Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Jean 19.31

C'√©tait la pr√©paration de la P√Ęque et ce sabbat allait √™tre un jour solennel. Craignant que les corps ne restent en croix pendant le sabbat, les Juifs demand√®rent √† Pilate qu'on brise les jambes aux crucifi√©s et qu'on enl√®ve les corps.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 12

      16 Le premier jour, vous aurez une sainte assemblée, et le septième jour aussi. On ne fera aucun travail ces jours-là, vous pourrez seulement préparer la nourriture de chaque personne.

      Lévitique 23

      7 Le premier jour, vous aurez une sainte assemblée ; vous n’effectuerez aucun travail pénible.
      8 Pendant 7 jours, vous offrirez √† l'Eternel des sacrifices pass√©s par le feu. Le septi√®me jour, il y aura une sainte assembl√©e¬†; vous n‚Äôeffectuerez aucun travail p√©nible.¬†¬Ľ
      9 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†:
      10 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Quand vous serez entr√©s dans le pays que je vous donne et que vous y ferez la moisson, vous apporterez au pr√™tre la premi√®re gerbe de votre moisson.
      11 Il fera avec la gerbe le geste de présentation devant l'Eternel afin qu'elle soit acceptée, il fera le geste de présentation le lendemain du sabbat.
      12 Le jour o√Ļ vous pr√©senterez la gerbe, vous offrirez en holocauste √† l'Eternel un agneau d'un an sans d√©faut.
      13 Vous y joindrez une offrande de 4 litres et demi de fleur de farine pétrie à l'huile, comme offrande passée par le feu dont l’odeur est agréable à l'Eternel, et vous ferez une offrande d'un litre de vin.
      14 Vous ne mangerez ni pain, ni √©pis r√ītis ou broy√©s jusqu'au jour m√™me o√Ļ vous apporterez l'offrande √† votre Dieu. C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez.
      15 ¬Ľ Depuis ce lendemain du sabbat, depuis le jour o√Ļ vous apporterez la gerbe pour faire le geste de pr√©sentation, vous compterez sept semaines enti√®res.
      16 Vous compterez 50 jours jusqu'au lendemain du septième sabbat et vous ferez une offrande nouvelle à l'Eternel.

      Deutéronome 21

      22 ¬Ľ Si tu ex√©cutes un homme qui a commis un crime digne de mort et que tu le pendes √† une potence,
      23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car *celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage.

      Josué 8

      29 Il fit pendre le roi d'A√Į √† une potence et l'y laissa jusqu'au soir. Au coucher du soleil, Josu√© ordonna qu'on descende son cadavre du bois. On le jeta √† l'entr√©e de la ville et l'on √©leva sur lui un grand tas de pierres qui subsiste encore aujourd'hui.

      Josué 10

      26 Après cela, Josué les frappa à mort. Il les pendit à cinq arbres et ils y restèrent pendus jusqu'au soir.
      27 Vers le coucher du soleil, Josu√© ordonna qu'on les descende des arbres. On les jeta dans la grotte o√Ļ ils s'√©taient cach√©s et l'on en boucha l'entr√©e avec de grosses pierres qui y sont rest√©es jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      Proverbes 12

      10 Le juste conna√ģt bien son b√©tail, mais le cŇďur des m√©chants est cruel.

      Michée 3

      3 Ils mangent la chair de mon peuple, lui arrachent la peau et lui brisent les os. Ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, comme de la viande dans une marmite.

      Matthieu 27

      62 Le lendemain, qui était le jour après la préparation du sabbat, les chefs des prêtres et les pharisiens allèrent ensemble chez Pilate

      Marc 15

      42 Le soir venu, comme c'était le jour de la préparation, c'est-à-dire la veille du sabbat,

      Jean 19

      1 Alors Pilate ordonna de prendre Jésus et de le fouetter.
      14 C'√©tait le jour de la pr√©paration de la P√Ęque, il √©tait environ midi. Pilate dit aux Juifs¬†: ¬ę¬†Voici votre roi.¬†¬Ľ
      31 C'√©tait la pr√©paration de la P√Ęque et ce sabbat allait √™tre un jour solennel. Craignant que les corps ne restent en croix pendant le sabbat, les Juifs demand√®rent √† Pilate qu'on brise les jambes aux crucifi√©s et qu'on enl√®ve les corps.
      42 Ce fut l√† qu'ils d√©pos√®rent J√©sus parce que c‚Äô√©tait la pr√©paration de la P√Ęque des Juifs et que le tombeau √©tait proche.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider