Tan avec Laurent Ruppy

Jean 6.19

Après avoir ramé environ cinq kilomètres, ils virent Jésus qui marchait sur l'eau et s'approchait de la barque, et ils eurent peur.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 9

      8 Tout seul, il déploie le ciel, il marche sur les hauteurs de la mer.

      Psaumes 29

      10 L‚ÄôEternel √©tait sur son tr√īne lors du d√©luge, l‚ÄôEternel r√®gne √©ternellement sur son tr√īne.

      Psaumes 93

      4 Plus encore que la voix des grandes eaux, des flots puissants de la mer, l’Eternel est puissant dans les lieux célestes.

      Ezéchiel 27

      26 Pourtant, alors que tes rameurs te faisaient voguer vers le grand large, un vent d'est t'a bris√©e au cŇďur de la mer.

      Jonas 1

      13 Ces hommes ram√®rent pour gagner la terre ferme, mais ils ne purent pas y arriver parce que la mer √©tait toujours plus d√©cha√ģn√©e contre eux.

      Matthieu 14

      25 A la fin de la nuit, Jésus alla vers eux en marchant sur le lac.
      26 Quand les disciples le virent marcher sur le lac, ils furent affol√©s et dirent¬†: ¬ę¬†C'est un fant√īme¬†!¬†¬Ľ et, dans leur frayeur, ils pouss√®rent des cris.

      Marc 6

      47 Le soir venu, la barque était au milieu du lac et Jésus était seul à terre.
      48 Il vit qu'ils avaient beaucoup de peine à ramer, car le vent leur était contraire. Vers la fin de la nuit, il alla vers eux en marchant sur le lac, et il voulait les dépasser.
      49 Quand ils le virent marcher sur le lac, ils crurent que c'√©tait un fant√īme et ils pouss√®rent des cris,

      Luc 24

      13 Ce m√™me jour, deux disciples se rendaient √† un village appel√© Emma√ľs, √©loign√© de J√©rusalem d‚Äôune douzaine de kilom√®tres.
      36 Ils parlaient encore quand [J√©sus] lui-m√™me se pr√©senta au milieu d'eux et leur dit¬†: ¬ę¬†Que la paix soit avec vous¬†!¬†¬Ľ
      37 Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit,
      38 mais il leur dit¬†: ¬ę¬†Pourquoi √™tes-vous troubl√©s et pourquoi de pareilles pens√©es surgissent-elles dans votre cŇďur¬†?
      39 Regardez mes mains et mes pieds¬†: c'est bien moi. Touchez-moi et regardez¬†: un esprit n'a ni chair ni os comme, vous le voyez bien, j'en ai.¬†¬Ľ

      Jean 6

      19 Après avoir ramé environ cinq kilomètres, ils virent Jésus qui marchait sur l'eau et s'approchait de la barque, et ils eurent peur.

      Jean 11

      18 Béthanie était près de Jérusalem, à moins de trois kilomètres,

      Jean 14

      18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.

      Apocalypse 14

      20 Le raisin fut écrasé dans la cuve à l’extérieur de la ville. Du sang en sortit et monta jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de 300 kilomètres.

      Apocalypse 21

      16 La ville avait la forme d'un carré et sa longueur était égale à sa largeur. L’ange mesura la ville avec le roseau et trouva 2200 kilomètres ; sa longueur, sa largeur et sa hauteur étaient égales.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.