Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Jérémie 4.28

A cause de cela, la terre sera dans le deuil, et le ciel tout l√†-haut s‚Äôobscurcira, car je l‚Äôai annonc√©. Je l‚Äôai bien r√©solu, je n‚Äôy renonce pas, je ne reviendrai pas dessus.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 23

      19 Dieu n'est pas un homme pour mentir, ni le fils d'un homme pour revenir sur sa décision. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'accomplira-t-il pas ?

      1 Samuel 15

      29 Celui qui est la force d'Isra√ęl ne ment pas et n‚Äô√©prouve pas de regrets, car il n'est pas un homme pour avoir des regrets.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 5

      30 Ce jour-là, on fera entendre contre lui un grondement pareil à celui d'une tempête sur la mer. En regardant la terre, on ne verra que ténèbres et angoisses, et la lumière sera obscurcie par des nuages.

      Esa√Įe 14

      24 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, en a fait le serment¬†: ¬ę¬†Oui, tout se passera comme je l‚Äôai projet√©, ce que j'ai d√©cid√© s'accomplira.
      25 Je mettrai l'Assyrien en pi√®ces dans mon pays, je le pi√©tinerai sur mes montagnes, si bien que la domination qu‚Äôil exer√ßait sur eux sera √©cart√©e, le fardeau qu‚Äôil faisait peser sur eux sera retir√©.¬†¬Ľ
      26 Voilà la décision qui a été prise contre toute la terre, telle est la puissance qui est déployée contre toutes les nations.
      27 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, a pris une d√©cision. Qui pourrait y faire √©chec¬†? Sa puissance est d√©ploy√©e. Qui pourrait l‚Äô√©carter¬†?

      Esa√Įe 24

      4 La terre est en deuil, elle est épuisée. Le monde, épuisé, dépérit. Les grands des peuples de la terre dépérissent.

      Esa√Įe 33

      8 Les routes sont désertes, on ne passe plus sur le sentier. Il a rompu l'alliance, il méprise les villes, il n'a de respect pour personne.
      9 Le pays est dans le deuil, dans la tristesse. Le Liban est couvert de honte, il dépérit ; la plaine du Saron est pareille à un désert ; le Basan et le Carmel ont perdu leur feuillage.

      Esa√Įe 34

      4 Tous les corps célestes se désagrègent ; le ciel est roulé comme un livre et *tous ses corps tomberont comme la feuille de la vigne, comme celle du figuier.

      Esa√Įe 46

      10 Je r√©v√®le d√®s le d√©but ce qui doit arriver, et longtemps √† l'avance ce qui n'est pas encore mis en Ňďuvre. Je dis¬†: ¬ę¬†Mon projet se r√©alisera et je mettrai en Ňďuvre tout ce que je d√©sire.¬†¬Ľ
      11 C'est moi qui appelle de l'est un oiseau de proie, d'une terre lointaine l‚Äôhomme charg√© de r√©aliser mon projet. Ce que j'ai dit, je le ferai arriver¬†; ce que j'ai pr√©vu, je le mettrai en Ňďuvre.

      Esa√Įe 50

      3 J’habille le ciel d'obscurité et je lui donne un sac en guise de couverture.

      Jérémie 4

      23 Je regarde la terre et je constate que c’est le chaos et le vide. Je regarde le ciel et je constate que sa lumière a disparu.
      24 Je regarde les montagnes et je constate qu’elles tremblent, que toutes les collines sont secouées.
      25 Je regarde et je constate qu’il n’y a plus d'homme, que tous les oiseaux se sont enfuis.
      26 Je regarde et je constate que la région fertile n’est plus qu’un désert : toutes ses villes ont été démolies devant l'Eternel, devant son ardente colère.
      28 A cause de cela, le pays sera en deuil et le ciel, en haut, s‚Äôassombrira. En effet je l'ai dit, j‚Äôy ai r√©fl√©chi, je ne le regrette pas et je ne reviendrai pas en arri√®re.¬†¬Ľ

      Jérémie 7

      16 ¬Ľ Quant √† toi, n'interc√®de pas en faveur de ce peuple, ne fais monter pour eux ni supplications ni pri√®res. N‚Äôinsiste pas aupr√®s de moi, car je ne t'√©couterai pas.

      Jérémie 12

      4 Jusqu'√† quand le pays sera-t-il endeuill√© et l'herbe de tous les champs sera-t-elle dess√©ch√©e¬†? A cause de la m√©chancet√© de ses habitants, les b√™tes et les oiseaux disparaissent. Ils disent¬†: ‚ÄėIl ne verra pas notre fin.‚Äô¬†¬Ľ
      11 On en a fait une terre d√©vast√©e. Il est en deuil, il est en ruine devant moi. Tout le pays est d√©vast√©, parce que personne ne l‚Äôa pris √† cŇďur.

      Jérémie 14

      2 Juda est endeuillé. Ses villes dépérissent, elles sont tristes et abattues. Un cri monte de Jérusalem.
      11 L'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†N'interc√®de pas en faveur de ce peuple¬†!
      12 S'ils je√Ľnent, je n'√©couterai pas leurs supplications¬†; s'ils offrent des holocaustes et des offrandes, je ne les accepterai pas. En effet, je veux les exterminer par l'√©p√©e, par la famine et par la peste.¬†¬Ľ

      Jérémie 15

      1 L'Eternel m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†M√™me si Mo√Įse et Samuel se pr√©sentaient devant moi, je resterais indiff√©rent au sort de ce peuple. Chasse-le loin de moi, qu'il s'en aille¬†!
      2 S'ils te disent¬†: ‚ÄėO√Ļ irons-nous¬†?‚Äôtu leur r√©pondras¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: A la mort ceux qui sont destin√©s √† la mort, √† l'√©p√©e ceux qui sont destin√©s √† l'√©p√©e, √† la famine ceux qui sont destin√©s √† la famine, √† la d√©portation ceux qui sont destin√©s √† la d√©portation¬†!‚Äô
      3 ¬Ľ J‚Äôinterviendrai contre eux de quatre mani√®res, d√©clare l'Eternel¬†: l'√©p√©e pour les tuer, les chiens pour les d√©chiqueter, les oiseaux du ciel et les b√™tes de la terre pour les d√©vorer et les faire dispara√ģtre.
      4 Je ferai d’eux un exemple effrayant pour tous les royaumes de la terre à cause de Manassé, fils d'Ezéchias, roi de Juda, et de tout ce qu'il a fait dans Jérusalem.
      5 ¬Ľ Qui aura piti√© de toi, J√©rusalem, qui te plaindra¬†? Qui ira prendre de tes nouvelles¬†?
      6 Tu m'as abandonné, déclare l'Eternel, tu m’as tourné le dos. Je déploierai donc ma puissance contre toi et je te détruirai. Je suis fatigué de faire preuve de compassion.
      7 ¬Ľ Je les √©talerai avec une pelle aux portes du pays. Je les prive d'enfants¬†; je fais dispara√ģtre mon peuple parce qu‚Äôil n‚Äôa pas renonc√© √† sa conduite.
      8 Je rends ses veuves plus nombreuses que les grains de sable de la mer. J'amène sur eux, sur la mère du jeune homme, le dévastateur en plein midi. Je fais soudain tomber sur elle l'angoisse et la terreur.
      9 Celle qui avait mis au monde sept fils d√©p√©rit, elle rend l'√Ęme. Son soleil se couche alors que c‚Äôest encore le jour, elle est couverte de honte et humili√©e. Quant √† leurs survivants, je les livre √† l'√©p√©e devant leurs ennemis, d√©clare l'Eternel.¬†¬Ľ

      Jérémie 23

      10 En effet, le pays est rempli de personnes qui commettent l’adultère. Le pays est en deuil à cause de la malédiction dont il est l’objet, les plaines du désert sont desséchées. Ils courent après le mal, ils n'ont du courage que pour ce qui est injuste.
      20 La col√®re de l'Eternel ne se calmera pas tant qu‚Äôil n‚Äôaura pas agi et mis √† ex√©cution les projets de son cŇďur. Dans l‚Äôavenir, vous en comprendrez le sens.

      Jérémie 30

      24 La col√®re ardente de l'Eternel ne se calmera pas tant qu‚Äôil n‚Äôaura pas agi et mis √† ex√©cution les projets de son cŇďur. Dans l‚Äôavenir, vous en comprendrez le sens.

      Ezéchiel 24

      14 C‚Äôest moi, l'Eternel, qui ai parl√©. Cela arrivera, je l‚Äôaccomplirai. Je ne ferai preuve d‚Äôaucune n√©gligence, je n‚Äôaurai aucune piti√©, aucun regret. On te jugera en fonction de ta conduite et de tes agissements, d√©clare le Seigneur, l'Eternel.¬†¬Ľ

      Osée 4

      3 C'est pourquoi le pays sera dans le deuil¬†; tous ceux qui l'habitent seront abattus, de m√™me que les b√™tes sauvages et les oiseaux du ciel¬†; m√™me les poissons de la mer dispara√ģtront.

      Osée 13

      14 Je les lib√©rerai du pouvoir du s√©jour des morts, je les rach√®terai de la mort. *Mort, o√Ļ est ton fl√©au¬†? S√©jour des morts, o√Ļ est ton pouvoir de destruction¬†? Le regret se cache √† mes regards¬†!

      Jo√ęl 1

      10 Les champs sont dévastés, la terre est attristée, car les blés sont détruits, le vin nouveau est perdu, l'huile est desséchée.

      Jo√ęl 2

      Matthieu 27

      45 De midi jusqu'à trois heures de l'après-midi, il y eut des ténèbres sur tout le pays.

      Marc 15

      33 A midi, il y eut des ténèbres sur tout le pays, jusqu'à trois heures de l'après-midi.

      Luc 23

      44 C'était déjà presque midi, et il y eut des ténèbres sur tout le pays jusqu'à trois heures de l'après-midi.

      Ephésiens 1

      9 Il nous a fait conna√ģtre le myst√®re de sa volont√©, conform√©ment au projet bienveillant qu'il avait form√© en Christ
      11 En lui nous avons √©t√© d√©sign√©s comme h√©ritiers, ayant √©t√© pr√©destin√©s suivant le plan de celui qui met tout en Ňďuvre conform√©ment aux d√©cisions de sa volont√©

      Hébreux 7

      21 En effet, si les L√©vites sont devenus pr√™tres sans qu‚Äôun serment soit pr√™t√©, J√©sus l‚Äôest devenu √† travers le serment pr√™t√© par Dieu qui lui a dit¬†: Le Seigneur l‚Äôa jur√©, et il ne se r√©tractera pas¬†: ‚ÄėTu es pr√™tre pour toujours [√† la mani√®re de Melchis√©dek].‚Äô

      Apocalypse 6

      12 Je regardai quand l’Agneau ouvrit le sixième sceau, et il y eut un grand tremblement de terre. Le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider