Jérémie 41.16

Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les chefs des troupes qui √©taient avec lui prirent en charge tout ce qui restait du peuple apr√®s l‚Äôavoir d√©livr√© d'Isma√ęl, fils de Nethania. Ce dernier l‚Äôavait forc√© √† quitter Mitspa, apr√®s l‚Äôassassinat de Guedalia, fils d'Achikam. Jochanan ramena de Gabaon des hommes de guerre, des femmes, des enfants et des eunuques.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • J√©r√©mie 41

      10 Il emmena de force tous ceux qui restaient √† Mitspa¬†: les filles du roi et tout le peuple qui y √©tait rest√©, ceux que Nebuzaradan, le chef des gardes, avait confi√©s √† Guedalia, fils d'Achikam. Isma√ęl, fils de Nethania, les emmena prisonniers et partit rejoindre le camp des Ammonites.
      16 Jochanan, fils de Kar√©ach, et tous les chefs des troupes qui √©taient avec lui prirent en charge tout ce qui restait du peuple apr√®s l‚Äôavoir d√©livr√© d'Isma√ęl, fils de Nethania. Ce dernier l‚Äôavait forc√© √† quitter Mitspa, apr√®s l‚Äôassassinat de Guedalia, fils d'Achikam. Jochanan ramena de Gabaon des hommes de guerre, des femmes, des enfants et des eunuques.

      Jérémie 42

      8 et celui-ci appela Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs de troupes qui étaient avec lui et tout le peuple, du plus petit au plus grand.

      Jérémie 43

      4 Jochanan, fils de Karéach, tous les chefs de troupes et l’ensemble du peuple n'écoutèrent pas l’appel de l'Eternel à s’installer dans le pays de Juda.
      5 Au contraire, Jochanan, fils de Karéach, et tous les chefs de troupes prirent toute la population restante de Juda, ceux qui, après avoir été chassés parmi toutes les nations, étaient revenus séjourner dans le pays de Juda.
      6 Ils prirent les hommes, les femmes, les enfants, les filles du roi et toutes les personnes que Nebuzaradan, le chef des gardes, avait laissées vivre tranquilles avec Guedalia, fils d'Achikam et petit-fils de Shaphan, ainsi que le prophète Jérémie et Baruc, fils de Nérija.
      7 Ils se rendirent en Egypte, puisqu’ils ne voulaient pas obéir à l'Eternel, et ils arrivèrent à Tachpanès.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...