Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

Job 6.21

¬Ľ De fait, maintenant, vous n‚Äô√™tes pas vraiment pr√©sents pour moi. Vous voyez mon angoisse et vous en √™tes tout effray√©s¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 2

      11 Trois amis de Job apprirent tous les malheurs qui l’avaient frappé. Il s’agissait d’Eliphaz de Théman, de Bildad de Shuach et de Tsophar de Naama. Venus chacun de son pays, ils se concertèrent pour aller exprimer leur compassion à Job et le réconforter.
      12 Ils l’aperçurent de loin, mais ils ne le reconnurent pas. Ils se mirent alors à pleurer tout haut, déchirèrent leurs manteaux et jetèrent de la poussière en l'air au-dessus de leur tête.
      13 Pendant 7 jours et 7 nuits, ils rest√®rent assis par terre √† c√īt√© de lui, sans lui dire un mot, car ils voyaient √† quel point sa douleur √©tait grande.

      Job 6

      15 Mes frères m’ont trompé comme le fait un torrent, comme les cours d’eau qui disparaissent.
      21 ¬Ľ De fait, maintenant, vous n‚Äô√™tes pas vraiment pr√©sents pour moi. Vous voyez mon angoisse et vous en √™tes tout effray√©s¬†!

      Job 13

      4 Quant à vous, vous étalez des mensonges, vous êtes tous des médecins sans valeur.

      Psaumes 38

      11 Mon cŇďur est agit√©, ma force m‚Äôabandonne, m√™me la lumi√®re de mes yeux dispara√ģt.

      Psaumes 62

      9 En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, √©panchez votre cŇďur devant lui¬†! Dieu est notre refuge. ‚Äď Pause.

      Proverbes 19

      7 Si tous les frères du pauvre le détestent, ses amis s'éloigneront d’autant plus volontiers de lui. Il aura beau les poursuivre de ses paroles, ils auront disparu.

      Esa√Įe 2

      22 Arrêtez de placer votre confiance dans l’être humain ! Sa vie n’est qu’un souffle ! Quelle est en effet sa valeur ?

      Jérémie 17

      5 ¬Ľ Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Maudit soit l'homme qui fait confiance √† ce qui est humain, qui prend des cr√©atures pour appui et qui d√©tourne son cŇďur de l'Eternel¬†!
      6 Il est pareil √† un gen√©vrier dans la plaine¬†: il ne voit rien venir de bon, il habite les endroits br√Ľl√©s du d√©sert, une terre sal√©e et sans habitants.

      Jérémie 51

      9 ¬ę¬†Nous avons soign√© Babylone, mais elle n'a pas gu√©ri. Abandonnons-la et que chacun reparte dans son pays, car son jugement atteint le ciel et les nuages.

      Matthieu 26

      31 Alors J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Vous tr√©bucherez tous, cette nuit, √† cause de moi, car il est √©crit¬†: Je frapperai le berger et les brebis du troupeau seront dispers√©es.
      56 Mais tout cela est arriv√© afin que les √©crits des proph√®tes soient accomplis.¬†¬Ľ Alors tous les disciples l'abandonn√®rent et prirent la fuite.

      2 Timothée 4

      16 La première fois que j’ai présenté ma défense, personne ne m'a soutenu, tous m'ont au contraire abandonné. Qu’il ne leur en soit pas tenu compte !

      Apocalypse 18

      9 Tous les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à la prostitution et au luxe pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de la ville incendiée.
      10 Ils se tiendront √† distance, par crainte de son tourment, et ils diront¬†: ¬ę¬†Malheur¬†! Malheur¬†! La grande ville, Babylone, la ville puissante¬†! En une seule heure ton jugement est venu¬†!¬†¬Ľ
      17 Tous les capitaines, tous ceux qui naviguent, les marins et tous ceux qui vivent de la mer se tenaient à distance
      18 et ils s'√©criaient, en voyant la fum√©e de l'incendie¬†: ¬ę¬†Quelle ville pouvait se comparer √† la grande ville¬†?¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider