Crowdfunding SELAH

Juges 2.3

J'ai dit alors¬†: ‚ÄėJe ne chasserai pas les habitants de ce pays devant vous. Au contraire, ils resteront √† vos c√īt√©s et leurs dieux seront un pi√®ge pour vous.‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 23

      33 Ils n'habiteront pas dans ton pays, sinon ils te feraient p√©cher contre moi¬†: tu servirais leurs dieux et ce serait un pi√®ge pour toi.¬†¬Ľ

      Exode 34

      12 Prends bien garde de ne pas faire alliance avec les habitants du pays o√Ļ tu dois entrer, de peur qu'ils ne soient un pi√®ge pour toi.

      Nombres 33

      55 Mais si vous ne chassez pas les habitants du pays devant vous, ceux d'entre eux que vous aurez laiss√©s deviendront des √©pines dans vos yeux et des pointes dans vos c√ītes, ils seront vos ennemis dans le pays o√Ļ vous allez vous √©tablir.

      Deutéronome 7

      16 ¬Ľ Tu supprimeras tous les peuples que l'Eternel, ton Dieu, va te livrer, ton regard sera sans piti√© envers eux. Tu ne serviras pas leurs dieux, car ce serait un pi√®ge pour toi.

      Josué 23

      13 soyez certains que l'Eternel, votre Dieu, ne continuera pas à chasser ces nations devant vous. Elles seront au contraire un filet et un piège pour vous, un fouet contre vos flancs et des épines dans vos yeux, jusqu'à ce que vous ayez disparu de ce bon terrain que l'Eternel, votre Dieu, vous a donné.

      Juges 2

      3 J'ai dit alors¬†: ‚ÄėJe ne chasserai pas les habitants de ce pays devant vous. Au contraire, ils resteront √† vos c√īt√©s et leurs dieux seront un pi√®ge pour vous.‚Äô¬†¬Ľ
      21 je ne chasserai plus devant eux aucune des nations que Josué n’avait pas encore pu chasser à sa mort.

      Juges 3

      6 Ils prirent leurs filles pour femmes, ils donnèrent leurs propres filles à leurs fils, et ils servirent leurs dieux.

      1 Rois 11

      1 Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, en plus de la fille du pharaon : des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Hittites.
      2 Elles appartenaient aux nations √† propos desquelles l'Eternel avait dit aux Isra√©lites¬†: ¬ę¬†Vous n'irez pas chez elles et elles ne viendront pas chez vous. Elles entra√ģneraient certainement votre cŇďur √† suivre leurs dieux.¬†¬Ľ Ce fut √† ces nations que Salomon s'attacha, par amour pour ces femmes.
      3 Il eut 700 princesses pour femmes ainsi que 300 concubines, et ses femmes d√©tourn√®rent son cŇďur.
      4 A l'√©poque de la vieillesse de Salomon, ses femmes entra√ģn√®rent son cŇďur √† suivre d'autres dieux et il ne s‚Äôattacha pas sans r√©serve √† l'Eternel, son Dieu, comme l'avait fait son p√®re David.
      5 Il suivit Astarté, la divinité des Sidoniens, et Milcom, l'abominable dieu des Ammonites.
      6 Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Eternel et il ne le suivit pas pleinement, contrairement à son père David.
      7 Ce fut alors qu’il construisit, sur la montagne qui se trouve en face de Jérusalem, un haut lieu pour Kemosh, l'abominable dieu de Moab, et pour Moloc, l'abominable dieu des Ammonites.

      Psaumes 106

      36 Ils ont servi leurs idoles, qui ont été un piège pour eux ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider