Lévitique 5.17

¬Ľ Lorsque quelqu'un p√©chera en faisant sans le savoir, contre l'un des commandements de l'Eternel, des choses qui ne doivent pas se faire, il se rendra coupable et sera charg√© de sa faute.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 4

      2 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Lorsque quelqu'un p√©chera involontairement contre l'un des commandements de l'Eternel en faisant des choses qui ne doivent pas se faire,
      3 si c'est le prêtre consacré par onction qui a péché et a rendu par là le peuple coupable, il offrira à l'Eternel, en sacrifice d'expiation pour le péché qu'il a commis, un jeune taureau sans défaut.
      4 Il amènera le taureau à l'entrée de la tente de la rencontre, devant l'Eternel. Il posera sa main sur la tête du taureau et l’égorgera devant l'Eternel.
      13 ¬Ľ Si c'est toute l'assembl√©e d'Isra√ęl qui a p√©ch√© involontairement, si sans y pr√™ter attention elle a fait contre l'un des commandements de l'Eternel des choses qui ne doivent pas se faire et s‚Äôest ainsi rendue coupable,
      22 ¬Ľ Si c'est un chef qui a p√©ch√©, s‚Äôil a fait involontairement contre l'un des commandements de l'Eternel, son Dieu, des choses qui ne doivent pas se faire et s‚Äôest ainsi rendu coupable,
      27 ¬Ľ Si c'est quelqu'un du peuple qui a p√©ch√© involontairement en faisant contre l'un des commandements de l'Eternel des choses qui ne doivent pas se faire et en se rendant ainsi coupable,

      Lévitique 5

      1 ¬Ľ Lorsque quelqu'un, apr√®s avoir √©t√© mis sous serment comme t√©moin, p√©chera en ne d√©clarant pas ce qu'il a vu ou ce qu'il sait, il restera charg√© de sa faute.
      2 Lorsque quelqu'un, sans y prêter attention, touchera une chose impure comme le cadavre d'un animal impur, que ce soit d'une bête sauvage ou domestique ou bien d'un reptile, il deviendra lui-même impur et il se rendra coupable.
      15 ¬ę¬†Lorsque quelqu'un commettra une infid√©lit√© et p√©chera involontairement envers ce qui est consacr√© √† l'Eternel, il offrira en sacrifice de culpabilit√© √† l'Eternel pour son p√©ch√© un b√©lier sans d√©faut, pris dans le troupeau sur la base de ton estimation en pi√®ces d'argent, d‚Äôapr√®s la valeur √©talon du sanctuaire.
      17 ¬Ľ Lorsque quelqu'un p√©chera en faisant sans le savoir, contre l'un des commandements de l'Eternel, des choses qui ne doivent pas se faire, il se rendra coupable et sera charg√© de sa faute.

      Psaumes 19

      12 Ton serviteur aussi est éclairé par eux ; pour celui qui les respecte, la récompense est grande.

      Luc 12

      48 En revanche, celui qui ne l’a pas connue et qui a fait des choses dignes de punition sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et l’on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.

      Romains 14

      23 Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par une conviction de foi. Tout ce qui ne provient pas d’une conviction de foi est péché.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore