5 mn essentielles ‚ŹĪ Campagne G√©n√©rale

Luc 17.25

Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 8

      7 L'Eternel dit √† Samuel¬†: ¬ę¬†Ecoute le peuple dans tout ce qu'il te dira, car ce n'est pas toi qu'ils rejettent, c'est moi, afin que je ne r√®gne plus sur eux.

      1 Samuel 10

      19 Et aujourd'hui, vous rejetez votre Dieu, celui qui vous a d√©livr√©s de tous vos maux et de toutes vos souffrances, et vous lui dites¬†: ‚ÄėEtablis un roi sur nous¬†!‚ÄôPr√©sentez-vous maintenant devant l'Eternel par tribus et par milliers.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 53

      3 Méprisé et délaissé par les hommes, homme de douleur, habitué à la souffrance, il était pareil à celui face auquel on détourne la tête : nous l'avons méprisé, nous n'avons fait aucun cas de lui.

      Matthieu 16

      21 Dès ce moment, Jésus commença à montrer à ses disciples qu'il devait aller à Jérusalem, beaucoup souffrir de la part des anciens, des chefs des prêtres et des spécialistes de la loi, être mis à mort et ressusciter le troisième jour.

      Matthieu 17

      22 Pendant qu'ils parcouraient la Galil√©e, J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Le Fils de l'homme doit √™tre livr√© entre les mains des hommes¬†;
      23 ils le feront mourir et le troisi√®me jour il ressuscitera.¬†¬Ľ Ils furent profond√©ment attrist√©s.

      Matthieu 20

      18 ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et le Fils de l'homme sera livr√© aux chefs des pr√™tres et aux sp√©cialistes de la loi. Ils le condamneront √† mort
      19 et le livreront aux non-Juifs pour qu'ils se moquent de lui, le fouettent et le crucifient¬†; le troisi√®me jour il ressuscitera.¬†¬Ľ

      Matthieu 21

      42 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures¬†: La pierre qu'ont rejet√©e ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire¬†; c'est l‚ÄôŇďuvre du Seigneur, et c'est un prodige √† nos yeux¬†?

      Marc 8

      31 Alors il commença à leur enseigner qu'il fallait que le Fils de l'homme souffre beaucoup, qu'il soit rejeté par les anciens, par les chefs des prêtres et par les spécialistes de la loi, qu'il soit mis à mort et qu'il ressuscite trois jours après.

      Marc 9

      31 car il enseignait ses disciples et il leur disait¬†: ¬ę¬†Le Fils de l'homme sera livr√© entre les mains des hommes¬†; ils le feront mourir et, trois jours apr√®s avoir √©t√© mis √† mort, il ressuscitera.¬†¬Ľ

      Marc 10

      33 ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et le Fils de l'homme sera livr√© aux chefs des pr√™tres et aux sp√©cialistes de la loi. Ils le condamneront √† mort et le livreront aux non-Juifs.

      Marc 12

      10 ¬Ľ N'avez-vous pas lu cette parole de l'Ecriture¬†: La pierre qu'ont rejet√©e ceux qui construisaient est devenue la pierre angulaire¬†;

      Luc 9

      22 Il ajouta qu'il fallait que le Fils de l'homme souffre beaucoup, qu'il soit rejeté par les anciens, par les chefs des prêtres et par les spécialistes de la loi, qu'il soit mis à mort et qu'il ressuscite le troisième jour.

      Luc 17

      25 Mais il faut auparavant qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération.

      Luc 18

      31 J√©sus prit les douze avec lui et leur dit¬†: ¬ę¬†Nous montons √† J√©rusalem et tout ce qui a √©t√© √©crit par les proph√®tes au sujet du Fils de l'homme va s'accomplir.
      33 et, apr√®s l'avoir fouett√©, on le fera mourir¬†; le troisi√®me jour il ressuscitera.¬†¬Ľ

      Luc 24

      25 Alors J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Hommes sans intelligence, dont le cŇďur est lent √† croire tout ce qu'ont dit les proph√®tes¬†!
      26 Ne fallait-il pas que le Messie souffre ces choses et qu'il entre dans sa gloire¬†?¬†¬Ľ
      46 et il leur dit¬†: ¬ę¬†Ainsi, il √©tait √©crit [‚Äď et il fallait que cela arrive ‚Äď] que le Messie souffrirait et qu'il ressusciterait le troisi√®me jour,

      Jean 1

      11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont pas accueillie.

      Jean 12

      38 Ainsi s'accomplit la parole annonc√©e par le proph√®te Esa√Įe¬†: Seigneur, qui a cru √† notre pr√©dication¬†? Et √† qui le bras du Seigneur a-t-il √©t√© r√©v√©l√©¬†?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.