TopFormations : réussir votre vie de famille

Luc 24.10

C'était Marie de Magdala, Jeanne, et Marie, mÚre de Jacques, et les autres qui étaient avec elles, qui dirent ces choses aux apÎtres.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 27

      56 Parmi elles figuraient Marie de Magdala, Marie la mÚre de Jacques et de Joseph, et la mÚre des fils de Zébédée.

      Marc 6

      30 Les apÎtres se rassemblÚrent autour de Jésus et lui racontÚrent tout ce qu'ils avaient fait et tout ce qu'ils avaient enseigné.

      Marc 15

      40 Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mÚre de Jacques le jeune et de Joses, ainsi que Salomé,
      41 qui le suivaient et le servaient lorsqu'il Ă©tait en GalilĂ©e, et beaucoup d’autres femmes qui Ă©taient aussi montĂ©es avec lui Ă  JĂ©rusalem.

      Marc 16

      9 [Ressuscité le dimanche matin, Jésus apparut d'abord à Marie de Magdala, dont il avait chassé sept démons.
      10 Elle partit l’annoncer Ă  ceux qui avaient Ă©tĂ© avec lui et qui Ă©taient tristes et pleuraient,
      11 mais quand ils entendirent qu'il était vivant et qu'elle l'avait vu, ils ne la crurent pas.

      Luc 8

      2 avec quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits mauvais et de maladies : Marie, dite de Magdala, dont étaient sortis sept démons,
      3 Jeanne, femme de Chuza l’intendant d'HĂ©rode, Susanne et beaucoup d'autres, qui le servaient en l'assistant de leurs biens.

      Luc 24

      10 Celles qui racontÚrent cela aux apÎtres étaient Marie de Magdala, Jeanne, Marie la mÚre de Jacques et les autres femmes qui étaient avec elles,

      Jean 20

      11 Cependant, Marie se tenait dehors prĂšs du tombeau et pleurait. Tout en pleurant, elle se pencha pour regarder dans le tombeau,
      12 et elle vit deux anges habillĂ©s de blanc assis Ă  la place oĂč avait Ă©tĂ© couchĂ© le corps de JĂ©sus, l'un Ă  la tĂȘte et l'autre aux pieds.
      13 Ils lui dirent : « Femme, pourquoi pleures-tu ? » Elle leur rĂ©pondit : « Parce qu'ils ont enlevĂ© mon Seigneur et je ne sais pas oĂč ils l'ont mis. »
      14 En disant cela, elle se retourna et vit Jésus debout, mais elle ne savait pas que c'était lui.
      15 JĂ©sus lui dit : « Femme, pourquoi pleures-tu ? Qui cherches-tu ? » Pensant que c'Ă©tait le jardinier, elle lui dit : « Seigneur, si c'est toi qui l'as emportĂ©, dis-moi oĂč tu l'as mis et j'irai le prendre. »
      16 Jésus lui dit : « Marie ! » Elle se retourna et lui dit en hébreu : « Rabbouni ! », c'est-à-dire maßtre.
      17 Jésus lui dit : « Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore monté vers mon PÚre, mais va trouver mes frÚres et dis-leur que je monte vers mon PÚre et votre PÚre, vers mon Dieu et votre Dieu. »
      18 Marie de Magdala alla annoncer aux disciples qu'elle avait vu le Seigneur et qu'il lui avait dit cela.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider