ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 10.8

Guérissez les infirmes ; ressuscitez les morts ; rendez nets les lépreux ; chassez les démons : vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.
Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, guérissez les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez donc gratuitement.
Guérissez les malades, rendez la vie aux morts, purifiez les lépreux, chassez les esprits mauvais. Vous avez reçu gratuitement, donnez aussi gratuitement.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      2 Rois 5

      15 Il retourna vers l’homme de Dieu, avec toute sa suite. Lorsqu’il fut arrivĂ© il se tint devant lui en disant : Voici : je reconnais qu’il n’y a point de Dieu sur toute la terre, si ce n’est en IsraĂ«l. Et maintenant, accepte, je te prie, un cadeau de la part de ton serviteur.
      16 ÉlisĂ©e rĂ©pondit : L’Éternel, devant qui je me tiens, est vivant ! je n’accepterai pas. Naaman le pressa d’accepter, mais il refusa.
      20 GuĂ©hazi, le jeune serviteur d’ÉlisĂ©e, homme de Dieu, (se) dit : Voici : mon seigneur a mĂ©nagĂ© Naaman, ce Syrien, en n’acceptant pas de sa main ce qu’il avait apporté ; l’Éternel est vivant ! je vais courir derriĂšre lui et j’en obtiendrai quelque chose.
      21 Alors Guéhazi se mit à la poursuite de Naaman. Naaman, le voyant courir derriÚre lui, se précipita au bas de son char pour aller à sa rencontre et dit : Tout va-t-il bien ?
      22 Il rĂ©pondit : Tout va bien. Mon seigneur m’envoie te dire : Voici qu’arrivent maintenant chez moi, des monts d’ÉphraĂŻm, deux jeunes gens d’entre les fils des prophĂštes ; donne pour eux, je te prie, un talent d’argent et deux vĂȘtements de rechange.
      23 Naaman dit : Consens Ă  prendre deux talents. Il insista auprĂšs de lui, mit deux talents d’argent dans deux sacs et les donna, ainsi que deux habits de rechange, Ă  deux de ses jeunes gens qui les portĂšrent devant GuĂ©hazi.
      24 Arrivé à la colline, Guéhazi les prit de leurs mains, les déposa avec soin dans la maison et renvoya ces hommes qui partirent.
      25 Puis il vint lui-mĂȘme et se prĂ©senta devant son seigneur. ÉlisĂ©e lui dit : D’ou viens-tu, GuĂ©hazi ?
      26 Il rĂ©pondit : Ton serviteur n’est allĂ© ni d’un cĂŽtĂ© ni d’un autre. Mais ÉlisĂ©e lui dit : Ma pensĂ©e n’était pas absente lorsque cet homme a quittĂ© son char pour revenir Ă  ta rencontre. Est-ce le temps de prendre de l’argent et de prendre des vĂȘtements, puis des oliviers, des vignes, du petit et du gros bĂ©tail, des serviteurs et des servantes ?
      27 La lĂšpre de Naaman s’attachera Ă  toi et Ă  ta descendance pour toujours. Et GuĂ©hazi sortit de sa prĂ©sence avec une lĂšpre comme la neige.

      Matthieu 10

      1 Puis (Jésus) appela ses douze disciples et leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs et de guérir toute maladie et toute infirmité.
      8 Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.

      Marc 16

      18 ils saisiront des serpents ; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal ; ils imposeront les mains aux malades et ceux-ci seront guĂ©ris.

      Luc 10

      9 guĂ©rissez les malades qui s’y trouveront, et dites-leur : Le royaume de Dieu s’est approchĂ© de vous.

      Actes 3

      6 Mais Pierre lui dit : Je ne possĂšde ni argent, ni or ; mais ce que j’ai, je te le donne : au nom de JĂ©sus-Christ de Nazareth : lĂšve-toi et marche !

      Actes 4

      9 Chefs du peuple, et anciens, puisque nous sommes interrogĂ©s aujourd’hui sur un bienfait accordĂ© Ă  un homme infirme, et sur la maniĂšre dont il a Ă©tĂ© guĂ©ri,
      10 sachez-le bien, vous tous, ainsi que tout le peuple d’IsraĂ«l ! C’est par le nom de JĂ©sus-Christ de Nazareth, que vous avez crucifiĂ© et que Dieu a ressuscitĂ© des morts, c’est par lui que cet homme se prĂ©sente en bonne santĂ© devant vous.
      30 Ă©tends ta main, pour qu’il se produise des guĂ©risons, des signes et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur JĂ©sus.

      Actes 5

      12 Beaucoup de signes et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par les mains des apîtres. Ils se tenaient tous d’un commun accord au portique de Salomon,
      13 et personne parmi les autres n’osait se joindre à eux ; mais le peuple les louait hautement.
      14 Les multitudes d’hommes et de femmes qui croyaient au Seigneur augmentaient toujours plus.
      15 On apportait les malades dans les rues et on les plaçait sur des litiùres et des grabats, afin que, lors du passage de Pierre, son ombre au moins puisse couvrir l’un d’eux.

      Actes 8

      18 Lorsque Simon vit que l’Esprit Ă©tait donnĂ© par l’imposition des mains des apĂŽtres, il leur apporta de l’argent et dit :
      19 Donnez-moi aussi ce pouvoir ; que celui à qui j’imposerai les mains reçoive l’Esprit Saint.
      20 Mais Pierre lui dit : Que ton argent aille Ă  la perdition avec toi, puisque tu as pensĂ© acquĂ©rir le don de Dieu Ă  prix d’argent.
      21 Il n’y a pour toi ni part ni lot dans cette affaire, car ton cƓur n’est pas droit devant Dieu.
      22 Repens-toi donc de ta pensĂ©e mauvaise, et prie le Seigneur pour que l’intention de ton cƓur te soit pardonnĂ©e, s’il est possible ;
      23 car je vois que tu es en proie à l’amertume du fiel et aux liens de l’injustice.

      Actes 20

      33 Je n’ai dĂ©sirĂ© ni l’argent, ni l’or, ni les vĂȘtements de personne.
      34 Vous savez vous-mĂȘmes que ces mains ont pourvu Ă  mes besoins et Ă  ceux de mes compagnons.
      35 En tout, je vous ai montrĂ© qu’il faut travailler ainsi, pour venir en aide aux faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur JĂ©sus, qui a dit lui-mĂȘme : Il y a plus de bonheur Ă  donner qu’à recevoir.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.