Abonnez-vous Ă  la newsletter V2

Matthieu 11.1

Κα᜶ áŒÎłÎ­ÎœÎ”Ï„Îż ᜅτΔ ጐτέλΔσΔΜ ᜁ áŒžÎ·ÏƒÎżáżŠÏ‚ ÎŽÎčÎ±Ï„ÎŹÏƒÏƒÏ‰Îœ Ï„Îżáż–Ï‚ ΎώΎΔÎșα ÎŒÎ±ÎžÎ·Ï„Î±áż–Ï‚ Î±áœÏ„ÎżáżŠ, ΌΔτέÎČη ጐÎșÎ”áż–ÎžÎ”Îœ Ï„ÎżáżŠ ÎŽÎčÎŽÎŹÏƒÎșΔÎčÎœ Îșα᜶ ÎșηρύσσΔÎčÎœ ጐΜ Ï„Î±áż–Ï‚ πόλΔσÎčÎœ Î±áœÏ„áż¶Îœ.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • EsaĂŻe 61

      1 *L'Esprit du Seigneur, de l'Eternel, est sur moi parce que l'Eternel m'a consacrĂ© par onction pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres ; il m'a envoyĂ© pour guĂ©rir ceux qui ont le cƓur brisĂ©, pour proclamer aux dĂ©portĂ©s la libertĂ© et aux prisonniers la dĂ©livrance,
      2 pour proclamer une année de grùce de l'Eternel et un jour de vengeance de notre Dieu, pour consoler tous ceux qui sont dans le deuil,
      3 pour mettre, pour donner aux habitants de Sion en deuil une belle parure au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un costume de louange au lieu d'un esprit abattu. On les appellera alors « térébinthes de la justice », « plantation de l'Eternel destinée à manifester sa splendeur ».

      Matthieu 4

      23 Jésus parcourait toute la Galilée ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité parmi le peuple.

      Matthieu 7

      28 Quand Jésus eut fini de prononcer ces paroles, les foules restÚrent frappées par son enseignement,

      Matthieu 9

      35 Jésus parcourait toutes les villes et les villages ; il enseignait dans les synagogues, proclamait la bonne nouvelle du royaume et guérissait toute maladie et toute infirmité.

      Matthieu 11

      1 Lorsque JĂ©sus eut fini de donner ses instructions Ă  ses douze disciples, il partit de lĂ  pour enseigner et prĂȘcher dans leurs villes.

      Matthieu 28

      20 et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. »

      Marc 1

      38 Il leur rĂ©pondit : « Allons [ailleurs, ] dans les villages voisins, afin que j'y prĂȘche aussi, car c'est pour cela que je suis sorti. »
      39 Et il prĂȘchait dans leurs synagogues par toute la GalilĂ©e et chassait les dĂ©mons.

      Luc 4

      15 Il enseignait dans les synagogues et tous lui rendaient gloire.
      16 JĂ©sus se rendit Ă  Nazareth oĂč il avait Ă©tĂ© Ă©levĂ© et, conformĂ©ment Ă  son habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
      17 et on lui remit le livre du prophĂšte EsaĂŻe. Il le dĂ©roula et trouva l'endroit oĂč il Ă©tait Ă©crit :
      18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacrĂ© par onction pour annoncer la bonne nouvelle aux pauvres ; il m'a envoyĂ© [pour guĂ©rir ceux qui ont le cƓur brisĂ©, ]
      19 pour proclamer aux prisonniers la délivrance et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour proclamer une année de grùce du Seigneur.
      20 Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
      21 Alors il commença à leur dire : « Aujourd'hui cette parole de l'Ecriture, que vous venez d'entendre, est accomplie. »

      Luc 8

      1 Ensuite, JĂ©sus alla de ville en ville et de village en village. Il prĂȘchait et annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu. Les douze l'accompagnaient,

      Jean 15

      10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de mĂȘme que j'ai gardĂ© les commandements de mon PĂšre et que je demeure dans son amour.
      14 Vous ĂȘtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.

      Actes 1

      2 jusqu'au jour oĂč il a Ă©tĂ© enlevĂ© au ciel aprĂšs avoir donnĂ© ses ordres, par le Saint-Esprit, aux apĂŽtres qu'il avait choisis.

      Actes 10

      38 Vous savez comment Dieu a déversé une onction de Saint-Esprit et de puissance sur Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous la domination du diable, parce que Dieu était avec lui.
      42 JĂ©sus nous a ordonnĂ© de prĂȘcher au peuple et d'attester que c'est lui que Dieu a dĂ©signĂ© juge des vivants et des morts.

      1 Thessaloniciens 4

      2 Vous savez, en effet, quelles instructions nous vous avons données de la part du Seigneur Jésus.

      2 Thessaloniciens 3

      6 Nous vous recommandons, frĂšres et sƓurs, au nom de notre Seigneur JĂ©sus-Christ, de vous Ă©loigner de tout frĂšre qui mĂšne une vie dĂ©sordonnĂ©e et ne suit pas les instructions reçues de nous.
      10 En effet, lorsque nous étions chez vous, nous vous recommandions ceci : si quelqu'un ne veut pas travailler, qu'il ne mange pas non plus.

      1 Timothée 6

      14 de garder le commandement reçu en vivant sans tache et sans reproche jusqu'à l'apparition de notre Seigneur Jésus-Christ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Générer un verset illustré
Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.