Tan avec Darja Reichor

Matthieu 20.7

Ils lui r√©pondirent¬†: ‚ÄėC'est que personne ne nous a embauch√©s.‚Äô‚ÄėAllez aussi √† ma vigne, leur dit-il, [et vous recevrez ce qui sera juste].‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Eccl√©siaste 9

      10 Tout ce que tu trouves √† faire, fais-le avec la force que tu as, car il n'y a ni activit√©, ni r√©flexion, ni connaissance, ni sagesse dans le s√©jour des morts, l√† o√Ļ tu vas.

      Matthieu 20

      7 Ils lui r√©pondirent¬†: ‚ÄėC'est que personne ne nous a embauch√©s.‚Äô‚ÄėAllez aussi √† ma vigne, leur dit-il, [et vous recevrez ce qui sera juste].‚Äô

      Matthieu 22

      9 Allez donc dans les carrefours et invitez aux noces tous ceux que vous trouverez.’
      10 Ces serviteurs s’en allèrent sur les routes, ils rassemblèrent tous ceux qu'ils trouvèrent, mauvais et bons, et la salle des noces fut remplie d’invités.

      Luc 14

      21 A son retour, le serviteur rapporta ces paroles √† son ma√ģtre. Alors le ma√ģtre de la maison, en col√®re, dit √† son serviteur¬†: ‚ÄėVa vite sur les places et dans les rues de la ville et am√®ne ici les pauvres, les estropi√©s, les aveugles et les boiteux.‚Äô
      22 Le serviteur dit¬†: ‚ÄėMa√ģtre, ce que tu as ordonn√© a √©t√© fait et il reste encore de la place.‚Äô
      23 Le ma√ģtre dit alors au serviteur¬†: ‚ÄėVa sur les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, oblige-les √† entrer, afin que ma maison soit remplie.

      Jean 9

      4 Il faut que je fasse, tant qu'il fait jour, les Ňďuvres de celui qui m'a envoy√©¬†; la nuit vient, o√Ļ personne ne peut travailler.

      Actes 4

      16 en disant¬†: ¬ę¬†Que faire √† ces hommes¬†? En effet, ils ont accompli un signe miraculeux √©vident, c‚Äôest clair pour tous les habitants de J√©rusalem et nous ne pouvons pas le nier.

      Actes 17

      30 Sans tenir compte des temps d'ignorance, Dieu annonce maintenant √† tous les √™tres humains, partout o√Ļ ils se trouvent, qu'ils doivent changer d‚Äôattitude,
      31 parce qu'il a fix√© un jour o√Ļ il jugera le monde avec justice par l'homme qu'il a d√©sign√©. Il en a donn√© √† tous une preuve certaine en le ressuscitant.¬†¬Ľ

      Romains 10

      14 Mais comment donc feront-ils appel à celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils parler de lui, si personne ne l'annonce ?
      15 Et comment l'annoncera-t-on, si personne n'est envoyé ? Comme il est écrit : Qu'ils sont beaux les pieds [de ceux qui annoncent la paix, ] de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles !
      16 Mais tous n'ont pas ob√©i √† la bonne nouvelle. En effet, Esa√Įe dit¬†: Seigneur, qui a cru √† notre pr√©dication¬†?
      17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu.

      Romains 16

      25 Dieu peut vous affermir selon l'Evangile que j'annonce, la prédication de Jésus-Christ, conformément à la révélation du mystère qui a été tenu secret pendant des siècles.

      Ephésiens 2

      11 C’est pourquoi, souvenez-vous qu'autrefois vous étiez identifiés comme non juifs dans votre corps, appelés incirconcis par ceux qui se disent circoncis et qui le sont dans leur corps, par la main de l'homme.
      12 Souvenez-vous qu'√† ce moment-l√† vous √©tiez sans Messie, exclus du droit de cit√© en Isra√ęl, √©trangers aux alliances de la promesse, sans esp√©rance et sans Dieu dans le monde.

      Ephésiens 3

      5 Il n'a pas √©t√© port√© √† la connaissance des hommes des g√©n√©rations pass√©es comme il a maintenant √©t√© r√©v√©l√© par l'Esprit √† ses saints ap√ītres et proph√®tes.
      6 Ce mystère, c'est que les non-Juifs sont cohéritiers des Juifs, qu’ils forment un corps avec eux et participent à la même promesse [de Dieu] en [Jésus-]Christ par l'Evangile.

      Ephésiens 6

      8 sachant que chacun, esclave ou homme libre, recevra du Seigneur le bien qu’il aura lui-même fait.

      Colossiens 1

      26 le mystère caché de tout temps et à toutes les générations, mais révélé maintenant à ses saints.

      Hébreux 6

      10 En effet, Dieu n'est pas injuste pour oublier votre Ňďuvre et [le travail de] votre amour. Vous avez d√©montr√© votre amour pour son nom par les services que vous avez rendus et que vous rendez encore aux saints,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider