Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 15.9

tu présenteras en offrande avec le veau 6 litres et demi de fleur de farine pétrie dans 2 litres d'huile,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 6

      14 On la préparera à la poêle avec de l'huile et tu l'apporteras frite. Tu la présenteras aussi cuite et en morceaux comme une offrande dont l’odeur est agréable à l'Eternel.

      Lévitique 7

      37 Telle est la loi pour l'holocauste, l'offrande, le sacrifice d'expiation, le sacrifice de culpabilité, la consécration et le sacrifice de communion.

      Lévitique 14

      10 Le huitième jour, il prendra deux agneaux sans défaut et une brebis d'un an sans défaut, une offrande de 6 litres et demi de fleur de farine pétrie à l'huile et 3 décilitres d'huile.

      Nombres 15

      9 tu présenteras en offrande avec le veau 6 litres et demi de fleur de farine pétrie dans 2 litres d'huile,

      Nombres 28

      12 Vous offrirez aussi, comme offrande végétale pour chaque taureau, 6 litres et demi de fleur de farine pétrie à l'huile ; comme offrande végétale pour le bélier, 4 litres et demi de fleur de farine pétrie à l'huile ;
      14 Les offrandes liquides qui les accompagnent seront de 2 litres de vin pour un taureau, d’un litre et demi pour un bélier et d'un litre pour un agneau. C'est l'holocauste mensuel du début du mois, prévu pour tous les mois de l'année.

      Nombres 29

      6 Vous offrirez ces sacrifices, en plus de l'holocauste mensuel et de l’offrande végétale qui l’accompagne ainsi que de l'holocauste perpétuel et de l'offrande végétale et des offrandes liquides qui l’accompagnent, d'après les règles établies. Ce sont des sacrifices passés par le feu dont l’odeur est agréable à l'Eternel.

      1 Chroniques 21

      23 Ornan r√©pondit √† David¬†: ¬ę¬†Prends-le et que mon seigneur le roi fasse ce qui lui plaira¬†! Vois¬†! Je donne les bŇďufs pour l'holocauste, les chars pour le bois et le bl√© pour l'offrande, je donne le tout.¬†¬Ľ

      Néhémie 10

      33 ¬Ľ Nous nous imposons aussi des commandements par lesquels nous nous obligeons √† donner 4 grammes d‚Äôargent par an pour le service de la maison de notre Dieu,

      Ezéchiel 42

      13 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Les salles du nord et les salles du sud qui sont devant la cour, ce sont les salles saintes o√Ļ les pr√™tres qui s'approchent de l'Eternel mangeront les choses tr√®s saintes. Ils y d√©poseront les offrandes tr√®s saintes, les offrandes v√©g√©tales, les sacrifices d‚Äôexpiation et les sacrifices de culpabilit√©, car c‚Äôest un endroit saint.

      Ezéchiel 46

      5 A cela s’ajoutera une offrande végétale de 22 litres pour le bélier et de ce qu'il voudra pour les agneaux, avec 4 litres d'huile par offrande.
      7 Il fera aussi une offrande végétale de 22 litres pour le taureau, de 22 litres pour le bélier et de ce qui correspond à ses moyens pour les agneaux, avec 4 litres d'huile par offrande.
      11 ¬Ľ Lors des c√©l√©brations et des f√™tes, l'offrande v√©g√©tale sera de 22 litres pour le taureau, de 22 litres pour le b√©lier et de ce qu'il voudra pour les agneaux, avec 4 litres d'huile par offrande.
      15 Tous les matins, on offrira l'agneau et l'offrande végétale avec l'huile, en holocauste perpétuel.

      Jo√ęl 1

      9 Les offrandes végétales et liquides ont disparu de la maison de l'Eternel ; les prêtres, les serviteurs de l'Eternel, sont dans le deuil.

      Jo√ęl 2

      14 Qui sait ? Peut-être regrettera-t-il encore et laissera-t-il après lui la bénédiction, des offrandes végétales et liquides pour l'Eternel, votre Dieu.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider