Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Nombres 25.7

A cette vue, Phinées, fils d'Eléazar et petit-fils du prêtre Aaron, se leva au milieu de l'assemblée et prit une lance dans sa main.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 6

      25 Eléazar, fils d'Aaron, prit pour femme une des filles de Puthiel, et elle lui donna pour fils Phinées. Tels sont les chefs de famille des Lévites avec leurs clans.

      Nombres 25

      7 A cette vue, Phinées, fils d'Eléazar et petit-fils du prêtre Aaron, se leva au milieu de l'assemblée et prit une lance dans sa main.

      Josué 22

      30 Lorsque le pr√™tre Phin√©es et les princes de l'assembl√©e, les chefs des milliers d'Isra√ęl qui l‚Äôaccompagnaient, eurent entendu les paroles que prononc√®rent les Rub√©nites, les Gadites et les Manassites, ils furent satisfaits.
      31 Phin√©es, fils du pr√™tre El√©azar, leur dit alors¬†: ¬ę¬†Nous savons maintenant que l'Eternel est au milieu de nous, puisque vous n'avez pas commis cet acte d‚Äôinfid√©lit√© contre lui. Vous avez ainsi d√©livr√© les Isra√©lites d‚Äôune intervention de l'Eternel.¬†¬Ľ

      Juges 20

      28 et c'√©tait Phin√©es, fils d'El√©azar et petit-fils d'Aaron, qui se tenait √† cette √©poque en pr√©sence de Dieu ‚Äď et ils dirent¬†: ¬ę¬†Dois-je marcher encore pour combattre les descendants de mon fr√®re Benjamin ou dois-je m'en abstenir¬†?¬†¬Ľ L'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†Montez, car demain je les livrerai entre vos mains.¬†¬Ľ

      1 Samuel 18

      10 Le lendemain, le mauvais esprit envoy√© par Dieu vint sur Sa√ľl, qui eut des acc√®s de d√©lire au milieu de sa maison. David jouait comme les autres jours et Sa√ľl avait sa lance √† la main.
      11 Sa√ľl leva sa lance en se disant¬†: ¬ę¬†Je vais clouer David contre la paroi.¬†¬Ľ Mais David l‚Äô√©vita par deux fois.

      1 Samuel 19

      9 Alors le mauvais esprit envoy√© par l'Eternel fut sur Sa√ľl. Celui-ci √©tait assis dans sa maison, sa lance √† la main.

      Psaumes 106

      30 Phinées s’est levé pour intervenir, et le fléau s’est arrêté ;

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider