Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Philippiens 3.20

Quant √† nous, notre droit de cit√© est dans le ciel, d'o√Ļ nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur J√©sus-Christ.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 16

      11 Tu me fais conna√ģtre le sentier de la vie¬†; il y a d‚Äôabondantes joies dans ta pr√©sence, un bonheur √©ternel √† ta droite.

      Psaumes 17

      15 Quant à moi, couvert de justice, je te verrai ; dès le réveil, je me rassasierai de ton image.

      Psaumes 73

      24 tu me conduiras par ton conseil, puis tu me prendras dans la gloire.
      25 Qui d’autre ai-je au ciel ? Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi.
      26 Mon corps et mon cŇďur peuvent s‚Äô√©puiser, Dieu sera toujours le rocher de mon cŇďur et ma bonne part.

      Proverbes 15

      24 Le sentier de la vie mène en haut, il est pour l'homme avisé afin qu’il se détourne du séjour des morts qui est en bas.

      Esa√Įe 26

      1 Ce jour-l√†, on chantera ce cantique dans le pays de Juda¬†: ¬ę¬†Nous avons une ville bien fortifi√©e. Par ses murailles et son rempart, il nous accorde le salut.
      2 Ouvrez les portes et laissez entrer la nation juste, celle qui reste fidèle !

      Matthieu 6

      19 ¬Ľ Ne vous amassez pas des tr√©sors sur la terre, o√Ļ les mites et la rouille d√©truisent et o√Ļ les voleurs percent les murs pour voler,
      20 mais amassez-vous des tr√©sors dans le ciel, o√Ļ les mites et la rouille ne d√©truisent pas et o√Ļ les voleurs ne peuvent pas percer les murs ni voler¬†!
      21 En effet, l√† o√Ļ est ton tr√©sor, l√† aussi sera ton cŇďur.

      Matthieu 19

      21 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Si tu veux √™tre parfait, va vendre ce que tu poss√®des, donne-le aux pauvres et tu auras un tr√©sor dans le ciel. Puis viens et suis-moi.¬†¬Ľ

      Luc 12

      21 Voil√† quelle est la situation de celui qui amasse des tr√©sors pour lui-m√™me et qui n'est pas riche pour Dieu.¬†¬Ľ
      32 N’aie pas peur, petit troupeau, car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
      33 ¬Ľ Vendez ce que vous poss√©dez et faites don de l‚Äôargent. Faites-vous des bourses qui ne s'usent pas, un tr√©sor in√©puisable dans le ciel, o√Ļ le voleur n'approche pas et o√Ļ la mite ne d√©truit pas.
      34 En effet, l√† o√Ļ est votre tr√©sor, l√† aussi sera votre cŇďur.

      Luc 14

      14 et tu seras heureux, car ils ne peuvent pas te rendre la pareille. En effet, cela te sera rendu √† la r√©surrection des justes.¬†¬Ľ

      Actes 1

      11 et dirent¬†: ¬ę¬†Hommes de Galil√©e, pourquoi restez-vous √† regarder le ciel¬†? Ce J√©sus qui a √©t√© enlev√© au ciel du milieu de vous reviendra de la m√™me mani√®re que vous l'avez vu aller au ciel.¬†¬Ľ

      1 Corinthiens 1

      7 Ainsi, il ne vous manque aucun don, √† vous qui attendez le moment o√Ļ notre Seigneur J√©sus-Christ appara√ģtra.

      2 Corinthiens 4

      18 Ainsi nous regardons non pas à ce qui est visible, mais à ce qui est invisible, car les réalités visibles sont passagères et les invisibles sont éternelles.

      2 Corinthiens 5

      1 Nous savons, en effet, que si notre habitation terrestre, qui n'est qu'une tente, est d√©truite, nous avons dans le ciel un √©difice qui est l'Ňďuvre de Dieu, une habitation √©ternelle qui n'est pas faite par la main de l'homme.
      8 Oui, nous sommes pleins de confiance et nous aimerions mieux quitter ce corps pour aller vivre auprès du Seigneur.

      Galates 4

      26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est elle qui est notre mère.

      Ephésiens 2

      6 il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ.
      19 Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers ni des résidents temporaires ; vous êtes au contraire concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu.

      Philippiens 1

      10 pour que vous puissiez discerner ce qui est essentiel. Ainsi vous serez purs et irréprochables pour le jour de Christ,
      18 Qu'importe ? De toute manière, que ce soit pour de mauvaises raisons, que ce soit sincèrement, Christ est annoncé. Je m'en réjouis et je m'en réjouirai encore,
      19 car je sais que cela aboutira √† mon salut, gr√Ęce √† vos pri√®res et √† l'assistance de l'Esprit de J√©sus-Christ.
      20 Conformément à ma ferme attente et à mon espérance, je n'aurai honte de rien, mais maintenant comme toujours, la grandeur de Christ sera manifestée avec une pleine assurance dans mon corps, soit par ma vie, soit par ma mort.
      21 En effet, Christ est ma vie et mourir représente un gain.

      Philippiens 3

      20 Quant √† nous, notre droit de cit√© est dans le ciel, d'o√Ļ nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur J√©sus-Christ.

      Colossiens 1

      5 à cause de l'espérance qui vous est réservée au ciel. Cette espérance, vous en avez déjà entendu parler par la parole de la vérité, l'Evangile.

      Colossiens 3

      1 Si donc vous √™tes ressuscit√©s avec Christ, recherchez les choses d'en haut, o√Ļ Christ est assis √† la droite de Dieu.
      2 Attachez-vous aux réalités d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
      3 En effet, vous avez connu la mort et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.

      1 Thessaloniciens 1

      10 et pour attendre du ciel son Fils qu'il a ressuscité, Jésus, celui qui nous délivre de la colère à venir.

      1 Thessaloniciens 4

      16 En effet, le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord.

      2 Thessaloniciens 1

      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,
      8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus[-Christ].

      2 Timothée 4

      8 Désormais, la couronne de justice m'est réservée. Le Seigneur, le juste juge, me la remettra ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront attendu avec amour sa venue.

      Tite 2

      13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ.

      Hébreux 9

      28 De m√™me, Christ s'est offert une seule fois pour porter les p√©ch√©s de beaucoup d'hommes, puis il appara√ģtra une seconde fois, sans rapport avec le p√©ch√©, √† ceux qui l'attendent pour leur salut.

      Hébreux 10

      34 En effet, vous avez eu de la compassion pour moi dans ma prison et vous avez accepté avec joie qu'on prenne vos biens, sachant que vous aviez [au ciel] des richesses meilleures et qui durent toujours.
      35 N'abandonnez donc pas votre assurance, qui est porteuse d’une grande récompense.

      Hébreux 12

      22 Au contraire, vous vous êtes approchés du mont Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, et ses dizaines de milliers d'anges

      1 Pierre 1

      3 B√©ni soit Dieu, le P√®re de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†! Conform√©ment √† sa grande bont√©, il nous a fait na√ģtre de nouveau √† travers la r√©surrection de J√©sus-Christ pour une esp√©rance vivante,
      4 pour un héritage qui ne peut ni se détruire, ni se souiller, ni perdre son éclat. Il vous est réservé dans le ciel, à vous

      2 Pierre 3

      12 Attendez et h√Ętez la venue du jour de Dieu, jour o√Ļ le ciel enflamm√© se d√©sagr√©gera et o√Ļ les √©l√©ments embras√©s se fondront.
      13 Mais nous attendons, conform√©ment √† sa promesse, un nouveau ciel et une nouvelle terre o√Ļ la justice habitera.
      14 C'est pourquoi, bien-aimés, dans cette attente, faites tous vos efforts pour qu'il vous trouve sans tache et irréprochables dans la paix.

      Apocalypse 1

      7 Le voici qui vient avec les nu√©es. Tout Ňďil le verra, m√™me ceux qui l'ont transperc√©, et toutes les familles de la terre pleureront am√®rement sur lui. Oui. Amen¬†!

      Apocalypse 21

      10 Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne et me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu.
      11 Elle rayonnait de la gloire de Dieu. Son éclat ressemblait à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
      12 Elle √©tait entour√©e d‚Äôune grande et haute muraille avec douze portes, et √† ces portes douze anges¬†; des noms y √©taient inscrits¬†: ceux des douze tribus d‚ÄôIsra√ęl.
      13 Il y avait à l'est trois portes, au nord trois portes, au sud trois portes et à l'ouest trois portes.
      14 La muraille de la ville avait douze fondations qui portaient les noms des douze ap√ītres de l'Agneau.
      15 Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
      16 La ville avait la forme d'un carré et sa longueur était égale à sa largeur. L’ange mesura la ville avec le roseau et trouva 2200 kilomètres ; sa longueur, sa largeur et sa hauteur étaient égales.
      17 Il mesura aussi la muraille et trouva 72 mètres, selon la mesure humaine qu’employait l'ange.
      18 La muraille était construite en jaspe et la ville était en or pur, transparent comme du verre pur.
      19 Les fondations de la muraille de la ville étaient ornées de pierres précieuses de toutes sortes : la première fondation était ornée de jaspe, la deuxième de saphir, la troisième de calcédoine, la quatrième d'émeraude,
      20 la cinquième de sardoine, la sixième de cornaline, la septième de chrysolithe, la huitième de béryl, la neuvième de topaze, la dixième de chrysoprase, la onzième d'hyacinthe, la douzième d'améthyste.
      21 Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était faite d'une seule perle. La place de la ville était en or pur, comme du verre transparent.
      22 Je ne vis pas de temple dans la ville, car le Seigneur, le Dieu tout-puissant, est son temple, ainsi que l'Agneau.
      23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'éclaire et l'Agneau est son flambeau.
      24 Les nations marcheront à sa lumière et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
      25 Ses portes ne seront pas fermées de toute la journée, car il n’y aura plus de nuit.
      26 On y apportera la gloire et l'honneur des nations.
      27 Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à des pratiques abominables et au mensonge ; il n'entrera que ceux qui sont inscrits dans le livre de vie de l'Agneau.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider