Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 4.5

*Si vous vous mettez en col√®re, ne p√©chez pas¬†! Parlez dans votre cŇďur, sur votre lit, et faites silence. ‚Äď Pause.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 33

      19 Ils appelleront les peuples sur la montagne. L√†, ils offriront des sacrifices de justice, car ils suceront l'abondance de la mer et les tr√©sors cach√©s dans le sable.¬†¬Ľ

      2 Samuel 15

      12 Pendant qu'il offrait les sacrifices, Absalom fit venir de la ville de Guilo Achitophel le Guilonite, le conseiller de David. La conspiration devint puissante et le peuple était de plus en plus nombreux à se rallier à Absalom.

      Psaumes 2

      12 Rendez hommage au fils, de peur qu’il ne s’irrite et que vous n’alliez à votre perte, car sa colère s’enflamme rapidement. Heureux tous ceux qui se confient en lui !

      Psaumes 4

      5 *Si vous vous mettez en col√®re, ne p√©chez pas¬†! Parlez dans votre cŇďur, sur votre lit, et faites silence. ‚Äď Pause.

      Psaumes 26

      1 De David. Rends-moi justice, Eternel, car je marche dans l’intégrité ! Je me confie en l’Eternel : je ne faiblis pas.

      Psaumes 37

      3 Confie-toi en l’Eternel et fais le bien, aie le pays pour demeure, et que la fidélité soit ta nourriture !

      Psaumes 50

      14 Offre en sacrifice √† Dieu ta reconnaissance, et accomplis tes vŇďux envers le Tr√®s-Haut.

      Psaumes 51

      19 Les sacrifices agr√©ables √† Dieu, c‚Äôest un esprit bris√©. O Dieu, tu ne d√©daignes pas un cŇďur bris√© et humili√©.

      Psaumes 62

      8 Sur Dieu reposent mon salut et ma gloire ; le rocher de ma force, mon refuge, est en Dieu.

      Psaumes 84

      11 Mieux vaut un jour dans tes parvis que 1000 ailleurs. Je pr√©f√®re me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu plut√īt que d‚Äôhabiter sous les tentes des m√©chants,
      12 car l‚ÄôEternel Dieu est un soleil et un bouclier. L‚ÄôEternel donne la gr√Ęce et la gloire, il ne refuse aucun bien √† ceux qui marchent dans l‚Äôint√©grit√©.

      Esa√Įe 1

      11 Que m'importe la quantité de vos sacrifices ? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux, je ne prends aucun plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
      12 Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de piétiner ainsi mes parvis ?
      13 Cessez d'apporter des offrandes illusoires ! J'ai horreur de l'encens, des débuts de mois, des sabbats et des convocations aux réunions, je ne supporte pas de voir l’injustice associée aux célébrations.
      14 Je déteste vos débuts de mois et vos fêtes : c’est un fardeau qui me pèse, je suis fatigué de les supporter.
      15 Quand vous tendez les mains vers moi, je détourne mes yeux de vous. Même quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas : vos mains sont pleines de sang.
      16 Lavez-vous, purifiez-vous, mettez un terme à la méchanceté de vos agissements, cessez de faire le mal !
      17 Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, protégez l'opprimé, faites droit à l'orphelin, défendez la veuve !
      18 Venez et discutons ! dit l'Eternel. Même si vos péchés sont couleur cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ; même s'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront clairs comme la laine.

      Esa√Įe 26

      3 A celui qui est ferme dans ses intentions tu assures une paix profonde parce qu'il se confie en toi.
      4 Placez votre confiance en l'Eternel pour toujours, car l'Eternel, oui, l'Eternel est le rocher perpétuel.

      Esa√Įe 50

      10 Qui parmi vous craint l'Eternel et écoute son serviteur ? Si quelqu’un marche dans l'obscurité et manque de lumière, qu’il place sa confiance dans le nom de l'Eternel et s'appuie sur son Dieu !

      Esa√Įe 61

      8 En effet, moi, l'Eternel, j'aime le droit, je déteste voir le vol associé aux holocaustes. Je leur donnerai fidèlement leur récompense et je conclurai une alliance éternelle avec eux.

      Malachie 1

      8 Quand vous offrez en sacrifice une b√™te aveugle, n'est-ce pas mal¬†? Quand vous offrez une b√™te boiteuse ou malade, n'est-ce pas mal¬†? Offre-la donc √† ton gouverneur¬†! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil¬†? dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.
      11 En effet, du soleil levant au soleil couchant, mon nom est grand parmi les nations, et partout on fait br√Ľler de l'encens en l'honneur de mon nom, on pr√©sente des offrandes pures. Oui, mon nom est grand parmi les nations, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers,
      12 mais vous, vous le d√©shonorez en d√©clarant¬†: ¬ę¬†La table de l'Eternel est souill√©e, et ce qu'elle rapporte est une nourriture d√©risoire.¬†¬Ľ
      13 Vous dites¬†: ¬ę¬†Quel ennui¬†!¬†¬Ľ et vous la d√©daignez, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers. Cependant vous amenez des b√™tes vol√©es, boiteuses ou malades. Voil√† les offrandes que vous faites¬†! Puis-je les accepter de vos mains¬†? dit l'Eternel.
      14 Maudit soit le tricheur qui a dans son troupeau un m√Ęle et qui offre et sacrifie au Seigneur une b√™te en mauvais √©tat, car je suis un grand roi, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et mon nom est craint parmi les nations.

      Matthieu 5

      23 Si donc tu présentes ton offrande vers l'autel et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi,

      Hébreux 13

      15 Par Christ, offrons [donc] sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui reconnaissent publiquement lui appartenir.
      16 Et n’oubliez pas de faire le bien et de vous entraider, car c'est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

      1 Pierre 4

      19 Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu s’en remettent à lui comme au fidèle Créateur, en faisant ce qui est bien.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider