Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Psaumes 41.3

l’Eternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre, et tu ne le livres pas au pouvoir de ses ennemis.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 1

      6 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Un homme est mont√© √† notre rencontre et nous a dit¬†: ‚ÄėAllez-y, retournez vers le roi qui vous a envoy√©s et annoncez-lui¬†: Voici ce que dit l'Eternel¬†: Est-ce parce qu'il n'y a pas de Dieu en Isra√ęl que tu envoies consulter Baal-Zebub, le dieu d'Ekron¬†? C'est pourquoi tu ne redescendras pas du lit sur lequel tu es mont√©, car tu mourras.‚Äô¬†¬Ľ
      16 Il lui annon√ßa¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel¬†: Parce que tu as envoy√© des messagers consulter Baal-Zebub, le dieu d'Ekron, comme s'il n'y avait pas, en Isra√ęl, de Dieu dont on puisse consulter la parole, tu ne redescendras pas du lit sur lequel tu es mont√©, car tu mourras.¬†¬Ľ

      2 Rois 20

      5 ¬ę¬†Retourne annoncer √† Ez√©chias, le chef de mon peuple¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l'Eternel, le Dieu de ton anc√™tre David¬†: J'ai entendu ta pri√®re, j'ai vu tes larmes. Je vais te gu√©rir et d√®s apr√®s-demain tu pourras monter √† la maison de l'Eternel.
      6 J'ajouterai 15 ann√©es √† ta vie. Je te d√©livrerai, de m√™me que cette ville, du roi d'Assyrie. Je prot√©gerai cette ville √† cause de moi-m√™me et √† cause de mon serviteur David.‚Äô¬†¬Ľ

      Psaumes 41

      3 l’Eternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre, et tu ne le livres pas au pouvoir de ses ennemis.

      Psaumes 73

      26 Mon corps et mon cŇďur peuvent s‚Äô√©puiser, Dieu sera toujours le rocher de mon cŇďur et ma bonne part.

      2 Corinthiens 4

      16 Voilà pourquoi nous ne perdons pas courage. Et même si notre être extérieur se détruit, notre être intérieur se renouvelle de jour en jour.
      17 En effet, nos légères difficultés du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire.

      Philippiens 2

      26 Il désirait vous revoir tous et se tourmentait parce que vous aviez appris sa maladie.
      27 Il a été malade en effet, tout près de la mort, mais Dieu a eu pitié de lui, et non seulement de lui mais aussi de moi, afin que je n'aie pas tristesse sur tristesse.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider