Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 44.19

Nous n‚Äôavons pas fait marche arri√®re dans notre cŇďur, nous ne nous sommes pas √©cart√©s de ton sentier.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 3

      5 Que les ténèbres et l'ombre de la mort le revendiquent, que des nuages épais s’installent au-dessus de lui et que de sombres phénomènes l'assaillent !

      Job 10

      21 avant de m'en aller, pour ne pas en revenir, dans le pays des ténèbres et de l'ombre de la mort,
      22 pays o√Ļ r√®gnent une obscurit√© √©paisse, l'ombre de la mort et le chaos, o√Ļ la lumi√®re n‚Äôest qu‚Äôobscurit√©.‚Äô¬†¬Ľ

      Job 30

      29 Je suis devenu le frère des chacals, le compagnon des autruches.

      Psaumes 23

      4 Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. Ta conduite et ton appui : voilà ce qui me réconforte.

      Psaumes 38

      8 car un mal br√Ľle mes reins, et il n‚Äôy a plus rien d‚Äôintact dans mon corps.

      Psaumes 44

      19 Nous n‚Äôavons pas fait marche arri√®re dans notre cŇďur, nous ne nous sommes pas √©cart√©s de ton sentier.

      Psaumes 51

      8 Mais tu veux que la v√©rit√© soit au fond du cŇďur¬†: fais-moi conna√ģtre la sagesse dans le secret de mon √™tre¬†!

      Psaumes 60

      1 Au chef de chŇďur, sur la m√©lodie ¬ę¬†Le lis du t√©moignage¬†¬Ľ. Hymne de David pour enseigner,
      2 lorsqu’il fit la guerre aux Syriens de Mésopotamie et de Tsoba et que Joab, à son retour, battit 12'000 Edomites dans la vallée du sel.
      3 O Dieu, tu nous as repoussés, dispersés, tu t’es irrité : relève-nous !

      Psaumes 74

      13 Tu as fendu la mer par ta puissance, tu as brisé les têtes des monstres sur les eaux ;
      14 tu as écrasé la tête du léviathan, tu l’as donné pour nourriture aux habitants du désert.

      Esa√Įe 27

      1 Ce jour-là, l'Eternel interviendra à l’aide de sa dure, grande et forte épée contre le léviathan, ce serpent fuyard, oui, contre le léviathan, ce serpent tortueux. Il tuera le monstre qui est dans la mer.

      Esa√Įe 34

      13 Les buissons d’épines pousseront dans ses palais, les ronces et les orties dans ses forteresses. Ce sera le domaine des chacals, le repaire des autruches.
      14 Les bêtes du désert y rencontreront les hyènes et les boucs s'y appelleront l’un l’autre. Le spectre de la nuit y aura sa résidence et y trouvera son endroit de repos.

      Esa√Įe 35

      7 La terre br√Ľlante deviendra un √©tang et la terre aride se changera en sources d'eau. Dans le repaire qui servait de g√ģte aux chacals pousseront des roseaux et des joncs.

      Jérémie 14

      17 ¬Ľ Dis-leur cette parole¬†: ‚ÄėLes larmes coulent de mes yeux nuit et jour, sans arr√™t, parce que la jeune fille de mon peuple a √©t√© frapp√©e d‚Äôun grand d√©sastre, d'une blessure tr√®s douloureuse.

      Ezéchiel 29

      3 Parle¬†! Tu annonceras¬†: Voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Je t‚Äôen veux, pharaon, roi d'Egypte, crocodile monstrueux couch√© au milieu du Nil, qui dis¬†: ‚ÄėMon Nil est √† moi, c'est moi qui l'ai fait¬†!‚Äô

      Matthieu 4

      16 Le peuple assis dans les ténèbres a vu une grande lumière, et sur ceux qui se trouvaient dans le pays de l’ombre de la mort une lumière s'est levée.

      Apocalypse 12

      9 Il fut jeté dehors, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui égare toute la terre ; il fut jeté sur la terre et ses anges furent jetés avec lui.

      Apocalypse 13

      2 La b√™te que je vis ressemblait √† un l√©opard¬†; ses pattes √©taient comme celles d'un ours et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son tr√īne et une grande autorit√©.
      11 Ensuite je vis monter de la terre une autre bête ; elle avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon.
      12 Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle obligeait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle dont la blessure mortelle avait été guérie.
      13 Elle accomplissait de grands signes miraculeux, jusqu'à faire descendre le feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

      Apocalypse 16

      10 Le cinqui√®me ange versa sa coupe sur le tr√īne de la b√™te et son royaume fut plong√© dans les t√©n√®bres. Les hommes se mordaient la langue de douleur,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider