Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 50.23

Celui qui offre en sacrifice sa reconnaissance m‚Äôhonore, et √† celui qui veille sur sa conduite je ferai voir le salut de Dieu.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 22

      23 *J’annoncerai ton nom à mes frères, je te célébrerai au milieu de l’assemblée.

      Psaumes 24

      4 Celui qui a les mains innocentes et le cŇďur pur, celui qui ne se livre pas au mensonge et qui ne fait pas de serments trompeurs.
      5 Il obtiendra la bénédiction de l’Eternel, la justice du Dieu de son salut.

      Psaumes 25

      14 L‚ÄôEternel confie ses secrets √† ceux qui le craignent, il leur fait conna√ģtre son alliance.

      Psaumes 27

      6 Déjà ma tête se dresse au-dessus des ennemis qui m’entourent. J’offrirai des sacrifices dans sa tente avec des cris de joie, je chanterai, je célébrerai l’Eternel.

      Psaumes 50

      14 Offre en sacrifice √† Dieu ta reconnaissance, et accomplis tes vŇďux envers le Tr√®s-Haut.
      15 Fais appel √† moi quand tu es dans la d√©tresse¬†: je te d√©livrerai, et tu m‚Äôhonoreras.¬†¬Ľ
      23 Celui qui offre en sacrifice sa reconnaissance m‚Äôhonore, et √† celui qui veille sur sa conduite je ferai voir le salut de Dieu.¬†¬Ľ

      Psaumes 85

      9 J’écouterai ce que dit Dieu, l’Eternel, car il parle de paix à son peuple et à ses fidèles, pourvu qu’ils ne retombent pas dans la folie.
      13 L’Eternel lui-même accordera le bonheur, et notre terre donnera ses produits.

      Psaumes 86

      9 Toutes les nations que tu as faites viendront se prosterner devant toi, Seigneur, pour rendre gloire à ton nom,
      12 Je te louerai de tout mon cŇďur, Seigneur, mon Dieu, et j‚Äôhonorerai toujours ton nom,

      Psaumes 91

      16 Je le comblerai de longs jours et je lui ferai voir mon salut.

      Esa√Įe 12

      2 Dieu est mon Sauveur. Je serai plein de confiance et je n‚Äôaurai plus peur, car l'Eternel, oui, *l'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges. C'est lui qui m'a sauv√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 45

      17 Quant √† Isra√ęl, c'est de l'Eternel qu'il re√ßoit le salut, un salut √©ternel. Plus jamais vous ne serez couverts de honte ni humili√©s.

      Esa√Įe 49

      6 Il dit¬†: ¬ę¬†C'est trop peu que tu sois mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les restes d'Isra√ęl¬†: *je t'√©tablis pour √™tre la lumi√®re des nations, pour apporter mon salut jusqu'aux extr√©mit√©s de la terre.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 51

      5 Ma justice est proche, mon salut est en marche et mes bras jugeront les peuples. Les √ģles placeront leur attente en moi, elles compteront sur l‚Äôaction de mon bras.
      6 Levez les yeux vers le ciel et regardez en bas sur la terre ! En effet, le ciel se dissipera comme une fumée, la terre tombera en lambeaux comme un habit et ses habitants mourront comme des mouches. En revanche, mon salut durera éternellement et ma justice n'aura pas de fin.

      Luc 2

      30 car mes yeux ont vu ton salut,

      Jean 7

      17 Si quelqu'un veut faire la volonté de Dieu, il saura si mon enseignement vient de Dieu ou si je parle de ma propre initiative.

      Jean 8

      31 Alors il dit aux Juifs qui avaient cru en lui¬†: ¬ę¬†Si vous demeurez dans ma parole, vous √™tes vraiment mes disciples,
      32 vous conna√ģtrez la v√©rit√©, et la v√©rit√© vous rendra libres.¬†¬Ľ

      Actes 10

      2 Il était pieux et craignait Dieu avec toute sa maison ; il donnait beaucoup d'argent au peuple et ne cessait de prier Dieu.
      3 Vers trois heures de l'apr√®s-midi, il vit clairement dans une vision un ange de Dieu entrer chez lui et lui dire¬†: ¬ę¬†Corneille¬†!¬†¬Ľ
      4 Il fixa les regards sur lui et, rempli de crainte, r√©pondit¬†: ¬ę¬†Qu'y a-t-il, Seigneur¬†?¬†¬Ľ L'ange lui dit¬†: ¬ę¬†Tes pri√®res et les dons que tu as faits sont mont√©s devant Dieu et il s'en est souvenu.

      Actes 11

      14 il te dira un message par lequel tu seras sauvé, toi et toute ta famille.’

      Actes 13

      26 ¬Ľ Mes fr√®res, descendants d'Abraham et vous qui craignez Dieu, c'est √† vous que cette parole de salut a √©t√© envoy√©e.

      Romains 12

      1 Je vous encourage donc, fr√®res et sŇďurs, par les compassions de Dieu, √† offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint, agr√©able √† Dieu. Ce sera de votre part un culte raisonnable.

      Romains 15

      6 afin que tous ensemble, d'une seule voix, vous rendiez gloire au Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ.
      9 Quant aux non-Juifs, ils célèbrent Dieu à cause de sa bonté, comme le dit l’Ecriture : C'est pourquoi je te louerai parmi les nations et je chanterai à la gloire de ton nom.

      Galates 1

      24 et elles rendaient gloire à Dieu à cause de moi.

      Galates 6

      16 Paix et gr√Ęce sur tous ceux qui suivront cette r√®gle et sur l'Isra√ęl de Dieu¬†!

      Philippiens 1

      27 Seulement, conduisez-vous d'une mani√®re digne de l'Evangile du Christ. Ainsi, que je vienne vous voir ou que je sois absent, j'entendrai dire de vous que vous tenez ferme dans un m√™me esprit, combattant d'un m√™me cŇďur pour la foi de l'Evangile,

      Jacques 3

      13 Lequel parmi vous est sage et intelligent¬†? Qu'il montre, par un bon comportement, ses Ňďuvres empreintes de douceur et de sagesse.

      1 Pierre 1

      15 Au contraire, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite.

      1 Pierre 2

      9 Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider