Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Psaumes 64.8

Dieu lance ses flèches contre eux : soudain les voilà frappés.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 16

      34 Tous les Isra√©lites qui √©taient autour d'eux s'enfuirent √† leur cri. Ils se disaient en effet¬†: ¬ę¬†Fuyons, sinon la terre nous engloutira¬†!¬†¬Ľ

      1 Samuel 31

      3 L'effort du combat porta sur Sa√ľl. Les archers le touch√®rent et le bless√®rent gri√®vement.
      4 Sa√ľl dit alors √† son porteur d‚Äôarmes¬†: ¬ę¬†Tire ton √©p√©e et transperce-moi¬†! Sinon, ce seront ces incirconcis qui viendront le faire et ils me feront subir leurs mauvais traitements.¬†¬Ľ Son porteur d‚Äôarmes ne voulut pas le tuer, car il √©tait rempli de peur. Alors Sa√ľl prit son √©p√©e et se jeta dessus.
      5 Voyant Sa√ľl mort, son porteur d‚Äôarmes se jeta aussi sur son √©p√©e et il mourut avec lui.
      6 C‚Äôest ainsi que Sa√ľl et ses trois fils, son porteur d‚Äôarmes et tous ses hommes moururent en m√™me temps, dans cette journ√©e.
      7 Lorsqu'ils virent que les Isra√©lites s'enfuyaient et que Sa√ľl et ses fils √©taient morts, ceux d'Isra√ęl qui √©taient de l'autre c√īt√© de la vall√©e et de l'autre c√īt√© du Jourdain abandonn√®rent leurs villes pour prendre aussi la fuite. Les Philistins all√®rent s'y installer.

      Job 15

      6 ¬Ľ Ce n'est pas moi, ce sont tes propres paroles qui te condamnent, ce sont tes propres l√®vres qui t√©moignent contre toi.

      Psaumes 9

      3 Je ferai de toi le sujet de ma joie et de mon allégresse, je chanterai ton nom, Dieu très-haut.

      Psaumes 22

      7 Mais moi, je suis un ver et non un homme, la honte de l’humanité, celui que le peuple méprise.

      Psaumes 31

      11 Ma vie s’épuise dans la douleur, et mes années dans les soupirs ; ma force faiblit à cause de ma faute, et mes os dépérissent.

      Psaumes 52

      6 Tu aimes toutes les paroles qui détruisent, langue trompeuse !

      Psaumes 59

      12 Ne les tue pas, sinon mon peuple les oublierait ; fais-les trembler par ta puissance et jette-les à bas, Seigneur, notre bouclier !

      Psaumes 64

      8 Dieu lance ses flèches contre eux : soudain les voilà frappés.

      Psaumes 140

      9 Eternel, n‚Äôaccomplis pas les d√©sirs du m√©chant, ne laisse pas r√©ussir ses projets, car il en tirerait de l‚Äôorgueil. ‚Äď Pause.

      Proverbes 12

      13 Le péché des lèvres prend l'homme mauvais au piège, tandis que le juste peut sortir de la détresse.

      Proverbes 18

      7 La bouche de l’homme stupide provoque sa ruine, et ses lèvres sont un piège pour lui-même.

      Jérémie 18

      16 pour transformer son pays en une terre dévastée devant laquelle on ne cessera jamais de siffler d’étonnement. Tous les passants seront consternés et secoueront la tête.

      Jérémie 48

      27 Isra√ęl n‚Äô√©tait-il pas devenu l‚Äôobjet de tes moqueries¬†? Avait-il donc √©t√© surpris parmi des voleurs, pour que tu ne parles de lui qu'en secouant la t√™te¬†?

      Nahum 3

      7 Tous ceux qui te verront fuiront loin de toi. On dira¬†: ¬ę¬†Ninive est d√©truite. Qui la plaindra¬†?¬†¬Ľ O√Ļ te chercherai-je des consolateurs¬†?

      Matthieu 21

      41 Ils lui r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Il fera mourir mis√©rablement ces mis√©rables et il louera la vigne √† d'autres vignerons qui lui donneront sa part de r√©colte au moment voulu.¬†¬Ľ

      Luc 19

      22 Il lui dit¬†: ‚ÄėJe vais te juger sur tes propres paroles, mauvais serviteur¬†; tu savais que je suis un homme s√©v√®re, que je prends ce que je n'ai pas d√©pos√© et que je moissonne ce que je n'ai pas sem√©.

      Apocalypse 18

      4 Puis j'entendis une autre voix venant du ciel qui disait¬†: ¬ę¬†Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer √† ses p√©ch√©s et de ne pas √™tre victimes de ses fl√©aux.
      10 Ils se tiendront √† distance, par crainte de son tourment, et ils diront¬†: ¬ę¬†Malheur¬†! Malheur¬†! La grande ville, Babylone, la ville puissante¬†! En une seule heure ton jugement est venu¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider