Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 71.9

Ne me rejette pas au moment de la vieillesse ! Quand mes forces s’en vont, ne m’abandonne pas !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 19

      35 Mais Barzilla√Į r√©pondit au roi¬†: ¬ę¬†Combien d'ann√©es vivrai-je encore, pour que je monte avec le roi √† J√©rusalem¬†?

      2 Samuel 21

      15 Les Philistins firent encore la guerre √† Isra√ęl. David descendit avec ses serviteurs et ils livr√®rent combat contre les Philistins. David eut une d√©faillance,
      16 et Jishbi-Benob, un descendant de Rapha, eut l’idée de le tuer. Il avait une lance en bronze qui pesait plus de 3 kilos et il était muni d'une épée neuve.
      17 Abisha√Į, fils de Tseruja, vint au secours de David et frappa le Philistin √† mort. Alors les hommes de David pr√™t√®rent le serment suivant¬†: ¬ę¬†Tu ne sortiras plus avec nous pour combattre et ainsi tu ne risqueras pas d‚Äô√©teindre la lampe d'Isra√ęl.¬†¬Ľ

      Psaumes 71

      9 Ne me rejette pas au moment de la vieillesse ! Quand mes forces s’en vont, ne m’abandonne pas !
      18 Ne m‚Äôabandonne pas, √ī Dieu, malgr√© ma vieillesse et mes cheveux blancs, afin que j‚Äôannonce ta force √† la g√©n√©ration pr√©sente, ta puissance √† tous ceux qui viendront¬†!

      Psaumes 73

      26 Mon corps et mon cŇďur peuvent s‚Äô√©puiser, Dieu sera toujours le rocher de mon cŇďur et ma bonne part.

      Psaumes 90

      10 La durée de notre vie s’élève à 70 ans, et pour les plus robustes à 80 ans, mais l’orgueil qu’ils en tirent n’est que peine et misère, car le temps passe vite et nous nous envolons.

      Psaumes 92

      13 Les justes poussent comme le palmier, ils grandissent comme le cèdre du Liban.
      14 Plantés dans la maison de l’Eternel, ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu ;
      15 ils portent encore des fruits dans la vieillesse, ils sont pleins de sève et verdoyants,

      Ecclésiaste 12

      1 Souviens-toi de ton cr√©ateur durant ta jeunesse, avant l‚Äôarriv√©e des jours mauvais, avant d‚Äôatteindre les ann√©es o√Ļ tu diras¬†: ¬ę¬†Je n'y prends aucun plaisir.¬†¬Ľ
      2 C‚Äôest le moment o√Ļ le soleil et la lumi√®re, la lune et les √©toiles s'obscurcissent, et o√Ļ les nuages reviennent juste apr√®s la pluie.
      3 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ les gardiens de la maison tremblent, o√Ļ les hommes forts se courbent, o√Ļ celles qui broient interrompent leur t√Ęche parce qu‚Äôelles sont trop peu nombreuses, o√Ļ ceux qui regardent par les fen√™tres s‚Äôobscurcissent.
      4 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ les deux battants de la porte se ferment sur la rue tandis que le bruit de la meule diminue, o√Ļ l'on se l√®ve au chant de l'oiseau, o√Ļ toutes les chanteuses s'affaiblissent.
      5 C‚Äôest l‚Äô√©poque o√Ļ l'on redoute ce qui est haut, o√Ļ l'on a des terreurs en chemin, o√Ļ l'amandier fleurit, o√Ļ la sauterelle devient lourde et o√Ļ la c√Ępre n'a plus d'effet, car l'homme s'en va vers son habitation √©ternelle et les pleureurs parcourent les rues.
      6 Souviens-toi de ton créateur avant que le cordon d'argent ne se détache, que le vase d'or ne se brise, que la cruche ne se casse à la source et que la poulie ne tombe, rompue, dans le puits,
      7 avant que la poussière ne retourne à la terre, comme elle y était, et que l'esprit ne retourne à Dieu, celui qui l'a donné !

      Esa√Įe 46

      4 Jusqu'à votre vieillesse je serai le même, jusqu'à vos cheveux blancs je vous soutiendrai. Comme je l'ai déjà fait, je veux encore vous porter, vous soutenir et vous préserver.

      2 Timothée 1

      12 Voil√† pourquoi j‚Äôendure ces souffrances, mais je n'en ai pas honte, car je sais en qui j'ai cru et je suis persuad√© qu'il a la puissance de garder le d√©p√īt qu‚Äôil m‚Äôa confi√© jusqu'√† ce jour-l√†.

      2 Timothée 4

      18 Le Seigneur me d√©livrera de toute Ňďuvre mauvaise et me sauvera pour me faire entrer dans son royaume c√©leste. A lui soit la gloire aux si√®cles des si√®cles¬†! Amen¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider