Psaumes 94.3

Jusqu’à quand les méchants, Eternel, jusqu’à quand les méchants vont-ils triompher ?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esther 5

      11 et il leur exposa point par point la valeur de ses richesses, le grand nombre de ses fils, toute l’importance et tout le pouvoir que le roi lui avait accordés en le plaçant au-dessus de tous les princes et de ses propres serviteurs.
      12 Il ajouta¬†: ¬ę¬†Je suis m√™me le seul que la reine Esther ait admis avec le roi au banquet qu'elle a organis√© et je suis encore invit√© pour demain chez elle en compagnie du roi.

      Esther 6

      6 D√®s qu‚ÄôHaman fut entr√©, le roi lui demanda¬†: ¬ę¬†Comment faut-il traiter un homme que le roi veut honorer¬†?¬†¬Ľ Haman se dit¬†: ¬ę¬†Qui d‚Äôautre, √† part moi, le roi voudrait-il honorer¬†?¬†¬Ľ
      7 et il lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Si le roi veut honorer un homme,
      8 il faut prendre un vêtement royal que le roi a déjà porté, ainsi qu’un cheval que le roi a déjà monté et sur la tête duquel on ait posé une couronne royale.
      9 Il faut confier le v√™tement et le cheval √† l'un des plus illustres princes du roi, mettre cette tenue √† l'homme que le roi veut honorer, le conduire, mont√© sur le cheval, sur la place de la ville et crier devant lui¬†: ‚ÄėVoici comment l'on agit pour l'homme que le roi veut honorer¬†!‚Äô¬†¬Ľ
      10 Le roi dit √† Haman¬†: ¬ę¬†D√©p√™che-toi de prendre le v√™tement et le cheval, comme tu l'as dit, et fais tout cela pour le Juif Mardoch√©e qui est assis √† la porte du roi, sans rien n√©gliger de tout ce que tu as mentionn√©¬†!¬†¬Ľ

      Esther 7

      6 Esther r√©pondit¬†: ¬ę¬†L‚Äôhomme qui est notre adversaire, notre ennemi, c'est Haman, le mis√©rable que voici¬†!¬†¬Ľ Haman trembla de terreur devant le roi et la reine.
      10 Ainsi, on pendit Haman à la potence qu'il avait préparée pour Mardochée, et la colère du roi s'apaisa.

      Job 20

      5 le triomphe des méchants a été de courte durée et la joie de l'impie momentanée ?

      Psaumes 43

      2 Toi, mon Dieu protecteur, pourquoi me repousses-tu ? Pourquoi dois-je marcher dans la tristesse, sous l’oppression de l’ennemi ?

      Psaumes 73

      8 Ils ricanent et parlent méchamment d’opprimer, ils profèrent des discours hautains,

      Psaumes 74

      9 Nous ne voyons plus nos signes, il n’y a plus de prophète, et personne parmi nous qui sache jusqu’à quand…
      10 Jusqu‚Äô√† quand, √ī Dieu, l‚Äôadversaire va-t-il prof√©rer ses insultes, et l‚Äôennemi m√©priser sans cesse ton nom¬†?

      Psaumes 79

      5 Jusqu’à quand, Eternel, t’irriteras-tu sans cesse et ta colère s’embrasera-t-elle comme le feu ?

      Psaumes 80

      4 O Dieu, relève-nous ! Fais briller ton visage, et nous serons sauvés !

      Psaumes 89

      46 tu as abr√©g√© sa jeunesse, tu l‚Äôas couvert de honte. ‚Äď Pause.

      Psaumes 94

      3 Jusqu’à quand les méchants, Eternel, jusqu’à quand les méchants vont-ils triompher ?

      Jérémie 12

      1 ¬ę¬†Tu es trop juste, Eternel, pour que je lance des accusations contre toi. Je veux n√©anmoins parler de justice avec toi. Pourquoi la voie des m√©chants conduit-elle au succ√®s¬†? Pourquoi tous les tra√ģtres vivent-ils en paix¬†?
      2 Tu les as plantés, ils ont donc pris racine. Ils vont bien, ils produisent donc du fruit. Tu es près de leur bouche, mais éloigné de ce qu’ils sont.

      Jérémie 47

      6 Epée de l'Eternel, quand te reposeras-tu enfin ? Rentre dans ton fourreau et reste tranquille !

      Actes 12

      22 Le peuple s'√©cria¬†: ¬ę¬†C'est la voix d'un dieu et non d'un √™tre humain¬†!¬†¬Ľ
      23 Un ange du Seigneur le frappa immédiatement parce qu'il n'avait pas donné gloire à Dieu. Il mourut rongé par des vers.

      Apocalypse 6

      10 Ils cri√®rent d'une voix forte¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand, Ma√ģtre saint et v√©ritable, tarderas-tu √† faire justice et √† venger notre sang sur les habitants de la terre¬†?¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...