ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

1 Jean 2.13

Je vous écris, pÚres, parce que vous connaissez celui qui est dÚs le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le mauvais. Je vous écris, petits enfants, parce que vous connaissez le PÚre.
Je vous écris, pÚres, parce que vous connaissez celui qui est dÚs le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le mauvais. Je vous écris, petits enfants, parce que vous connaissez le PÚre.

  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 90

      2 Avant que les montagnes soient nĂ©es, avant que tu aies créé la terre et le monde, d’éternitĂ© en Ă©ternitĂ© tu es Dieu.

      Psaumes 91

      14 Puisqu’il est attachĂ© Ă  moi, je le dĂ©livrerai ; je le protĂ©gerai, puisqu’il connaĂźt mon nom.

      Psaumes 148

      12 jeunes gens et jeunes filles, vieillards et enfants !

      Proverbes 20

      29 La force est la gloire des jeunes gens, et les cheveux blancs sont l'ornement des vieillards.

      Joël 2

      Zacharie 9

      17 Oh ! quel est son bonheur ! Quelle est sa beauté ! Le blé fera prospérer les jeunes gens, et le vin nouveau les jeunes filles.

      Matthieu 11

      27 Mon PĂšre m’a tout donnĂ©, et personne ne connaĂźt le Fils, si ce n'est le PĂšre ; personne non plus ne connaĂźt le PĂšre, si ce n'est le Fils et celui Ă  qui le Fils veut le rĂ©vĂ©ler.

      Matthieu 13

      19 Lorsqu'un homme entend la parole du royaume et ne la comprend pas, le mauvais vient et enlĂšve ce qui a Ă©tĂ© semĂ© dans son cƓur : cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.
      38 le champ, c'est le monde ; la bonne semence, ce sont les enfants du royaume ; la mauvaise herbe, ce sont les enfants du mal ;

      Luc 10

      22 Mon PĂšre m’a tout donnĂ© et personne ne sait qui est le Fils, si ce n'est le PĂšre, ni qui est le PĂšre, si ce n'est le Fils et celui Ă  qui le Fils veut le rĂ©vĂ©ler. »

      Jean 8

      19 Ils lui dirent donc : « OĂč est ton pĂšre ? » JĂ©sus rĂ©pondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon PĂšre. Si vous me connaissiez, vous connaĂźtriez aussi mon PĂšre. »
      54 JĂ©sus rĂ©pondit : « Si je me rends gloire Ă  moi-mĂȘme, ma gloire ne vaut rien. Cependant, c'est mon PĂšre qui me rend gloire, lui que vous prĂ©sentez comme votre Dieu
      55 alors que vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais ; et si je disais que je ne le connais pas, je serais comme vous : un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole.

      Jean 14

      7 Si vous me connaissiez, vous connaßtriez aussi mon PÚre. Et dÚs maintenant vous le connaissez et vous l'avez vu. »
      9 JĂ©sus lui dit : « Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le PĂšre. Comment peux-tu dire : ‘Montre-nous le PĂšre’ ?

      Jean 16

      3 Ils agiront ainsi parce qu'ils n'ont connu ni le PĂšre ni moi.

      Jean 17

      3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
      21 afin que tous soient un comme toi, PÚre, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient [un] en nous pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

      2 Corinthiens 4

      6 En effet, le Dieu qui a ordonnĂ© que la lumiĂšre brille du sein des tĂ©nĂšbres a aussi fait briller sa lumiĂšre dans notre cƓur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de [JĂ©sus-]Christ.

      Ephésiens 6

      10 Enfin, mes frùres et sƓurs, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa force toute-puissante.
      11 RevĂȘtez-vous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les manƓuvres du diable.
      12 En effet, ce n’est pas contre l’homme que nous avons Ă  lutter, mais contre les puissances, contre les autoritĂ©s, contre les souverains de ce monde de tĂ©nĂšbres, contre les esprits du mal dans les lieux cĂ©lestes.

      1 Timothée 5

      1 Ne reprends pas le vieillard avec dureté, mais encourage-le comme un pÚre. Encourage les jeunes gens comme des frÚres,

      Tite 2

      6 Encourage de mĂȘme les jeunes gens Ă  se montrer rĂ©flĂ©chis

      1 Pierre 5

      8 Soyez sobres, restez vigilants : votre adversaire, le diable, rÎde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.
      9 RĂ©sistez-lui avec une foi inĂ©branlable, sachant que les mĂȘmes souffrances sont imposĂ©es Ă  vos frĂšres et sƓurs dans le monde.

      1 Jean 1

      1 Ce qui Ă©tait dĂšs le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplĂ© et que nos mains ont touchĂ© concernant la parole de la vie, nous vous l’annonçons.

      1 Jean 2

      1 Mes petits enfants, je vous écris cela afin que vous ne péchiez pas. Mais si quelqu'un a péché, nous avons un défenseur auprÚs du PÚre, Jésus-Christ le juste.
      3 Si nous gardons les commandements de Christ, nous savons par lĂ  que nous l'avons connu.
      4 Celui qui prĂ©tend l’avoir connu alors qu’il ne garde pas ses commandements est un menteur, et la vĂ©ritĂ© n'est pas en lui.
      12 Je vous écris, petits enfants, parce que vos péchés vous sont pardonnés à cause de son nom.
      13 Je vous écris, pÚres, parce que vous connaissez celui qui est dÚs le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le mauvais. Je vous écris, petits enfants, parce que vous connaissez le PÚre.
      14 Je vous ai Ă©crit, pĂšres, parce que vous connaissez celui qui est dĂšs le commencement. Je vous ai Ă©crit, jeunes gens, parce que vous ĂȘtes forts, que la parole de Dieu demeure en vous et que vous avez vaincu le mauvais.

      1 Jean 3

      12 N’imitons pas CaĂŻn : il Ă©tait du mal et il a tuĂ© son frĂšre. Et pourquoi l’a-t-il tué ? Parce que sa maniĂšre d’agir Ă©tait mauvaise tandis que celle de son frĂšre Ă©tait juste.

      1 Jean 4

      4 Vous, petits enfants, vous ĂȘtes de Dieu et vous avez vaincu ces prĂ©tendus prophĂštes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

      1 Jean 5

      4 puisque tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c'est votre foi.
      5 Qui est victorieux du monde ? N’est-ce pas celui qui croit que JĂ©sus est le Fils de Dieu ?
      18 Nous savons que, si quelqu’un est nĂ© de Dieu, il ne pĂšche pas. Au contraire, celui qui est nĂ© de Dieu se garde lui-mĂȘme et le mauvais ne le touche pas.
      20 mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et nous a donné l'intelligence pour connaßtre le vrai Dieu ; et nous sommes unis au vrai Dieu si nous sommes unis à son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le vrai Dieu et la vie éternelle.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.