ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

1 Jean 2.13

Je vous écris, pÚres, parce que vous connaissez celui qui est dÚs le commencement. Je vous écris, jeunes gens, parce que vous avez vaincu le mauvais. Je vous écris, petits enfants, parce que vous connaissez le PÚre.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Psaumes 90

      2 Avant que soient nĂ©es les montagnes, et que tu aies créé la terre et l’univers, de toute Ă©ternitĂ© et pour l’éternitĂ©, toi, tu es Dieu.

      Psaumes 91

      14 « Parce qu’il m’est attachĂ© Ă  moi, le Seigneur, je vais le sauver et le protĂ©ger car il me connaĂźt.

      Psaumes 148

      12 jeunes gens et jeunes filles, vieillards et enfants,

      Proverbes 20

      29 La fiertĂ© des jeunes gens, c’est leur force, mais l’honneur des vieillards, ce sont leurs cheveux blancs.

      Joël 2

      Zacharie 9

      17 Comme ils seront heureux ! Et comme ils seront beaux ! Le froment donnera vigueur aux jeunes gens, le vin nouveau aux jeunes filles.

      Matthieu 11

      27 Mon PĂšre a remis toutes choses entre mes mains. Personne ne connaĂźt le Fils, si ce n’est le PĂšre ; et personne ne connaĂźt le PĂšre, si ce n’est le Fils et celui Ă  qui le Fils veut le rĂ©vĂ©ler.

      Matthieu 13

      19 Chaque fois que quelqu’un entend le message qui concerne le royaume et ne le comprend pas, le diable vient arracher ce qui a Ă©tĂ© semĂ© dans son cƓur. Tel est celui qui a reçu la semence « au bord du chemin ».
      38 le champ, c’est le monde ; la bonne semence, ce sont ceux qui font partie du *royaume. La mauvaise herbe, ce sont ceux qui suivent le diable.

      Luc 10

      22 Mon PĂšre a remis toutes choses entre mes mains. Personne ne sait qui est le Fils, si ce n’est le PĂšre ; et personne ne sait qui est le PĂšre, si ce n’est le Fils et celui Ă  qui le Fils veut le rĂ©vĂ©ler.

      Jean 8

      19 —Mais, oĂč est-il, ton pĂšre ? s’exclamĂšrent-ils. —Vous ne connaissez ni moi, ni mon PĂšre, rĂ©pliqua JĂ©sus ; si vous m’aviez connu, vous connaĂźtriez aussi mon PĂšre.
      54 JĂ©sus rĂ©pondit : —Si je m’attribuais moi-mĂȘme ma gloire, cela n’aurait aucune valeur. Celui qui me glorifie, c’est mon PĂšre, celui-lĂ  mĂȘme que vous appelez votre Dieu.
      55 En fait, vous ne le connaissez pas, alors que moi, je le connais. Si je disais ne pas le connaĂźtre, je serais menteur, comme vous. Mais le fait est que je le connais et que j’obĂ©is Ă  sa Parole.

      Jean 14

      7 Si vous me connaissez, vous connaĂźtrez aussi mon PĂšre. Et maintenant dĂ©jĂ  vous le connaissez, vous l’avez mĂȘme vu.
      9 —Eh quoi, lui rĂ©pondit JĂ©sus, aprĂšs tout le temps que j’ai passĂ© avec vous, tu ne me connais pas encore, Philippe ! Celui qui m’a vu, a vu le PĂšre. Comment peux-tu dire : « Montre-nous le PĂšre ? »

      Jean 16

      3 Ils en arriveront là parce qu’ils n’ont jamais connu ni mon Pùre ni moi.

      Jean 17

      3 Or, la vie éternelle consiste à te connaßtre, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé : Jésus-Christ.
      21 Je te demande qu’ils soient tous un. Comme toi, PĂšre, tu es en moi et comme moi je suis en toi, qu’ils soient un en nous pour que le monde croie que c’est toi qui m’as envoyĂ©.

      2 Corinthiens 4

      6 En effet, le mĂȘme Dieu qui, un jour, a dit : Que la lumiĂšre brille du sein des tĂ©nĂšbres, a lui-mĂȘme brillĂ© dans notre cƓur pour y faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu qui rayonne du visage de JĂ©sus-Christ.

      Ephésiens 6

      10 Pour conclure : puisez votre force dans le Seigneur et dans sa grande puissance.
      11 RevĂȘtez-vous de l’armure de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre toutes les ruses du diable.
      12 Car nous n’avons pas Ă  lutter contre des ĂȘtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les AutoritĂ©s, contre les Pouvoirs de ce monde des tĂ©nĂšbres, et contre les esprits du mal dans le monde cĂ©leste.

      1 Timothée 5

      1 Ne rudoie pas un homme ĂągĂ©, mais encourage-le comme s’il Ă©tait ton pĂšre. Traite de la mĂȘme maniĂšre les jeunes gens comme des frĂšres,

      Tite 2

      6 Recommande aussi aux jeunes gens de mener une vie équilibrée.

      1 Pierre 5

      8 Ne vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rĂŽde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu’un Ă  dĂ©vorer.
      9 RĂ©sistez-lui en demeurant fermes dans votre foi, car vous savez que vos frĂšres dispersĂ©s Ă  travers le monde connaissent les mĂȘmes souffrances.

      1 Jean 1

      1 Nous vous annonçons le message de celui qui est la vie. Nous vous annonçons ce qui Ă©tait dĂšs le commencement : nous l’avons entendu, nous l’avons vu de nos propres yeux, nous l’avons contemplĂ© et nos mains l’ont touchĂ©. —

      1 Jean 2

      1 Mes chers enfants, je vous Ă©cris ceci afin que vous ne pĂ©chiez pas. Si, toutefois, il arrivait Ă  quelqu’un de commettre un pĂ©chĂ©, nous avons un DĂ©fenseur auprĂšs du PĂšre : JĂ©sus-Christ le juste.
      3 Voici comment nous savons que nous connaissons le Christ : c’est parce que nous obĂ©issons Ă  ses commandements.
      4 Si quelqu’un dit : « Je le connais » sans obĂ©ir Ă  ses commandements, c’est un menteur et la vĂ©ritĂ© n’est pas en lui.
      12 Je vous écris ceci, enfants : vos péchés vous sont pardonnés à cause de ce que Jésus-Christ a fait.
      13 Je vous écris ceci, pÚres : vous connaissez celui qui est dÚs le commencement. Je vous écris ceci, jeunes gens : vous avez vaincu le diable.
      14 Je vous le confirme, enfants : vous connaissez le PĂšre. Je vous le confirme, pĂšres : vous connaissez celui qui est dĂšs le commencement. Je vous le confirme, jeunes gens : vous ĂȘtes forts, la Parole de Dieu demeure en vous et vous avez vaincu le diable.

      1 Jean 3

      12 Que personne ne suive donc l’exemple de CaĂŻn, qui appartenait au diable et qui a Ă©gorgĂ© son frĂšre. Et pourquoi l’a-t-il Ă©gorgé ? Parce que sa façon d’agir Ă©tait mauvaise, alors que celle de son frĂšre Ă©tait juste.

      1 Jean 4

      4 Vous, mes enfants, vous appartenez Ă  Dieu et vous avez la victoire sur ces prophĂštes de mensonge, car celui qui est en vous est plus puissant que celui qui inspire ce monde.

      1 Jean 5

      4 car tout ce qui est nĂ© de Dieu triomphe du monde, et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi.
      5 Qui, en effet, triomphe du monde ? Celui-là seul qui croit que Jésus est le Fils de Dieu.
      18 Nous savons que celui qui est né de Dieu ne commet pas le péché qui mÚne à la mort, car le Fils de Dieu le protÚge. Aussi le diable ne peut-il rien contre lui.
      20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donnĂ© l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu vĂ©ritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu vĂ©ritable par notre union Ă  son Fils JĂ©sus-Christ. Ce Fils est lui-mĂȘme le Dieu vĂ©ritable et la vie Ă©ternelle.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.