1 Rois 21.7

Alors sa femme J√©zabel lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce bien toi maintenant qui es roi d‚ÄôIsra√ęl¬†? L√®ve-toi, prends de la nourriture et que ton cŇďur se r√©jouisse. C‚Äôest moi qui vais te donner la vigne de Naboth de Jizreel.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 8

      4 Tous les anciens d'Isra√ęl se rassembl√®rent et all√®rent trouver Samuel √† Rama.
      14 Il prendra la meilleure partie de vos champs, de vos vignes et de vos oliviers et la donnera à ses serviteurs.

      2 Samuel 13

      4 Il lui demanda¬†: ¬ę¬†Pourquoi deviens-tu donc chaque matin plus abattu, toi qui es un fils de roi¬†? Ne veux-tu pas me le dire¬†?¬†¬Ľ Amnon lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†J'aime Tamar, la sŇďur de mon fr√®re Absalom.¬†¬Ľ

      1 Rois 21

      7 Alors sa femme J√©zabel lui dit¬†: ¬ę¬†Est-ce bien toi maintenant qui es roi d‚ÄôIsra√ęl¬†? L√®ve-toi, prends de la nourriture et que ton cŇďur se r√©jouisse. C‚Äôest moi qui vais te donner la vigne de Naboth de Jizreel.¬†¬Ľ
      15 Lorsque J√©zabel apprit la nouvelle, elle dit √† Achab¬†: ¬ę¬†L√®ve-toi, prends possession de la vigne de Naboth de Jizreel, qui avait refus√© de te la c√©der pour de l'argent. En effet, Naboth n'est plus en vie, il est mort.¬†¬Ľ
      16 Dès qu’il apprit que Naboth de Jizreel était mort, Achab se leva pour descendre à sa vigne afin d'en prendre possession.

      Proverbes 30

      31 le cheval tout équipé, ou encore le bouc, et le roi à qui personne ne résiste.

      Ecclésiaste 4

      1 J'ai examin√© ensuite toutes les oppressions qui se commettent sous le soleil¬†: les opprim√©s sont dans les larmes et personne ne les console¬†! La force est du c√īt√© de leurs oppresseurs et personne ne les console¬†!

      Ecclésiaste 8

      4 parce que sa parole est puissante. Qui pourra lui dire¬†: ¬ę¬†Que fais-tu¬†?¬†¬Ľ

      Daniel 5

      19 A cause de la grandeur qu'il lui avait donnée, tous les peuples, les nations, les hommes de toute langue tremblaient et avaient peur devant lui. Le roi faisait mourir ceux qu'il voulait et laissait la vie à ceux qu'il voulait. Il donnait une position élevée à ceux qu'il voulait et abaissait ceux qu'il voulait.
      20 Cependant, lorsque son cŇďur s‚Äôest rempli d‚Äôorgueil et que son esprit s‚Äôest obstin√© jusqu'√† l'arrogance, il a √©t√© pr√©cipit√© de son tr√īne royal et d√©pouill√© de sa gloire.
      21 Il a √©t√© chass√© du milieu des hommes, son cŇďur est devenu semblable √† celui des b√™tes et il a habit√© avec les √Ęnes sauvages. On lui a donn√© de l'herbe √† manger, comme aux bŇďufs, et son corps a √©t√© tremp√© de la ros√©e du ciel, et ce jusqu'√† ce qu'il reconnaisse que le Dieu tr√®s-haut domine sur toute royaut√© humaine et la donne √† qui il le d√©sire.

      Michée 2

      1 Malheur à ceux qui projettent l’injustice et qui forgent le mal dans leur lit ! Au point du jour ils le réalisent, quand ils ont le pouvoir en main.
      2 Ils convoitent des champs, et ils s'en emparent, des maisons, et ils les prennent¬†; ils traitent avec violence le ma√ģtre et sa maison, l'homme et son h√©ritage.

      Michée 7

      3 Leurs mains sont habiles à faire le mal. Le prince a des exigences, le juge réclame un salaire, le grand exprime ses désirs, et ils font ainsi cause commune.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...