Campagne lancement émission RG Matin

2 Chroniques 30.2

Le roi, ses chefs et toute l'assembl√©e avaient tenu conseil √† J√©rusalem afin que la P√Ęque soit c√©l√©br√©e au cours du deuxi√®me mois.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 9

      10 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Si l‚Äôun de vous ou de vos descendants est impur √† cause d'un mort ou bien est en train d‚Äôeffectuer un long voyage, il c√©l√©brera n√©anmoins la P√Ęque en l'honneur de l'Eternel.
      11 C'est le quatorzième jour du deuxième mois qu'ils la célébreront, au coucher du soleil ; ils la mangeront avec des pains sans levain et des herbes amères.

      1 Chroniques 13

      1 David tint conseil avec les chefs de milliers et de centaines, avec tous les princes,
      2 puis il dit √† toute l'assembl√©e d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Si vous le trouvez bon et si cela vient de l'Eternel, notre Dieu, envoyons partout des messagers vers nos autres fr√®res, dans toutes les r√©gions d'Isra√ęl, ainsi que vers les pr√™tres et les L√©vites dans leurs villes et les territoires attenants, afin qu'ils se joignent √† nous,
      3 et ramenons vers nous l'arche de notre Dieu, car nous ne nous en sommes pas occup√©s √† l‚Äô√©poque de Sa√ľl.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 30

      2 Le roi, ses chefs et toute l'assembl√©e avaient tenu conseil √† J√©rusalem afin que la P√Ęque soit c√©l√©br√©e au cours du deuxi√®me mois.
      13 Une population nombreuse se réunit à Jérusalem pour célébrer la fête des pains sans levain au cours du deuxième mois. Ce fut une immense assemblée.
      15 Ils firent ensuite les sacrifices de la P√Ęque le quatorzi√®me jour du deuxi√®me mois. Remplis de honte, les pr√™tres et les L√©vites s'√©taient consacr√©s, et ils offrirent des holocaustes dans la maison de l'Eternel.

      Proverbes 11

      14 En l'absence de directives, le peuple tombe ; le salut réside dans un grand nombre de conseillers.

      Proverbes 15

      22 Les projets échouent en l'absence de délibération, mais ils se réalisent quand il y a de nombreux conseillers.

      Ecclésiaste 4

      13 Mieux vaut être un enfant pauvre et sage qu'un roi vieux et stupide qui ne sait plus se laisser avertir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider