Ces vidéos ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.
15
Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent, pleurez avec ceux qui pleurent.
32
Ainsi je pourrai venir chez vous dans la joie, si c'est la volonté de Dieu, et trouver un peu de repos au milieu de vous.
26
Si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui ; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui.
5
il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal,
6
il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;
7
il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
13
Restez vigilants, tenez ferme dans la foi, soyez courageux, fortifiez-vous.
3
J'ai écrit comme je l'ai fait pour ne pas être attristé, à mon arrivée, par ceux qui devaient me donner de la joie ; car en ce qui vous concerne, je suis convaincu que ma joie est aussi la vôtre, à vous tous.
13
C'est pourquoi j'ai pris congé d'eux et je suis parti pour la Macédoine.
6
Mais Dieu, qui réconforte ceux qui sont abattus, nous a encouragés par l'arrivée de Tite,
13
Voilà ce qui nous a réconfortés. Mais nous n’avons pas seulement été réconfortés : nous avons été beaucoup plus encore réjouis de constater la joie de Tite, qui a eu l'esprit tranquillisé par vous tous.
15
Et son affection pour vous est d'autant plus grande quand il se souvient de votre obéissance à tous et de l'accueil que vous lui avez réservé avec crainte et profond respect.
28
Je m’empresse donc de le renvoyer pour que vous puissiez vous réjouir de le revoir et que je sois moi-même moins triste.
16
Que le Seigneur accorde sa compassion à la famille d'Onésiphore, car il m'a souvent réconforté et n'a pas eu honte de ma situation de prisonnier.
20
Oui, frère, rends-moi ce service dans le Seigneur : tranquillise mon cœur en Christ.
8
Enfin, ayez tous les mêmes pensées et les mêmes sentiments, soyez pleins d'amour fraternel, de compassion, de bienveillance.
- Le texte reçu porte : "Nous avons été consolés par votre consolation," ce qui, dans l'ensemble, présente à peine un sens admissible.