2 Rois 13.4

Joachaz implora l'Eternel. L'Eternel lui r√©pondit, car il vit l'oppression sous laquelle le roi de Syrie tenait Isra√ęl,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 21

      17 Dieu entendit les cris de l'enfant. L'ange de Dieu appela Agar depuis le ciel et lui dit¬†: ¬ę¬†Qu'as-tu, Agar¬†? N‚Äôaie pas peur, car Dieu a entendu les cris de l'enfant l√† o√Ļ il se trouve.

      Genèse 31

      42 Si le Dieu de mon p√®re, le Dieu d'Abraham, celui que craint Isaac, n‚Äôavait pas √©t√© en ma faveur, tu m'aurais maintenant renvoy√© les mains vides. Dieu a vu ma peine et le travail de mes mains, et hier il a prononc√© son jugement.¬†¬Ľ

      Exode 3

      7 L'Eternel dit¬†: * ¬ę¬†J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte et j'ai entendu les cris qu'il pousse devant ses oppresseurs. Oui, je connais ses douleurs.
      9 Maintenant, les cris des Israélites sont venus jusqu'à moi, j'ai aussi vu l'oppression que leur font subir les Egyptiens.

      Nombres 21

      7 Le peuple vint trouver Mo√Įse et dit¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√©, car nous avons parl√© contre l'Eternel et contre toi. Prie l'Eternel afin qu'il √©loigne ces serpents de nous.¬†¬Ľ Mo√Įse pria pour le peuple,

      Juges 6

      6 Isra√ęl fut plong√© dans une grande mis√®re √† cause de Madian, et les Isra√©lites cri√®rent √† l'Eternel.
      7 Lorsque les Israélites crièrent à l'Eternel au sujet de Madian,

      Juges 10

      10 Les Isra√©lites cri√®rent √† l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√© contre toi, car nous avons abandonn√© notre Dieu et nous avons servi les Baals.¬†¬Ľ
      15 Les Isra√©lites dirent √† l'Eternel¬†: ¬ę¬†Nous avons p√©ch√©. Traite-nous comme il te plaira. Seulement, nous t‚Äôen prions, d√©livre-nous aujourd'hui¬†!¬†¬Ľ
      16 Ils enlev√®rent les dieux √©trangers du milieu d'eux et servirent l'Eternel, qui fut touch√© par la souffrance d'Isra√ęl.

      2 Rois 13

      4 Joachaz implora l'Eternel. L'Eternel lui r√©pondit, car il vit l'oppression sous laquelle le roi de Syrie tenait Isra√ęl,
      22 Haza√ęl, le roi de Syrie, avait opprim√© Isra√ęl pendant toute la vie de Joachaz.

      2 Rois 14

      26 En effet, l'Eternel avait vu que le malheur d'Isra√ęl √©tait √† son comble et qu'il n'y avait personne, ni esclave, ni homme libre, pour venir √† son secours.

      2 Chroniques 33

      12 Lorsqu'il fut dans la détresse, il implora l'Eternel, son Dieu, et il s'humilia profondément devant le Dieu de ses ancêtres.
      13 Il lui adressa des prières et l'Eternel se laissa fléchir : il exauça ses supplications et le ramena à Jérusalem dans son royaume. Manassé reconnut alors que c’est l'Eternel qui est Dieu.
      19 Sa pri√®re et la mani√®re dont Dieu l'a exauc√©, tous ses p√©ch√©s et ses infid√©lit√©s, les endroits o√Ļ il a construit des hauts lieux et dress√© des poteaux sacr√©s et des sculptures sacr√©es avant de s‚Äôhumilier, cela est d√©crit dans les annales de Hoza√Į.

      Psaumes 50

      15 Fais appel √† moi quand tu es dans la d√©tresse¬†: je te d√©livrerai, et tu m‚Äôhonoreras.¬†¬Ľ

      Psaumes 78

      34 Quand il les frappait de mort, ils le cherchaient, ils revenaient à Dieu, ils se tournaient vers lui.

      Psaumes 106

      43 Plusieurs fois, il les a délivrés, mais eux, ils s’obstinaient dans leur révolte, et ils se sont enfoncés dans leur faute.
      44 Il a vu leur détresse lorsqu’il a écouté leurs plaintes.

      Esa√Įe 26

      16 Eternel, ils t'ont cherché quand ils étaient dans la détresse, ils ont déversé un flot de prières chuchotées quand tu les as corrigés.

      Esa√Įe 63

      9 Dans toutes leurs détresses, il a souffert avec eux, et l'ange qui est devant lui les a sauvés. C’est lui-même qui les a rachetés, dans son amour et sa compassion, et constamment, par le passé, il les a soutenus et portés.

      Jérémie 2

      27 Ils disent au bois¬†: ‚ÄėTu es mon p√®re¬†!‚Äôet √† la pierre¬†: ‚ÄėTu m'as donn√© la vie¬†!‚ÄôOui, ils m‚Äôont tourn√© le dos, ils ne me regardent plus en face et, quand ils sont dans le malheur, ils disent¬†: ‚ÄėL√®ve-toi, sauve-nous¬†!‚Äô

      Jérémie 33

      3 Fais appel à moi et je te répondrai. Je te révélerai des réalités importantes et inaccessibles, des réalités que tu ne connais pas.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...