Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

3 Jean 1.2

Bien-aim√©, je souhaite que tu prosp√®res √† tout point de vue et sois en bonne sant√©, √† l‚Äôimage de ton √Ęme.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 20

      1 Au chef de chŇďur. Psaume de David.
      2 Que l’Eternel te réponde lorsque tu es dans la détresse, que le nom du Dieu de Jacob te protège !
      3 Qu’il t’envoie du secours depuis le sanctuaire, depuis Sion qu’il te soutienne !
      4 Qu‚Äôil se souvienne de toutes tes offrandes et qu‚Äôil accepte tes holocaustes¬†! ‚Äď Pause.
      5 Qu‚Äôil te donne ce que ton cŇďur d√©sire et qu‚Äôil accomplisse tous tes projets¬†!

      Philippiens 2

      4 Que chacun de vous, au lieu de regarder à ses propres intérêts, regarde aussi à ceux des autres.
      27 Il a été malade en effet, tout près de la mort, mais Dieu a eu pitié de lui, et non seulement de lui mais aussi de moi, afin que je n'aie pas tristesse sur tristesse.

      Colossiens 1

      4 En effet, nous avons été informés de votre foi en Jésus-Christ et de l’amour que vous avez pour tous les saints
      5 à cause de l'espérance qui vous est réservée au ciel. Cette espérance, vous en avez déjà entendu parler par la parole de la vérité, l'Evangile.
      6 Il est parvenu jusqu'√† vous tout comme dans le monde entier, o√Ļ il porte des fruits et progresse. C'est d‚Äôailleurs aussi le cas parmi vous depuis le jour o√Ļ vous avez entendu et connu la gr√Ęce de Dieu dans la v√©rit√©,

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.
      4 Nous savons, fr√®res et sŇďurs aim√©s de Dieu, qu'il vous a choisis
      5 parce que notre Evangile ne vous a pas été prêché en paroles seulement, mais avec puissance, avec l'Esprit saint et avec une pleine conviction. Vous savez en effet comment nous nous sommes comportés parmi vous à cause de vous.
      6 Vous-mêmes, vous êtes devenus nos imitateurs et ceux du Seigneur en accueillant la parole au milieu de grandes difficultés, avec la joie du Saint-Esprit.
      7 Ainsi, vous √™tes devenus un mod√®le pour tous les croyants de la Mac√©doine et de l'Acha√Įe.
      8 En effet, non seulement la parole du Seigneur a retenti depuis chez vous en Mac√©doine et en Acha√Įe, mais c'est aussi partout que votre foi en Dieu s'est fait conna√ģtre, de sorte que nous n'avons pas besoin d'en parler.
      9 De fait, on raconte à notre sujet quel accueil nous avons eu auprès de vous et comment vous vous êtes tournés vers Dieu en abandonnant les idoles pour servir le Dieu vivant et vrai
      10 et pour attendre du ciel son Fils qu'il a ressuscité, Jésus, celui qui nous délivre de la colère à venir.

      1 Thessaloniciens 2

      13 C'est pourquoi nous disons sans cesse à Dieu toute notre reconnaissance de ce que, en recevant la parole de Dieu que nous vous avons fait entendre, vous l'avez accueillie non comme la parole des hommes, mais comme ce qu'elle est vraiment : la parole de Dieu agissant en vous qui croyez.
      14 De fait, vous, fr√®res et sŇďurs, vous √™tes devenus les imitateurs des Eglises de Dieu qui sont en J√©sus-Christ en Jud√©e, parce que vous aussi, vous avez endur√© de la part de vos propres compatriotes les m√™mes souffrances qu'elles de la part des Juifs.
      19 En effet, quelle est notre espérance, ou notre joie, ou notre couronne de gloire ? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur Jésus, lors de son retour ?
      20 Oui, vous êtes notre gloire et notre joie.

      1 Thessaloniciens 3

      6 Mais Timothée vient de nous arriver de chez vous, et il nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre amour ; il nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir et que vous désirez nous revoir autant que nous le désirons aussi.
      7 C'est pourquoi, fr√®res et sŇďurs, dans nos angoisses et nos √©preuves, nous avons √©t√© encourag√©s √† votre sujet par votre foi.
      8 En effet, maintenant nous vivons, puisque vous tenez ferme dans le Seigneur.
      9 Comment exprimer en retour toute notre reconnaissance à Dieu à votre sujet pour toute la joie que nous éprouvons à cause de vous devant notre Dieu ?

      2 Thessaloniciens 1

      3 Fr√®res et sŇďurs, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, et cela est juste, parce que votre foi fait de grands progr√®s et que l'amour mutuel que vous vous portez tous augmente de plus en plus.

      2 Thessaloniciens 2

      13 Quant √† nous, fr√®res et sŇďurs bien-aim√©s du Seigneur, nous devons constamment dire √† Dieu toute notre reconnaissance √† votre sujet, parce que Dieu vous a choisis d√®s le commencement pour le salut par la saintet√© que procure l'Esprit et par la foi en la v√©rit√©.

      Philémon 1

      5 car j'entends parler de ta foi dans le Seigneur Jésus et de ton amour pour tous les saints.
      6 Je lui demande que ta participation √† la foi soit efficace et fasse reconna√ģtre tout le bien que nous accomplissons pour la cause de [J√©sus-]Christ.
      7 Nous √©prouvons en effet beaucoup de reconnaissance et de r√©confort au sujet de ton amour, car gr√Ęce √† toi, fr√®re, le cŇďur des saints a √©t√© tranquillis√©.

      Jacques 5

      12 Avant tout, mes fr√®res et sŇďurs, ne jurez pas, que ce soit par le ciel, par la terre ou par une autre forme de serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.

      1 Pierre 4

      8 Avant tout, ayez un amour ardent les uns pour les autres, car l'amour couvrira une foule de péchés.

      2 Pierre 1

      3 Sa divine puissance nous a donn√© tout ce qui est n√©cessaire √† la vie et √† la pi√©t√© en nous faisant conna√ģtre celui qui nous a appel√©s par sa [propre] gloire et par sa force.
      4 Celles-ci nous assurent les plus grandes et les plus pr√©cieuses promesses. Ainsi, gr√Ęce √† elles, vous pouvez fuir la corruption qui existe dans le monde par la convoitise et devenir participants de la nature divine.
      5 Pour cette raison même, faites tous vos efforts afin d’ajouter à votre foi la qualité morale, à la qualité morale la connaissance,
      6 √† la connaissance la ma√ģtrise de soi, √† la ma√ģtrise de soi la pers√©v√©rance, √† la pers√©v√©rance la pi√©t√©,
      7 à la piété l'amitié fraternelle, à l'amitié fraternelle l'amour.
      8 En effet, si ces qualités sont en vous et se développent, elles ne vous laissent pas inactifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ.
      9 Quant à celui qui ne possède pas ces qualités, il est aveuglé par sa myopie : il oublie qu’il a été purifié de ses anciens péchés.

      2 Pierre 3

      18 Mais grandissez dans la gr√Ęce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur J√©sus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'√©ternit√©¬†! Amen¬†!

      3 Jean 1

      2 Bien-aim√©, je souhaite que tu prosp√®res √† tout point de vue et sois en bonne sant√©, √† l‚Äôimage de ton √Ęme.
      3 J'ai en effet éprouvé une très grande joie lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de ta sincérité, de la manière dont tu marches dans la vérité.
      4 Je n’ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.
      5 Bien-aimé, tu agis avec fidélité dans ce que tu fais pour les frères, notamment pour des frères étrangers.
      6 Ils ont du reste rendu témoignage à ton amour devant l'Eglise. Tu feras bien de les aider d'une manière digne de Dieu dans leur voyage,

      Apocalypse 2

      9 Je connais [tes Ňďuvres, ] ta d√©tresse et ta pauvret√© ‚Äď et pourtant tu es riche ‚Äď ainsi que les calomnies de ceux qui se disent juifs et ne le sont pas mais qui sont une synagogue de Satan.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider