Connaissez-vous Famille & Co

Actes 16.23

Quand on les a bien frappés, on les jette en prison et on commande au gardien de les surveiller avec soin.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1 Samuel 23

      22 Allez donc prendre encore des informations pour bien examiner et savoir oĂč il se tient et qui l'y a vu, car il est trĂšs rusĂ©, Ă  ce qu'on m'a dit.
      23 Voyez et reconnaissez tous les endroits oĂč il se cache, puis revenez vers moi avec des renseignements certains, et je partirai avec vous. S'il est dans le pays, je le chercherai parmi tous les milliers de Juda. »

      Matthieu 26

      48 Celui qui le trahissait leur avait donnĂ© ce signe : « L’homme auquel je donnerai un baiser, c'est lui. ArrĂȘtez-le ! »

      Matthieu 27

      63 et dirent : « Seigneur, nous nous souvenons que cet imposteur a dit, quand il vivait encore : ‘AprĂšs trois jours je ressusciterai.’
      64 Ordonne donc que le tombeau soit gardĂ© jusqu'au troisiĂšme jour, afin que ses disciples ne viennent pas voler le corps et dire au peuple : ‘Il est ressuscitĂ©.’Cette derniĂšre imposture serait pire que la premiĂšre. »
      65 Pilate leur dit : « Vous avez une garde. Allez-y, gardez-le comme vous le souhaitez ! »
      66 Ils s'en allÚrent et firent surveiller le tombeau par la garde aprÚs avoir scellé la pierre.

      Luc 21

      12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous et l'on vous persécutera, on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous traßnera devant des rois et devant des gouverneurs à cause de mon nom.

      Actes 5

      18 Ils firent arrĂȘter les apĂŽtres et les jetĂšrent dans la prison publique.
      23 en disant : « Nous avons trouvé la prison soigneusement fermée, et les gardiens devant les portes, mais quand nous avons ouvert, nous n'avons trouvé personne à l'intérieur. »

      Actes 8

      3 Quant à Saul, il cherchait à détruire l'Eglise : il pénétrait dans les maisons, en arrachait hommes et femmes et les faisait jeter en prison.

      Actes 9

      2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas afin de pouvoir arrĂȘter et amener Ă  JĂ©rusalem les partisans de cet enseignement qu'il trouverait, hommes ou femmes.

      Actes 12

      4 AprĂšs l'avoir fait arrĂȘter et jeter en prison, il le mit sous la garde de quatre escouades de quatre soldats chacune ; il avait l'intention de le faire comparaĂźtre devant le peuple aprĂšs la PĂąque.
      18 Quand il fit jour, il y eut une grande agitation parmi les soldats : qu’était donc devenu Pierre ?

      Actes 16

      23 AprÚs les avoir roués de coups, ils les ont jetés en prison en recommandant au gardien de la prison de les surveiller de prÚs.
      27 Lorsque le gardien de la prison s’est rĂ©veillĂ© et a vu les portes de la prison ouvertes, il a tirĂ© son Ă©pĂ©e, prĂȘt Ă  se tuer car il croyait que les prisonniers s'Ă©taient enfuis.
      36 Le gardien a rapporté ces paroles à Paul : « Les juges ont fait dire de vous relùcher. Sortez donc maintenant et partez dans la paix ! »

      Ephésiens 3

      1 Moi Paul, je suis le prisonnier de Jésus-Christ pour vous, les non-Juifs,

      Ephésiens 4

      1 Je vous encourage donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à vous conduire d'une maniùre digne de l’appel que vous avez reçu.

      2 Timothée 2

      9 et pour lequel je souffre au point d’ĂȘtre enchaĂźnĂ© comme un malfaiteur. Mais la parole de Dieu n'est pas enchaĂźnĂ©e.

      Philémon 1

      9 c'est au nom de l'amour que je prĂ©fĂšre t’adresser une requĂȘte, moi Paul, qui suis un vieillard et de plus, maintenant, un prisonnier de JĂ©sus-Christ.

      Apocalypse 1

      9 Moi Jean, votre frÚre et votre compagnon dans la persécution, le royaume et la persévérance en Jésus-Christ, j'étais dans l'ßle appelée Patmos à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus-Christ.

      Apocalypse 2

      10 Ne redoute pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable va jeter quelques-uns d’entre vous en prison afin que vous soyez mis Ă  l'Ă©preuve, et vous aurez dix jours de dĂ©tresse. Sois fidĂšle jusqu'Ă  la mort et je te donnerai la couronne de vie.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider