Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Actes 5.13

Personne d'autre n'osait se joindre à eux, mais le peuple les tenait en grande estime.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Nombres 17

      12 Aaron prit le br√Ľle-parfum, comme Mo√Įse le lui avait dit, et courut au milieu de l'assembl√©e. Le fl√©au avait effectivement commenc√© parmi le peuple. Il offrit le parfum et fit l'expiation pour le peuple.
      13 Il se plaça entre les morts et les vivants, et le fléau fut arrêté.

      Nombres 24

      8 Dieu l'a fait sortir d'Egypte, il possède la force du buffle. Il dévore les nations qui l’attaquent, il brise leurs os et les abat de ses flèches.
      9 ¬Ľ *Il plie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne¬†: qui le fera se lever¬†? *B√©ni soit celui qui te b√©nira et maudit soit celui qui te maudira¬†!¬†¬Ľ
      10 La col√®re de Balak s'enflamma contre Balaam. Il frappa des mains et dit √† Balaam¬†: ¬ę¬†C'est pour maudire mes ennemis que je t'ai appel√© et voici que tu les as b√©nis d√©j√† trois fois.

      1 Samuel 16

      4 Samuel fit ce que l'Eternel avait dit et se rendit √† Bethl√©hem. Les anciens de la ville accoururent effray√©s √† sa rencontre et demand√®rent¬†: ¬ę¬†Ton arriv√©e annonce-t-elle quelque chose d'heureux¬†?¬†¬Ľ
      5 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Oui, je viens pour offrir un sacrifice √† l'Eternel. Consacrez-vous et venez avec moi au sacrifice.¬†¬Ľ Il fit aussi consacrer Isa√Į et ses fils et les invita au sacrifice.

      1 Rois 17

      18 La femme dit alors √† Elie¬†: ¬ę¬†Que me veux-tu, homme de Dieu¬†? Es-tu venu chez moi pour rappeler le souvenir de ma faute et pour faire mourir mon fils¬†?¬†¬Ľ

      Esa√Įe 33

      14 Les p√©cheurs sont effray√©s dans Sion, un tremblement s‚Äôempare des hommes sacril√®ges¬†: ¬ę¬†Qui de nous pourra tenir un instant pr√®s d'un feu d√©vorant¬†? Qui de nous pourra r√©sister un seul instant pr√®s des flammes √©ternelles¬†?¬†¬Ľ

      Luc 12

      1 Pendant ce temps, les gens s'√©taient rassembl√©s par milliers, au point de s'√©craser les uns les autres. J√©sus se mit √† dire √† ses disciples¬†: ¬ę¬†Avant tout, m√©fiez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie.
      2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

      Luc 14

      26 ¬ę¬†Si quelqu'un vient √† moi sans me pr√©f√©rer √† son p√®re, sa m√®re, sa femme, ses enfants, ses fr√®res et ses sŇďurs, et m√™me √† sa propre vie, il ne peut pas √™tre mon disciple.
      27 Celui qui ne porte pas sa croix et ne me suit pas ne peut pas être mon disciple.
      28 En effet, si l'un de vous veut construire une tour, il s'assied d'abord pour calculer la dépense et voir s'il a de quoi la terminer.
      29 Autrement, si après avoir posé les fondations il ne peut pas la terminer, tous ceux qui le verront se mettront à se moquer de lui
      30 en disant¬†: ‚ÄėCet homme a commenc√© √† construire, et il n'a pas pu finir.‚Äô
      31 De même, si un roi part en guerre contre un autre roi, il s'assied d'abord pour examiner s'il peut, avec 10'000 hommes, affronter celui qui vient l'attaquer avec 20'000.
      32 Si ce n’est pas le cas, alors que l'autre roi est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix.
      33 Ainsi donc aucun de vous, à moins de renoncer à tout ce qu'il possède, ne peut être mon disciple.
      34 ¬Ľ Le sel est une bonne chose, mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on¬†?
      35 Il n'est bon ni pour la terre, ni pour le fumier¬†; on le jette dehors. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.¬†¬Ľ

      Luc 19

      37 Déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente du mont des Oliviers. Alors toute la foule des disciples, remplis de joie, se mirent à adresser à haute voix des louanges à Dieu pour tous les miracles qu'ils avaient vus.
      38 Ils disaient¬†: ¬ę¬†B√©ni soit le roi qui vient au nom du Seigneur¬†! Paix dans le ciel et gloire dans les lieux tr√®s hauts¬†!¬†¬Ľ
      48 mais ils ne savaient pas comment s'y prendre, car tout le peuple l'écoutait, suspendu à ses lèvres.

      Jean 9

      22 Ses parents dirent cela parce qu'ils avaient peur des chefs juifs. En effet, ceux-ci avaient d√©j√† d√©cid√© d'exclure de la synagogue celui qui reconna√ģtrait J√©sus comme le Messie.

      Jean 12

      42 Cependant, même parmi les chefs, beaucoup crurent en lui ; mais, à cause des pharisiens, ils ne le déclaraient pas, de crainte d'être exclus de la synagogue.

      Jean 19

      38 Après cela, Joseph d'Arimathée, qui était disciple de Jésus, mais en secret par crainte des chefs juifs, demanda à Pilate la permission d'enlever le corps de Jésus. Pilate le lui permit. Il vint donc et enleva le corps de Jésus.

      Actes 2

      47 Ils louaient Dieu et avaient la faveur de tout le peuple. Le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés.

      Actes 4

      21 Les chefs du peuple leur firent de nouvelles menaces et les rel√Ęch√®rent. A cause du peuple, ils ne trouvaient pas le moyen de les punir, parce que tous attribuaient √† Dieu la gloire de ce qui √©tait arriv√©.

      Actes 5

      5 Quand Ananias entendit ces paroles, il tomba et expira. Une grande crainte s’empara de tous ceux qui l'apprirent.
      13 Personne d'autre n'osait se joindre à eux, mais le peuple les tenait en grande estime.

      Actes 19

      17 Cela fut connu de tous les habitants d’Ephèse, juifs et non juifs ; la crainte s'empara de tous et on célébrait la grandeur du nom du Seigneur Jésus.

      2 Pierre 2

      20 En effet si, après avoir échappé aux souillures du monde par la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils se laissent reprendre et dominer par elles, leur dernière condition est pire que la première.
      21 Il aurait mieux valu pour eux ne pas conna√ģtre la voie de la justice plut√īt que de la conna√ģtre et de se d√©tourner ensuite du saint commandement qui leur avait √©t√© donn√©.
      22 Il leur est arriv√© ce que disent avec raison les proverbes¬†: Le chien est retourn√© √† ce qu'il avait vomi et¬†: ¬ę¬†La truie √† peine lav√©e s'est vautr√©e dans le bourbier.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider