Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Actes 5.14

Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, augmentait de plus en plus.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 35

      22 Des hommes et des femmes vinrent¬†: tous ceux dont le cŇďur √©tait bien dispos√© apport√®rent des boucles, des anneaux, des bagues, des bracelets, toutes sortes d'objets en or¬†; chacun pr√©senta l'offrande d'or qu'il avait consacr√©e √† l'Eternel.

      Deutéronome 29

      11 Tu te présentes pour entrer dans l'alliance de l'Eternel, ton Dieu, dans cette alliance contractée avec serment. L'Eternel, ton Dieu, la conclut aujourd’hui avec toi
      12 afin de faire aujourd'hui de toi son peuple et d'être lui-même ton Dieu, comme il te l'a dit et comme il l'a juré à tes ancêtres Abraham, Isaac et Jacob.

      Deutéronome 31

      11 quand tous les Israélites viendront se présenter devant l'Eternel, ton Dieu, à l'endroit qu'il choisira, tu liras cette loi devant eux, en leur présence.
      12 Tu rassembleras le peuple, les hommes, les femmes, les enfants ainsi que l'étranger qui habitera dans tes villes, afin qu'ils écoutent et qu'ils apprennent à craindre l'Eternel, votre Dieu, à respecter et mettre en pratique toutes les paroles de cette loi.

      2 Samuel 6

      19 Puis il distribua √† tout le peuple, √† toute la foule d'Isra√ęl, hommes et femmes confondus, un pain, une portion de viande et un g√Ęteau aux raisins. Et tout le peuple repartit, chacun chez soi.

      Esdras 10

      1 Pendant qu'Esdras faisait cette pri√®re et cette confession, en pleurs, prostern√© devant la maison de Dieu, une assembl√©e tr√®s nombreuse d'Isra√©lites, hommes, femmes et enfants, s‚Äô√©tait form√©e √† ses c√īt√©s. En effet, le peuple pleurait abondamment.

      Néhémie 8

      2 et Esdras, qui était aussi prêtre, a apporté la loi devant l'assemblée. Celle-ci était composée d'hommes et de femmes, de tous ceux qui étaient aptes à la comprendre. C'était le premier jour du septième mois.

      Esa√Įe 44

      3 En effet, je verserai de l’eau sur la terre qui a soif et des ruisseaux sur le terrain sec ; je déverserai mon Esprit sur ta descendance et ma bénédiction sur tes rejetons.
      4 Ils pousseront au milieu de l'herbe comme les saules près des cours d'eau.
      5 L‚Äôun dira¬†: ¬ę¬†J‚Äôappartiens √† l'Eternel¬†¬Ľ, l‚Äôautre voudra porter le nom de Jacob, un autre √©crira sur sa main¬†: ¬ę¬†Propri√©t√© de l'Eternel¬†!¬†¬Ľ et prendra avec fiert√© le nom d'Isra√ęl.

      Esa√Įe 45

      24 On dira √† propos de moi¬†: ¬ę¬†C‚Äôest en l'Eternel seul que se trouvent la justice et la force. Ceux qui √©taient furieux contre lui viendront jusqu‚Äô√† lui, et ils seront tous couverts de honte.

      Esa√Įe 55

      11 Il en va de même pour ma parole, celle qui sort de ma bouche : elle ne revient pas à moi sans effet, sans avoir fait ce que je désire et rempli la mission que je lui ai confiée.
      12 Oui, vous sortirez dans la joie et vous serez conduits dans la paix. Les montagnes et les collines éclateront en cris de joie devant vous et tous les arbres de la campagne battront des mains.
      13 Au lieu des buissons √©pineux poussera le cypr√®s, au lieu de l‚Äôortie poussera le myrte, et cela contribuera √† la r√©putation de l'Eternel, ce sera un signe √©ternel qui ne dispara√ģtra jamais.

      Actes 2

      41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent donc baptisés et, ce jour-là, le nombre des disciples augmenta d’environ 3000 personnes.
      47 Ils louaient Dieu et avaient la faveur de tout le peuple. Le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés.

      Actes 4

      4 Cependant, beaucoup de ceux qui avaient entendu la parole crurent, ce qui porta le nombre des hommes à 5000 environ.

      Actes 5

      14 Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, augmentait de plus en plus.

      Actes 6

      7 La parole de Dieu se propageait de plus en plus, le nombre des disciples augmentait beaucoup à Jérusalem et une grande foule de prêtres obéissaient à la foi.

      Actes 8

      3 Quant à Saul, il cherchait à détruire l'Eglise : il pénétrait dans les maisons, en arrachait hommes et femmes et les faisait jeter en prison.
      12 Mais, quand ils eurent cru à Philippe qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.

      Actes 9

      2 et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas afin de pouvoir arrêter et amener à Jérusalem les partisans de cet enseignement qu'il trouverait, hommes ou femmes.
      31 L'Eglise √©tait en paix dans toute la Jud√©e, la Galil√©e et la Samarie¬†; elle s'√©difiait, marchait dans la crainte du Seigneur et grandissait gr√Ęce √† l'aide du Saint-Esprit.
      35 Tous les habitants de Lydde et du Saron le virent et se convertirent au Seigneur.
      42 Cela fut connu de tout Jaffa et beaucoup crurent au Seigneur.

      Actes 22

      4 J'ai combattu √† mort cet enseignement, encha√ģnant et mettant en prison hommes et femmes.

      1 Corinthiens 11

      11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'existe pas sans l'homme, ni l'homme sans la femme,
      12 car, de m√™me que la femme a √©t√© tir√©e de l'homme, de m√™me l'homme na√ģt de la femme, et tout vient de Dieu.

      Galates 3

      28 Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider