ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Aggée 1.12

Zorobabel, fils de ChĂ©altiel, le grand-prĂȘtre YĂ©choua, fils de Yossadac, et tous ceux qui sont revenus d’exil Ă©coutent les paroles du SEIGNEUR, leur Dieu, prononcĂ©es par le prophĂšte AggĂ©e. Ainsi AggĂ©e remplit la mission que le SEIGNEUR lui a confiĂ©e. Et le peuple reconnaĂźt l’autoritĂ© du SEIGNEUR.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      GenĂšse 22

      12 L’ange dit : N’étends pas ta main sur le jeune homme et ne lui fais rien ; car j’ai reconnu maintenant que tu crains Dieu et que tu ne m’as pas refusĂ© ton fils, ton unique.

      Deutéronome 31

      12 Tu rassembleras le peuple, les hommes, les femmes, les enfants et l’immigrant qui rĂ©sidera avec toi, afin qu’ils (l’) entendent et qu’ils apprennent Ă  craindre l’Éternel, votre Dieu, Ă  observer et Ă  mettre en pratique toutes les paroles de cette loi.

      Esdras 5

      2 Alors Zorobabel, fils de Chealtiel, et Josué, fils de Yotsadaq, se levÚrent et commencÚrent à bùtir la maison de Dieu à Jérusalem. Et avec eux étaient les prophÚtes de Dieu, qui les assistaient.

      Psaumes 112

      1 Louez l’Éternel ! Heureux l’homme qui craint l’Éternel, Qui trouve un grand plaisir à ses commandements.

      Proverbes 1

      7 La crainte de l’Éternel est le commencement de la connaissance ; Les insensĂ©s mĂ©prisent la sagesse et l’instruction.

      Ecclésiaste 12

      13 Écoutons la conclusion de tout le discours : crains Dieu et observe ses commandements. C’est là tout l’homme.

      EsaĂŻe 50

      10 Qui parmi vous craint l’Éternel, En Ă©coutant la voix de son serviteur ? Quiconque marche dans les tĂ©nĂšbres Et manque de lumiĂšre, Qu’il se confie dans le nom de l’Éternel Et qu’il s’appuie sur son Dieu !

      EsaĂŻe 55

      10 Comme la pluie et la neige descendent des cieux Et n’y retournent pas Sans avoir arrosĂ©, fĂ©condĂ© la terre Et fait germer (les plantes), Sans avoir donnĂ© de la semence au semeur Et du pain Ă  celui qui mange,
      11 Ainsi en est-il de ma parole qui sort de ma bouche : Elle ne retourne pas Ă  moi sans effet, Sans avoir exĂ©cutĂ© ma volontĂ© Et accompli avec succĂšs Ce pour quoi je l’ai envoyĂ©e.

      Aggée 1

      1 La deuxiĂšme annĂ©e du roi Darius, le sixiĂšme mois, le premier jour du mois, la parole de l’Éternel fut adressĂ©e par l’intermĂ©diaire du prophĂšte AggĂ©e Ă  Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, et Ă  JosuĂ©, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, en ces mots :
      12 Zorobabel, fils de Chealtiel, JosuĂ©, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, et tout le reste du peuple obĂ©irent Ă  la voix de l’Éternel, leur Dieu, d’aprĂšs les paroles du prophĂšte AggĂ©e, selon la mission que lui avait donnĂ©e l’Éternel, leur Dieu ; et le peuple fut saisi de crainte devant l’Éternel.
      14 L’Éternel Ă©veilla l’esprit de Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, et l’esprit de JosuĂ©, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, et l’esprit de tout le reste du peuple. Ils vinrent se mettre Ă  l’Ɠuvre dans la Maison de l’Éternel des armĂ©es, leur Dieu,

      Aggée 2

      2 Parle donc à Zorobabel, fils de Chealtiel, gouverneur de Juda, à Josué, fils de Yehotsadaq, le souverain sacrificateur, et au reste du peuple. Dis-leur :

      Actes 9

      31 L’Église Ă©tait en paix dans toute la JudĂ©e, la GalilĂ©e et la Samarie ; elle s’édifiait, marchait dans la crainte du Seigneur et progressait par l’assistance du Saint-Esprit.

      Colossiens 1

      6 Cet Évangile est parvenu chez vous, tout comme il porte des fruits et fait des progrĂšs dans le monde entier ; il en est de mĂȘme chez vous, depuis le jour oĂč vous avez entendu et connu la grĂące de Dieu, selon la vĂ©ritĂ©,

      1 Thessaloniciens 1

      5 car notre Évangile n’est pas venu jusqu’à vous en paroles seulement, mais aussi avec puissance, avec l’Esprit Saint et une pleine certitude. Vous savez, en effet, ce que, Ă  cause de vous, nous avons Ă©tĂ© parmi vous.
      6 Vous ĂȘtes devenus nos imitateurs et ceux du Seigneur, en recevant la parole au milieu de beaucoup de tribulations, avec la joie de l’Esprit Saint.

      1 Thessaloniciens 2

      13 C’est pourquoi nous rendons continuellement grñces à Dieu de ce qu’en recevant la parole de Dieu que nous vous avons fait entendre, vous l’avez accueillie, non comme la parole des hommes, mais comme ce qu’elle est vraiment : la parole de Dieu qui agit en vous qui croyez.
      14 En effet, vous ĂȘtes devenus, frĂšres, les imitateurs des Églises de Dieu en Christ-JĂ©sus, qui sont dans la JudĂ©e : car vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes ce qu’elles ont souffert de la part des Juifs.

      Hébreux 12

      28 C’est pourquoi, puisque nous recevons un royaume inĂ©branlable, ayons de la reconnaissance, en rendant Ă  Dieu un culte qui lui soit agrĂ©able, avec piĂ©tĂ© et avec crainte.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Créer un verset illustré

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.