Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Apocalypse 11.4

Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 8

      22 Mo√Įse r√©pondit¬†: ¬ę¬†Il n'est pas convenable d‚Äôagir ainsi. En effet, nous offririons √† l'Eternel, notre Dieu, des sacrifices qui font horreur aux Egyptiens. Et si nous offrons sous les yeux des Egyptiens des sacrifices qui leur font horreur, ne nous lanceront-ils pas des pierres¬†?

      Deutéronome 10

      8 C’est à cette époque-là que l'Eternel a mis à part la tribu de Lévi et lui a ordonné de porter l'arche de l'alliance de l'Eternel, de se tenir devant l'Eternel pour le servir et de bénir le peuple en son nom. C’est ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd’hui.

      1 Rois 17

      1 Elie le Thishbite, l'un des habitants de Galaad, dit √† Achab¬†: ¬ę¬†L'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl, dont je suis le serviteur est vivant¬†! Il n'y aura ces ann√©es-ci pas de ros√©e ni de pluie, sauf sur ma parole.¬†¬Ľ

      Psaumes 52

      8 Les justes le verront, ils éprouveront de la crainte, et ils se moqueront de lui :

      Esa√Įe 54

      5 En effet, ton √©poux, c‚Äôest celui qui t‚Äôa faite, et son nom est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†; celui qui te rach√®te, c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl, et on l‚Äôappelle Dieu de toute la terre.

      Jérémie 11

      16 ‚ÄėOlivier verdoyant, magnifique par l‚Äôallure de son fruit‚Äô, voil√† le nom que l'Eternel t'avait donn√©. Dans un grand fracas, il lui a mis le feu, et ses branches ne valent plus rien.

      Michée 4

      13 Fille de Sion, lève-toi et foule le grain ! Je te ferai une corne de fer et des sabots de bronze, et tu écraseras des peuples nombreux. Tu consacreras leurs biens à l'Eternel, leurs richesses au Seigneur de toute la terre.

      Zacharie 4

      2 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Que vois-tu¬†?¬†¬Ľ J‚Äôai r√©pondu¬†: ¬ę¬†Je regarde, et je vois un chandelier tout en or, surmont√© d'un r√©servoir et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont √† son sommet.
      3 Pr√®s de lui se trouvent deux oliviers, l'un √† la droite du r√©servoir et l'autre √† sa gauche.¬†¬Ľ
      11 J‚Äôai pris la parole et lui ai dit¬†: ¬ę¬†Que signifient les deux oliviers √† droite et √† gauche du chandelier¬†?¬†¬Ľ
      12 J‚Äôai repris la parole¬†: ¬ę¬†Que signifient les deux rameaux d'olivier qui sont pr√®s des deux conduits d'or d'o√Ļ d√©coule l'or¬†?¬†¬Ľ
      13 Il m‚Äôa r√©pondu¬†: ¬ę¬†Ne sais-tu pas ce qu'ils signifient¬†?¬†¬Ľ J‚Äôai dit¬†: ¬ę¬†Non, mon seigneur.¬†¬Ľ
      14 Et il a dit¬†: ¬ę¬†Ce sont les deux hommes d√©sign√©s par onction qui se tiennent devant le Seigneur de toute la terre.¬†¬Ľ

      Matthieu 5

      14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
      15 et on n'allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
      16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu'ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.

      Luc 11

      33 ¬Ľ Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un endroit cach√© ou sous un seau, mais on la met sur son support, afin que ceux qui entrent voient la lumi√®re.

      Romains 11

      17 Mais si quelques-unes des branches ont été coupées et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été greffé parmi les branches restantes et tu es devenu participant de la racine et de la sève de l'olivier,

      Apocalypse 1

      20 Quant au mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite et des sept chandeliers d'or, le voici : les sept étoiles sont les anges des sept Eglises et les sept chandeliers sont les sept Eglises.

      Apocalypse 11

      4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider