Daniel 10.21

Cependant, je veux t’annoncer ce qui est écrit dans le livre de vérité. Personne ne me soutient contre ceux-là, excepté Michel, votre chef.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 41

      22 Qu'ils les présentent ! Qu'ils nous révèlent ce qui doit arriver ! Quelles prédictions avez-vous déjà faites ? Révélez-le ! Nous y réfléchirons et saurons ainsi si elles se sont accomplies. Ou bien annoncez-nous l'avenir !
      23 R√©v√©lez ce qui arrivera plus tard¬†! Nous reconna√ģtrons alors que vous √™tes des dieux. Faites seulement quelque chose, que ce soit bien ou mal, pour que nous le voyions et l‚Äôexaminions ensemble¬†!

      Esa√Įe 43

      8 Fais sortir le peuple aveugle qui pourtant a des yeux, et les sourds qui pourtant ont des oreilles.
      9 Que toutes les nations se rassemblent, que les peuples se r√©unissent. Lequel d‚Äôentre eux a r√©v√©l√© ces choses¬†? Lesquels nous ont annonc√© les premiers √©v√©nements¬†? Qu'ils pr√©sentent leurs t√©moins et se d√©fendent, qu'on puisse √©couter et dire¬†: ¬ę¬†C'est vrai¬†!¬†¬Ľ

      Daniel 8

      26 Ce que tu as vu √† propos des soirs et des matins et qui t‚Äôa √©t√© dit est vrai. Quant √† toi, tiens cette vision cach√©e, car elle concerne une √©poque √©loign√©e.¬†¬Ľ

      Daniel 9

      25 ¬Ľ Sache-le donc et sois attentif¬†! Depuis le moment o√Ļ la parole a annonc√© que J√©rusalem serait restaur√©e et reconstruite jusqu'au Messie, au conducteur, il y a 7 semaines et 62 semaines. Les places et les foss√©s seront restaur√©s et reconstruits, mais ce sera une p√©riode de d√©tresse.

      Daniel 10

      13 Le chef du royaume de Perse m'a résisté 21 jours, mais Michel, l'un des principaux chefs, est venu à mon aide et je suis resté là, près des rois de Perse.
      21 Cependant, je veux t’annoncer ce qui est écrit dans le livre de vérité. Personne ne me soutient contre ceux-là, excepté Michel, votre chef.

      Daniel 11

      1 ¬Ľ Quant √† moi, la premi√®re ann√©e de r√®gne de Darius le M√®de, je me tenais aupr√®s de lui pour lui donner force et protection.
      2 Maintenant, je vais t‚Äôannoncer la v√©rit√©.¬†¬Ľ Il y aura encore trois rois qui r√©gneront sur la Perse. Le quatri√®me amassera plus de richesses que tous les autres et, quand il aura gagn√© en force gr√Ęce √† ses richesses, il soul√®vera tout le monde contre le royaume de Gr√®ce.
      3 Cependant, un roi vaillant se dressera. Il dominera avec une grande puissance et fera ce qu'il voudra.
      4 Une fois qu’il se sera dressé, son royaume sera brisé et divisé aux quatre coins du ciel. Son royaume n'appartiendra pas à ses descendants et ne sera pas aussi puissant que le sien, car il sera déchiré et passera à d'autres qu’eux.
      5 ¬Ľ Le roi du sud deviendra fort. Mais un de ses chefs sera plus fort que lui et exercera sa propre domination, une domination puissante.
      6 Au bout de quelques années ils concluront une alliance et la fille du roi du sud s’unira au roi du nord pour concrétiser leur accord. Mais elle ne tiendra pas le coup et ni lui ni son armée ne pourront résister. Elle sera cédée avec ceux qui l'auront amenée, avec son père et avec celui qui aura été son soutien à cette époque-là.
      7 ¬Ľ Un rejeton de m√™me racine qu‚Äôelle se dressera √† sa place. Il viendra attaquer l'arm√©e du roi du nord et p√©n√©trera dans sa forteresse. Il interviendra contre eux et deviendra puissant.
      8 Il enlèvera même et transportera en Egypte leurs dieux et leurs idoles en métal fondu, ainsi que leurs objets précieux en argent et en or. Puis il restera quelques années à distance du roi du nord.
      9 Celui-ci marchera contre le royaume du roi du sud, mais il devra revenir dans son territoire.
      10 ¬Ľ Ses fils se mettront en campagne et rassembleront d‚Äôimmenses troupes. Elles viendront et d√©ferleront comme un torrent, d√©borderont, puis reviendront et pousseront les hostilit√©s jusqu'√† la forteresse du roi du sud.
      11 Le roi du sud s'irritera, il sortira et combattra contre le roi du nord ; il mobilisera une grande troupe et les troupes du roi du nord seront livrées à son pouvoir.
      12 Cette troupe sera fi√®re et le cŇďur du roi du sud se remplira d‚Äôorgueil. Il fera des dizaines de milliers de victimes, mais il ne triomphera pas.

      Daniel 12

      1 ¬Ľ A cette √©poque-l√† se dressera Michel, le grand chef, celui qui veille sur les enfants de ton peuple. *Ce sera une p√©riode de d√©tresse telle qu'il n'y en aura pas eu de pareille depuis qu‚Äôune nation existe jusqu'√† cette √©poque-l√†. A ce moment-l√†, ceux de ton peuple qu‚Äôon trouvera inscrits dans le livre seront sauv√©s.
      4 Quant √† toi, Daniel, tiens ces paroles cach√©es et marque le livre du sceau du secret jusqu'au moment de la fin¬†! Beaucoup seront perplexes, mais la connaissance augmentera.¬†¬Ľ

      Amos 3

      7 En effet, le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

      Actes 15

      15 Cela s'accorde avec les paroles des prophètes, puisqu’il est écrit :
      18 et de qui cela est connu de toute éternité.

      Jude 1

      9 Or, lorsqu'il discutait avec le diable et lui disputait le corps de Mo√Įse, l'archange Michel n'a pas os√© porter de jugement insultant contre lui mais a dit¬†: ¬ę¬†Que le Seigneur te punisse¬†!¬†¬Ľ

      Apocalypse 12

      7 Il y eut alors une bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Le dragon et ses anges combattirent aussi,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...