Pub TopFormations Général

Deutéronome 21.5

Les sacrificateurs fils de Lévi. Ils sont là uniquement pour constater de la part de Dieu l'innocence des habitants de la ville et l'accomplissement de la cérémonie expiatoire ; puis, pour appeler de nouveau sur la contrée la bénédiction divine.


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Nombres 6

      22 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†:
      23 ¬ę¬†Transmets ces instructions √† Aaron et √† ses fils¬†: Voici comment vous b√©nirez les Isra√©lites. Vous leur direz¬†:
      24 ‚ÄėQue l'Eternel te b√©nisse et te garde¬†!
      25 Que l'Eternel fasse briller son visage sur toi et t'accorde sa gr√Ęce¬†!
      26 Que l'Eternel se tourne vers toi et te donne la paix !’
      27 C'est ainsi qu'ils mettront mon nom sur les Isra√©lites et je les b√©nirai.¬†¬Ľ

      Deutéronome 10

      8 C’est à cette époque-là que l'Eternel a mis à part la tribu de Lévi et lui a ordonné de porter l'arche de l'alliance de l'Eternel, de se tenir devant l'Eternel pour le servir et de bénir le peuple en son nom. C’est ce qu'elle a fait jusqu'à aujourd’hui.

      Deutéronome 17

      8 ¬Ľ Si une cause relative √† un meurtre, √† un diff√©rend ou une blessure te para√ģt trop difficile √† juger et fournit mati√®re √† contestation aux portes de ta ville, tu te l√®veras et tu monteras √† l'endroit que l'Eternel, ton Dieu, choisira.
      9 Tu iras vers les pr√™tres, les L√©vites, et vers celui qui remplira alors les fonctions de juge. Tu les consulteras et ils te feront conna√ģtre leur verdict.
      10 Tu te conformeras à ce qu'ils te diront à l'endroit que l'Eternel choisira et tu prendras bien soin d'agir d'après tout ce qu'ils t'enseigneront.
      11 Tu te conformeras à la loi qu'ils t'enseigneront et au verdict qu'ils auront prononcé. Tu ne t’écarteras ni à droite ni à gauche de ce qu’ils te diront.
      12 Si, par orgueil, un homme n'√©coute pas le pr√™tre plac√© l√† pour servir l'Eternel, ton Dieu, ou le juge, il sera puni de mort. Tu extirperas ainsi le mal du milieu d'Isra√ęl,

      Deutéronome 18

      5 En effet, c'est lui que l'Eternel, ton Dieu, a choisi entre toutes tes tribus pour faire toujours le service au nom de l'Eternel, lui et ses descendants.

      Deutéronome 19

      17 les deux hommes en contestation compara√ģtront devant l'Eternel, devant les pr√™tres et les juges alors en fonction.

      Deutéronome 21

      5 Alors les prêtres, les descendants de Lévi, s'approcheront. En effet, l'Eternel, ton Dieu, les a choisis pour qu'ils le servent et bénissent au nom de l'Eternel, et ce sont eux qui doivent juger toute contestation et toute blessure.

      1 Chroniques 23

      13 Fils d'Amram¬†: Aaron et Mo√Įse. Aaron fut mis √† part pour √™tre consacr√© au lieu tr√®s saint, avec ses descendants, pour toujours. Ils devaient offrir les parfums devant l'Eternel, le servir et b√©nir pour toujours en son nom.

      Malachie 2

      7 En effet, les l√®vres du pr√™tre sont les gardiennes de la connaissance, c'est √† sa bouche qu'on demande la loi, parce qu'il est un messager de l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.