TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Esa√Įe 1.27

Sion sera rachetée par la droiture, et ceux qui s'y convertiront par la justice,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esa√Įe 1

      27 Sion sera rachetée par la droiture, et ceux qui s'y convertiront par la justice,

      Esa√Įe 5

      16 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, sera √©lev√© par le jugement, le Dieu saint sera reconnu comme tel par la justice.

      Esa√Įe 45

      21 Faites vos révélations, présentez vos arguments ! Ils peuvent même tenir conseil tous ensemble ! Qui a annoncé cela par le passé, qui l’a révélé depuis longtemps ? N'est-ce pas moi, l'Eternel ? *Il n'y a pas d'autre Dieu, en dehors de moi. Je suis le seul Dieu juste et qui sauve.
      22 Tournez-vous vers moi et soyez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! En effet, c’est moi qui suis Dieu et il n'y en a pas d'autre.
      23 Je le jure par moi-m√™me, et de ma bouche sort ce qui est juste, une parole qui ne sera pas r√©voqu√©e¬†: * ¬ę¬†Chacun pliera le genou devant moi et toute langue pr√™tera serment par moi.¬†¬Ľ
      24 On dira √† propos de moi¬†: ¬ę¬†C‚Äôest en l'Eternel seul que se trouvent la justice et la force. Ceux qui √©taient furieux contre lui viendront jusqu‚Äô√† lui, et ils seront tous couverts de honte.
      25 C‚Äôest par l'Eternel que seront d√©clar√©s justes tous les descendants d'Isra√ęl, et c‚Äôest de lui qu‚Äôils tireront leur fiert√©.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 62

      12 On les appellera ¬ę¬†peuple saint¬†¬Ľ, ¬ę¬†rachet√©s de l'Eternel¬†¬Ľ, et toi, on t'appellera ¬ę¬†recherch√©e¬†¬Ľ, ¬ę¬†ville non abandonn√©e¬†¬Ľ.

      Esa√Įe 63

      4 En effet, un jour de vengeance √©tait sur mon cŇďur et l'ann√©e de mes rachet√©s √©tait arriv√©e.

      Romains 3

      24 et ils sont gratuitement d√©clar√©s justes par sa gr√Ęce, par le moyen de la lib√©ration qui se trouve en J√©sus-Christ.
      25 C'est lui que Dieu a destiné à être par son sang une victime expiatoire pour ceux qui croiraient. Il démontre ainsi sa justice, puisqu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, à l’époque de sa patience.
      26 Il la démontre dans le temps présent de manière à être juste tout en déclarant juste celui qui a la foi en Jésus.

      Romains 11

      26 Et ainsi tout Isra√ęl sera sauv√©, comme le dit l‚ÄôEcriture¬†: Le lib√©rateur viendra de Sion et il √©cartera de Jacob les impi√©t√©s.
      27 Et telle sera mon alliance avec eux, lorsque j'enlèverai leurs péchés.

      1 Corinthiens 1

      30 C'est gr√Ęce √† lui que vous √™tes en J√©sus-Christ, lui qui est devenu, par la volont√© de Dieu, notre sagesse, notre justice, la source de notre saintet√© et notre lib√©rateur,

      2 Corinthiens 5

      21 [En effet, ] celui qui n'a pas connu le p√©ch√©, il l'a fait devenir p√©ch√© pour nous afin qu‚Äôen lui nous devenions justice de Dieu.¬†¬Ľ

      Ephésiens 1

      7 En lui, par son sang, nous sommes rachet√©s, pardonn√©s de nos fautes, conform√©ment √† la richesse de sa gr√Ęce.
      8 Dieu nous l’a accordée avec abondance, en toute sagesse et intelligence.

      Tite 2

      14 Il s'est donn√© lui-m√™me pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifi√© et z√©l√© pour de belles Ňďuvres.

      1 Pierre 1

      18 Vous le savez en effet, ce n'est pas par des choses corruptibles comme l'argent ou l'or que vous avez été rachetés de la manière de vivre dépourvue de sens que vous avaient transmise vos ancêtres,
      19 mais par le sang précieux de Christ, qui s’est sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tache.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider