Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 16.4

Laisse les exil√©s de Moab s√©journer chez toi, abrite-les contre le d√©vastateur¬†! En effet, l'oppression cessera, la d√©vastation prendra fin, celui qui pi√©tine le pays dispara√ģtra.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 23

      15 En effet, l'Eternel, ton Dieu, marche au milieu de ton camp pour te protéger et te livrer tes ennemis. Ton camp devra donc être saint, afin que l'Eternel ne voie rien d'impur chez toi et qu'il ne se détourne pas de toi.
      16 ¬Ľ Tu ne livreras pas √† son ma√ģtre un esclave qui se sera r√©fugi√© chez toi apr√®s l'avoir quitt√©.

      Deutéronome 24

      14 ¬Ľ Tu n'exploiteras pas le salari√© qui vit dans la mis√®re et la pauvret√©, qu'il soit l'un de tes fr√®res ou l'un des √©trangers en s√©jour dans ton pays, dans ta ville.

      Esa√Įe 9

      4 Oui, toute chaussure portée dans la bataille et tout habit roulé dans le sang seront livrés aux flammes pour être réduits en cendres.

      Esa√Įe 14

      4 tu entonneras ce chant satirique sur le roi de Babylone, tu diras¬†: ¬ę¬†Comment¬†! L‚Äôoppresseur n'est plus l√†¬†! La dictature a pris fin¬†!

      Esa√Įe 15

      6 parce que l’eau de Nimrim a entièrement disparu, l'herbe est sèche, le gazon est détruit, toute la verdure a disparu.

      Esa√Įe 16

      4 Laisse les exil√©s de Moab s√©journer chez toi, abrite-les contre le d√©vastateur¬†! En effet, l'oppression cessera, la d√©vastation prendra fin, celui qui pi√©tine le pays dispara√ģtra.

      Esa√Įe 25

      10 En effet, la main de l'Eternel repose sur cette montagne et Moab est piétiné sur place, tout comme on le fait pour la paille dans une fosse à purin.

      Esa√Įe 33

      1 Malheur à toi qui dévastes sans avoir été dévasté, qui trahis sans avoir été trahi ! Quand tu auras fini de dévaster, tu seras à ton tour dévasté ; quand tu auras fini de piller, on te pillera.

      Esa√Įe 51

      13 Et tu oublierais l'Eternel, celui qui t'a fait, qui a d√©ploy√© le ciel et fond√© la terre¬†! Tu serais constamment, √† longueur de journ√©e, terroris√© devant la col√®re de l'oppresseur, parce qu'il se pr√©pare √† te d√©truire¬†! O√Ļ donc est-elle, la col√®re de l'oppresseur¬†?

      Jérémie 21

      12 Famille de David, voici ce que dit l’Eternel : Rendez la justice dès le matin et délivrez celui qui est maltraité de son exploiteur, sinon ma colère éclatera comme un feu et s'enflammera sans qu'on puisse l'éteindre à cause de la méchanceté de vos agissements.

      Jérémie 48

      8 Le d√©vastateur p√©n√©trera dans chaque ville, aucune ne lui √©chappera. La vall√©e conna√ģtra la ruine et la plaine sera d√©truite, comme l'Eternel l'a dit.
      18 Descends du haut de ta gloire, assieds-toi dans la soif, habitante de Dibon ! En effet, le dévastateur de Moab s’en prend à toi, il démolit tes forteresses.

      Zacharie 9

      8 Je camperai autour de ma maison pour la défendre contre une armée, contre ceux qui passent et repassent, et l'oppresseur ne viendra plus vers eux, car maintenant j’ai le regard sur elle.

      Zacharie 10

      5 Ils seront pareils à des héros qui piétinent dans la bataille la boue des rues : ils combattront, parce que l'Eternel sera avec eux, et leurs ennemis, quoique montés sur des chevaux, seront couverts de honte.

      Malachie 4

      Luc 21

      24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés prisonniers dans toutes les nations et Jérusalem sera piétinée par des non-Juifs jusqu'à ce que la période accordée aux nations prenne fin.

      Romains 16

      20 Le Dieu de la paix √©crasera bient√īt Satan sous vos pieds. Que la gr√Ęce de notre Seigneur J√©sus[-Christ] soit avec vous¬†!

      Apocalypse 11

      2 Quant au parvis ext√©rieur du temple, laisse-le de c√īt√© et ne le mesure pas, car il a √©t√© donn√© aux nations et elles pi√©tineront la ville sainte pendant 42 mois.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider