Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Esa√Įe 32.9

Femmes insouciantes, levez-vous, √©coutez-moi¬†! Filles trop s√Ľres de vous, pr√™tez l'oreille √† ce que je dis¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      56 La femme la plus délicate et la plus raffinée parmi vous, celle qui par raffinement et délicatesse n'essayait même pas de poser à terre la plante de son pied, aura un regard dépourvu de pitié pour le mari qui repose sur sa poitrine, pour son fils et pour sa fille,

      Juges 9

      7 Jotham fut inform√© de la situation. Il alla se placer sur le sommet du mont Garizim, et voici ce qu'il leur cria √† haute voix¬†: ¬ę¬†Ecoutez-moi, habitants de Sichem, et que Dieu vous √©coute¬†!

      Psaumes 49

      1 Au chef de chŇďur. Psaume des descendants de Kor√©.
      2 Ecoutez ceci, vous, tous les peuples, prêtez l’oreille, vous, tous les habitants du monde,

      Esa√Įe 3

      16 L'Eternel dit : Les filles de Sion sont orgueilleuses et marchent le cou tendu et le regard effronté, elles vont à petits pas et font résonner les boucles qui ornent leurs pieds.

      Esa√Įe 28

      23 Prêtez l'oreille et écoutez-moi ! Soyez attentifs et écoutez ma parole !

      Esa√Įe 32

      9 Femmes insouciantes, levez-vous, √©coutez-moi¬†! Filles trop s√Ľres de vous, pr√™tez l'oreille √† ce que je dis¬†!

      Esa√Įe 47

      7 Tu disais¬†: ¬ę¬†Je serai toujours souveraine¬†¬Ľ, √† tel point que tu n'as rien pris de tout cela √† cŇďur, tu ne t‚Äôes pas rappel√© que cela prendrait fin.
      8 Ecoute donc, amatrice de plaisirs, toi qui t'assieds pleine de confiance et qui dis dans ton cŇďur¬†: ¬ę¬†Il n‚Äôy a que moi et personne d‚Äôautre¬†! Je ne serai jamais veuve et ne perdrai jamais d'enfant¬†!¬†¬Ľ

      Jérémie 6

      2 La belle et délicate fille de Sion, je la réduis au silence !
      3 Vers elle s‚Äôavancent des bergers et leurs troupeaux¬†; ils dressent leurs tentes contre elle de tous c√īt√©s, chacun donne en p√Ęture ce qu‚Äôil a √† port√©e de main¬†:
      4 ‚ÄėPr√©parez-vous √† l'attaquer¬†! Levez-vous¬†! Montons √† l‚Äôassaut au milieu du jour¬†! Malheureusement pour nous, le jour baisse, les ombres du soir s'allongent.
      5 Levez-vous ! Montons à l’assaut pendant la nuit et détruisons ses palais !’
      6 ¬Ľ En effet, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Abattez les arbres, √©levez des remblais contre J√©rusalem¬†! C'est la ville contre laquelle il faut intervenir¬†; il n'y a que tyrannie au milieu d'elle.

      Jérémie 48

      11 Moab vivait en paix depuis sa jeunesse, il √©tait en repos comme un vin sur sa lie. Il n‚Äôa pas √©t√© vid√© d'un r√©cipient dans un autre, il n‚Äôest pas parti en exil. C‚Äôest pourquoi son go√Ľt lui est rest√© et son parfum ne s‚Äôest pas alt√©r√©.
      12 Cependant voici que les jours viennent, d√©clare l'Eternel, o√Ļ je lui enverrai des hommes pour le transvaser. Ils videront ses r√©cipients et feront √©clater ses outres.

      Lamentations 4

      5 Ceux qui se nourrissaient des plats les plus raffinés sont mourants dans les rues, ceux qui étaient habitués au luxe embrassent les fumiers.

      Amos 6

      1 Malheur √† ceux qui vivent tranquilles dans Sion et en s√©curit√© sur la montagne de Samarie, √† ces grands de la premi√®re des nations aupr√®s desquels va la communaut√© d'Isra√ęl¬†!
      2 Passez √† Caln√© et regardez, allez de l√† jusqu'√† Hamath la grande, puis descendez √† Gath chez les Philistins¬†: ces villes sont-elles plus prosp√®res que vos deux royaumes, et leur territoire est-il plus √©tendu que le v√ītre¬†?
      3 Vous croyez éloigner le jour du malheur, mais vous faites approcher le règne de la violence.
      4 Ils se reposent sur des lits d'ivoire, ils sont vautrés sur leurs divans, ils mangent les agneaux du troupeau, les veaux mis à l'engrais.
      5 Ils improvisent au son du luth, ils se croient habiles comme David sur les instruments de musique.
      6 Ils boivent le vin dans de larges coupes, ils ont recours à la meilleure huile, mais ils ne s'attristent pas de la ruine de Joseph.

      Sophonie 2

      15 Voil√† donc cette ville joyeuse qui si√©geait en s√©curit√© et qui disait dans son cŇďur¬†: ¬ę¬†Moi, et rien que moi¬†!¬†¬Ľ Comment¬†! Elle est en ruine, c'est un repaire pour les b√™tes¬†! Tous ceux qui passeront pr√®s d'elle siffleront et agiteront la main.

      Matthieu 13

      9 Que celui qui a des oreilles [pour entendre] entende.¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider