FERMER

Esa√Įe 61.4

Ils reconstruiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront les décombres du passé, ils rénoveront des villes dévastées, des décombres vieux de plusieurs générations.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Une √Ęme impie ressemble √† une ville en ruines, sans aucun mur, elle est comme une maison d√©labr√©e¬†; mais, par la Puissance de l'√©vangile et de la Gr√Ęce de Christ, elle est apte √† devenir une habitation de Dieu, par l'Esprit. Par cette Gr√Ęce divine, nous devenons peu √† peu indiff√©rents aux attraits de ce monde¬†; bien qu'il soit n√©cessaire de nous servir de nos ¬ę¬†mains¬†¬Ľ ici-bas, en tant que rachet√©s, notre cŇďur ne leur est pas asservi, mais consacr√© enti√®rement √† Dieu et √† Son service, alors que les ¬ę¬†fils de l'√©tranger¬†¬Ľ, (verset Esa√Įe 61:9*) ne seront que nos ¬ę¬†laboureurs¬†¬Ľ et nos ¬ę¬†vignerons¬†¬Ľ.

Ceux qui sont lib√©r√©s par Dieu, sont destin√©s √† devenir Ses serviteurs. Son service est en fait l'objet d'une parfaite libert√©, pour le plus grand honneur¬†! Tous les croyants sont des ¬ę¬†rois¬†¬Ľ et des ¬ę¬†sacrificateurs¬†¬Ľ, pour Dieu¬†; ils doivent toujours se conduire en tant que tels. Ceux qui appartiennent au Seigneur, ont raison d'annoncer qu'ils poss√®dent la ¬ę¬†bonne part¬†¬Ľ, et qu'ils s'en r√©jouissent. Dans la pl√©nitude des joies c√©lestes, nous recevrons plus que le double de r√©compenses pr√©vues pour tous nos services rendus et souffrances subies.

Dieu désire la Vérité, donc Il hait toute injustice. Il ne justifiera jamais la rapine que pourrait commettre un homme, même si ce dernier tentait de se disculper ; cette attitude est la plus détestable aux yeux de Dieu.

Que les enfants de parents pieux, les suivent dans leur conduite, afin qu'en effet, tous puissent voir les fruits d'une bonne éducation ; que ces derniers puissent être une réponse aux prières faites à leur sujet, dans le cadre de la bénédiction divine !

* Référence ajoutée par le traducteur pour faciliter la compréhension du texte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...