Le coeur assoiffé de toi, Jésus, je m’attends à toi
J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui combattent depuis tellement longtemps qu’ils ne se souviennent pas avoir eu un …
Esaïe 63.15
Esaïe 63.15-16
Secrets d'un ministère de puissance - La poursuite de la gloire de Dieu - 10/10
Dans ce dernier volet de la série, Franck Alexandre et les pasteurs invités discutent de l'importance de poursuivre Dieu quotidiennement.
Vivre pour la gloire de Dieu
Dans cet enregistrement "Glorieuse Destinée" Franck Alexandre nous explique que Dieu manifeste sa gloire. Nous devons chercher à le glorifier …
Génération Internet
Nous vivons aujourd’hui dans un monde en constante et rapide mutation. Il y a quelques années de cela, qui de …
Esaïe 60.1-24
Ésaïe 40–66 - Synthèse
Redécouvrez le livre d’Ésaïe à travers notre série Lire les Ecritures, et saisissez la logique reliant la conception littéraire à …
Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter
-
-
Versions de la Bible
- Segond 21
- Segond 1910
- Segond 1978 (Colombe)
- Parole de Vie
- Français Courant
- Semeur
- Parole Vivante
- Darby
- Martin
- Ostervald
- Hébreu / Grec - Strong
- Hébreu / Grec - Texte original
- World English Bible
Autres colonnes
Update Required
To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
La bible annotée Commentaire de Matthew Henry
Les enfants d'Israël sollicitent l'Éternel, afin qu'Il constate le triste état dans lequel la nation « élue » se trouve. En ôtant le voile de leur cœur et en les faisant retourner dans leur pays « d'héritage », Son Nom ne pouvait-il pas qu'être glorifié ? La captivité des Juifs à Babylone, et leur affranchissement, n'étaient que des signes précurseurs des événements prévus à leur égard.
Le Seigneur porte Ses regards sur nous, ici-bas, avec tendresse et miséricorde. Les jugements spirituels doivent être plus redoutés que tout autre calamité ; nous devrions faire tout notre possible pour éviter de commettre les péchés qui provoquent Le seigneur : Il nous laissera alors livrés à nous-mêmes.
« Notre Rédempteur est éternel » : Tel est Ton Nom ; Ton peuple T'a toujours considéré comme le Dieu qu'il pouvait solliciter.
Le Seigneur entend les prières de ceux qui Lui appartiennent, Il les délivre de ceux qui outragent Son Nom !