Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 64.9

¬Ľ Pourtant, tes villes saintes se sont transform√©es en d√©sert¬†: Sion est un d√©sert, J√©rusalem un endroit d√©vast√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 6

      1 Au chef de chŇďur, avec instruments √† cordes, sur la harpe √† huit cordes. Psaume de David.

      Psaumes 38

      1 Psaume de David, comme mémorial.

      Psaumes 74

      1 Cantique d‚ÄôAsaph. Pourquoi, √ī Dieu, nous rejettes-tu d√©finitivement¬†? Pourquoi t‚Äôirrites-tu contre le troupeau dont tu es le berger¬†?
      2 Souviens-toi de ton peuple que tu as acquis autrefois, que tu as rachet√© pour en faire une tribu qui t‚Äôappartienne¬†! Souviens-toi du mont Sion o√Ļ tu faisais ta r√©sidence¬†!

      Psaumes 79

      5 Jusqu’à quand, Eternel, t’irriteras-tu sans cesse et ta colère s’embrasera-t-elle comme le feu ?
      6 Déverse ta fureur sur les nations qui ne te connaissent pas et sur les royaumes qui ne font pas appel à ton nom !
      7 En effet, on a dévoré Jacob et dévasté son domaine.
      8 Ne te souviens plus de nos fautes passées ! Que tes compassions viennent sur nous sans tarder, car nous sommes bien malheureux !
      9 Secours-nous, Dieu de notre salut, pour la gloire de ton nom ! Délivre-nous et pardonne nos péchés, à cause de ton nom !
      13 Et nous, ton peuple, le troupeau dont tu es le berger, nous te célébrerons éternellement ; de génération en génération nous proclamerons tes louanges.

      Psaumes 119

      94 Je t’appartiens : sauve-moi, car je recherche tes décrets.

      Esa√Įe 43

      25 Pourtant c'est moi, moi qui efface tes transgressions à cause de moi-même, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.

      Esa√Įe 57

      17 C‚Äôest √† cause de ses profits criminels que je me suis irrit√© et que je l'ai frapp√©. Je me suis cach√©, dans mon indignation, et le rebelle a suivi le chemin que lui indiquait son cŇďur.

      Esa√Įe 60

      10 Des √©trangers reconstruiront tes murailles et leurs rois te serviront, car dans mon irritation je t'avais frapp√©e, mais dans ma gr√Ęce j'ai compassion de toi.

      Esa√Įe 63

      19 Nous sommes depuis longtemps comme un peuple sur lequel tu n’exerces pas ta souveraineté et qui n’est pas appelé de ton nom. Si seulement tu déchirais le ciel et descendais, les montagnes s’effondreraient devant toi !

      Esa√Įe 64

      9 ¬Ľ Pourtant, tes villes saintes se sont transform√©es en d√©sert¬†: Sion est un d√©sert, J√©rusalem un endroit d√©vast√©.

      Jérémie 3

      12 Va crier ces paroles vers le nord, va dire¬†: ‚ÄėReviens, infid√®le Isra√ęl¬†! d√©clare l'Eternel. Je ne jetterai pas un regard s√©v√®re sur vous, car moi, je suis fid√®le, d√©clare l'Eternel. Je ne garde pas ma col√®re pour toujours.

      Jérémie 10

      24 Corrige-moi, Eternel, mais dans une juste mesure et non dans ta colère ! Sinon, tu m’affaiblirais trop.

      Lamentations 5

      20 Pourquoi nous oublier définitivement, nous abandonner pendant si longtemps ?

      Michée 7

      18 Quel Dieu est semblable à toi ? Tu pardonnes la faute, tu oublies la révolte du reste de ton héritage. Il ne garde pas sa colère à toujours, car il prend plaisir à la bonté.
      19 Il aura encore compassion de nous, il piétinera nos fautes. Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés.
      20 Tu témoigneras de la fidélité à Jacob, de la bonté à Abraham, comme tu l'as juré à nos ancêtres autrefois.

      Habacuc 3

      2 Eternel, j'ai entendu ce que tu as annonc√©, je suis saisi de crainte. Accomplis ton Ňďuvre dans le cours des ann√©es, Eternel, dans le cours des ann√©es fais-la conna√ģtre, mais dans ta col√®re souviens-toi de ta compassion¬†!

      Malachie 1

      4 Si Edom pr√©tend¬†: ¬ę¬†Nous sommes d√©truits, mais nous rel√®verons les ruines¬†¬Ľ, voici ce que dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: ¬ę¬†Qu'ils construisent¬†! Je d√©molirai et on les appellera ‚Äėpays de la m√©chancet√©‚Äô, ‚Äėpeuple contre lequel l'Eternel est irrit√© pour toujours‚Äô.¬†¬Ľ

      2 Pierre 2

      17 Ces gens-là sont des sources sans eau, des nuages poussés par la tempête ; l'obscurité des ténèbres leur est réservée [pour l'éternité].

      Apocalypse 20

      10 Le diable, qui les √©garait, fut jet√© dans l'√©tang de feu et de soufre o√Ļ sont la b√™te et le pr√©tendu proph√®te. Et ils seront tourment√©s jour et nuit, aux si√®cles des si√®cles.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider