Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

Esa√Įe 8.14

Pour ceux qui le sanctifieront, Dieu sera un sanctuaire, c'est-√†-dire un refuge inviolable au jour de la calamit√© (25.4). Pour les autres, √† J√©rusalem aussi bien qu'√† Samarie, il sera une pierre d'achoppement, contre laquelle ils viendront se briser : leur sens charnel se heurtera √† ses dispensations, et ils tomberont dans l'incr√©dulit√©¬†; sur cette voie ils rencontreront le jugement de Dieu qui les an√©antira¬†; un filet et un pi√®ge : au moment o√Ļ ils croiront √©chapper au p√©ril par le secours des Assyriens, ils tomberont dans le pi√®ge que la justice de Dieu et leur propre folie leur a pr√©par√© : ils seront pris et emmen√©s captifs. Comparez Os√©e 14.9¬†; Matthieu 21.44¬†; Romains 9.33.


  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 11

      6 Il fait pleuvoir sur les m√©chants des charbons, du feu et du soufre. Un vent br√Ľlant, tel est le lot qu‚Äôils ont en partage,

      Psaumes 46

      1 Au chef de chŇďur. Des descendants de Kor√©, pour sopranos, chant.
      2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours toujours présent dans la détresse.

      Psaumes 69

      22 Ils mettent du poison dans ma nourriture, et pour apaiser ma soif ils me donnent du vinaigre.

      Proverbes 18

      10 Le nom de l'Eternel est une tour fortifiée : le juste s'y réfugie et se trouve en sécurité.

      Esa√Įe 4

      6 Il y aura un abri pour donner de l'ombre contre la chaleur du jour et pour servir de refuge et de protection contre l'orage et la pluie.

      Esa√Įe 8

      14 Il sera alors un sanctuaire, mais aussi *une pierre qui fait obstacle, un rocher propre √† faire tr√©bucher pour les deux communaut√©s d'Isra√ęl, un filet et un pi√®ge pour les habitants de J√©rusalem.

      Esa√Įe 24

      17 *La terreur, le trou et le piège te menacent, habitant de la terre !
      18 Celui qui prendra la fuite devant les cris de terreur tombera dans le trou et celui qui remontera du trou sera pris dans le piège, car les écluses d'en haut sont ouvertes et les fondations de la terre sont ébranlées.

      Esa√Įe 26

      20 Va, mon peuple, entre dans tes appartements et ferme tes portes derrière toi ! Cache-toi pour un petit moment, jusqu'à ce que la colère soit passée.

      Esa√Įe 28

      16 A cause de cela, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel : *Je mets dans Sion, en guise de fondation, une pierre, une pierre choisie, angulaire, précieuse, solidement posée. Celui qui s’appuie sur elle sera en sécurité.

      Ezéchiel 11

      16 C'est pourquoi, annonce¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: M√™me si je les tiens √©loign√©s parmi les nations, m√™me si je les ai √©parpill√©s dans divers pays, je serai pour eux un sanctuaire, durant quelque temps, dans les pays o√Ļ ils sont all√©s.‚Äô

      Matthieu 13

      57 Et il repr√©sentait un obstacle pour eux. Mais J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†Un proph√®te n'est m√©pris√© que dans sa patrie et dans sa famille.¬†¬Ľ

      Luc 2

      34 Sim√©on les b√©nit et dit √† Marie, sa m√®re¬†: ¬ę¬†Cet enfant est destin√© √† amener la chute et le rel√®vement de beaucoup en Isra√ęl et √† devenir un signe qui provoquera la contradiction.

      Luc 21

      35 En effet, il s'abattra comme un piège sur tous les habitants de la terre.

      Romains 9

      32 Pourquoi¬†? Parce qu'Isra√ęl l'a cherch√©e non par la foi, mais par les Ňďuvres [de la loi]. Ils se sont heurt√©s √† la pierre qui fait obstacle,
      33 comme il est écrit : Je mets dans Sion une pierre qui fait obstacle, un rocher propre à faire trébucher, mais celui qui croit en lui ne sera pas couvert de honte.

      Romains 11

      9 David aussi dit : Que leur table soit pour eux un piège, un filet, un obstacle et un moyen de punition !
      10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne pas voir, fais-leur courber constamment le dos !
      11 Je demande donc¬†: ¬ę¬†Serait-ce pour tomber que les Isra√©lites ont tr√©buch√©¬†?¬†¬Ľ Certainement pas¬†! Mais gr√Ęce √† leur faux pas, les non-Juifs ont eu acc√®s au salut afin de provoquer leur jalousie.
      35 Qui lui a donné le premier, pour être payé en retour ?

      1 Pierre 2

      8 Elle est aussi une pierre qui fait obstacle et un rocher propre à faire trébucher. Ils s'y heurtent parce qu'ils désobéissent à la parole, et c'est à cela qu'ils ont été destinés.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.