Campagne lancement émission RG Matin

Genèse 24.10

Le serviteur prit dix chameaux parmi ceux de son seigneur et il partit avec tous les biens de son seigneur à sa disposition. Il se leva et se rendit en Mésopotamie, dans la ville de Nachor.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 11

      31 T√©rach prit son fils Abram, son petit-fils Lot, qui √©tait le fils d'Haran, et sa belle-fille Sara√Į, la femme de son fils Abram. Ils sortirent ensemble d'Ur en Chald√©e pour se rendre dans le pays de Canaan mais, arriv√©s √† Charan, ils s‚Äôy install√®rent.

      Genèse 24

      2 Abraham dit √† son plus ancien serviteur, qui √©tait l'intendant de tous ses biens¬†: ¬ę¬†Mets ta main sous ma cuisse
      10 Le serviteur prit dix chameaux parmi ceux de son seigneur et il partit avec tous les biens de son seigneur à sa disposition. Il se leva et se rendit en Mésopotamie, dans la ville de Nachor.

      Genèse 27

      43 Maintenant, mon fils, écoute-moi ! Lève-toi, enfuis-toi chez mon frère Laban à Charan.

      Genèse 29

      1 Jacob se remit en marche et gagna la région des nomades de l’est.
      4 Jacob demanda aux bergers¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res, d'o√Ļ √™tes-vous¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Nous sommes de Charan.¬†¬Ľ
      5 Il leur demanda¬†: ¬ę¬†Connaissez-vous Laban, le petit-fils de Nachor¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Nous le connaissons.¬†¬Ľ

      Genèse 39

      4 et Joseph trouva gr√Ęce aux yeux de son ma√ģtre¬†: il l'employa √† son service, l'√©tablit responsable de sa maison et lui confia tous ses biens.
      5 Dès que Potiphar l'eut établi responsable de sa maison et de tous ses biens, l'Eternel bénit la maison de cet Egyptien à cause de Joseph, et la bénédiction de l'Eternel reposa sur tous ses biens, que ce soit à la maison ou aux champs.
      6 Il abandonna tous ses biens entre les mains de Joseph et il ne prenait connaissance de rien avec lui, sauf de sa propre nourriture. Or, Joseph était beau à tout point de vue.
      8 Il refusa et lui dit¬†: ¬ę¬†Mon ma√ģtre ne prend connaissance de rien avec moi dans la maison, il m‚Äôa confi√© tous ses biens.
      9 Personne n'est plus grand que moi dans cette maison et il ne m'a rien interdit, sauf toi parce que tu es sa femme. Comment pourrais-je commettre un aussi grand mal et p√©cher contre Dieu¬†?¬†¬Ľ
      22 Celui-ci plaça sous son autorité tous les détenus qui étaient dans la prison, et tout ce qu'on y faisait passait par lui.
      23 Le chef de la prison ne s'occupait pas du tout de ce qui était sous la responsabilité de Joseph, parce que l'Eternel était avec lui et faisait réussir ce qu’il entreprenait.

      Deutéronome 23

      4 L'Ammonite et le Moabite n'entreront pas dans l'assemblée de l'Eternel, même à la dixième génération et ce pour toujours,

      Juges 3

      8 La col√®re de l'Eternel s'enflamma alors contre Isra√ęl et il les vendit √† Cushan-Risheatha√Įm, le roi de M√©sopotamie, de sorte qu‚Äôils lui furent soumis pendant huit ans.
      9 Les Israélites crièrent à l'Eternel et l'Eternel fit surgir pour eux un libérateur qui les délivra. C’était Othniel, fils de Kenaz, le frère cadet de Caleb.
      10 L'Esprit de l'Eternel reposa sur lui. Il devint juge en Isra√ęl et partit en guerre. L'Eternel livra entre ses mains Cushan-Risheatha√Įm, le roi de M√©sopotamie, et il exer√ßa une puissante domination sur Cushan-Risheatha√Įm.

      1 Chroniques 19

      6 Les Ammonites virent qu'ils avaient provoqu√© le d√©go√Ľt de David, et Hanun et les Ammonites envoy√®rent 30 tonnes d'argent pour engager des chars et des cavaliers chez les Syriens de M√©sopotamie et chez ceux de Maaca et de Tsoba.

      Actes 2

      9 Parthes, Mèdes, Elamites, habitants de la Mésopotamie, de la Judée, de la Cappadoce, du Pont, de l'Asie,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider