Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Genèse 33.11

Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 30

      43 Cet homme devint de plus en plus riche¬†; il poss√©da du petit b√©tail en abondance, des servantes et des serviteurs, des chameaux et des √Ęnes.

      Genèse 32

      13 C‚Äôest toi-m√™me qui as dit¬†: ‚ÄėJe te ferai du bien et je rendrai ta descendance *pareille au sable de la mer, si abondant qu'on ne peut le compter.‚Äô¬†¬Ľ
      14 C'est √† cet endroit-l√† que Jacob passa la nuit. Il prit dans ce qu'il avait sous la main pour faire un cadeau √† son fr√®re Esa√ľ¬†:
      15 200 chèvres et 20 boucs, 200 brebis et 20 béliers,
      16 30 chamelles avec leurs petits qu'elles allaitaient, 40 vaches et 10 taureaux, 20 √Ęnesses et 10 √Ęnes.
      17 Il les remit √† ses serviteurs, troupeau par troupeau s√©par√©ment, et il dit √† ses serviteurs¬†: ¬ę¬†Passez devant moi en laissant un intervalle entre chaque troupeau.¬†¬Ľ
      18 Il donna cet ordre au premier¬†: ¬ę¬†Quand mon fr√®re Esa√ľ te rencontrera et te demandera¬†: ‚ÄėA qui es-tu¬†? O√Ļ vas-tu¬†? A qui appartient ce troupeau devant toi¬†?‚Äô
      19 tu r√©pondras¬†: ‚ÄėA ton serviteur Jacob, c'est un cadeau envoy√© √† mon seigneur Esa√ľ. Le voici qui vient lui-m√™me derri√®re nous.‚Äô¬†¬Ľ
      20 Il donna le m√™me ordre au deuxi√®me, au troisi√®me et √† tous ceux qui suivaient les troupeaux¬†: ¬ę¬†C'est ce message que vous transmettrez √† mon seigneur Esa√ľ quand vous le rencontrerez.

      Genèse 33

      9 Esa√ľ dit¬†: ¬ę¬†Je suis dans l'abondance, mon fr√®re. Garde ce qui t‚Äôappartient.¬†¬Ľ
      11 Accepte donc mon cadeau qui t'a √©t√© offert, puisque Dieu m'a combl√© de gr√Ęces¬†: je ne manque de rien.¬†¬Ľ Jacob insista aupr√®s d‚ÄôEsa√ľ et celui-ci accepta.

      Josué 15

      19 Elle r√©pondit¬†: ¬ę¬†Fais-moi un cadeau. Puisque tu m'as donn√© une terre situ√©e au sud, donne-moi aussi des sources d'eau.¬†¬Ľ Et Caleb lui donna les sources sup√©rieures et les sources inf√©rieures.

      Juges 1

      15 Elle lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Fais-moi un cadeau. En effet, tu m'as donn√© une terre situ√©e au sud. Donne-moi aussi des sources d'eau.¬†¬Ľ Et Caleb lui donna les sources sup√©rieures et les sources inf√©rieures.

      1 Samuel 25

      27 Accepte ce cadeau que moi, ta servante, je t’apporte, à toi mon seigneur, et qu'il soit distribué aux hommes qui marchent à la suite de mon seigneur.

      1 Samuel 30

      26 De retour √† Tsiklag, David envoya une partie du butin aux anciens de Juda qui √©taient ses amis en leur adressant ces paroles¬†: ¬ę¬†Voici pour vous un cadeau pris sur le butin des ennemis de l'Eternel.¬†¬Ľ

      2 Rois 2

      17 Mais ils insist√®rent tant et si bien qu‚Äôil dit¬†: ¬ę¬†Envoyez-les.¬†¬Ľ Ils envoy√®rent les 50 hommes, qui cherch√®rent Elie pendant 3 jours sans le trouver.

      2 Rois 5

      15 Naaman retourna vers l'homme de Dieu avec toute sa suite. D√®s son arriv√©e, il se pr√©senta devant lui et dit¬†: ¬ę¬†Je reconnais qu'il n'y a aucun Dieu sur toute la terre, sauf en Isra√ęl. Maintenant, accepte, je t‚Äôen prie, un cadeau de la part de ton serviteur.¬†¬Ľ
      16 Elis√©e r√©pondit¬†: ¬ę¬†L'Eternel, dont je suis le serviteur, est vivant¬†! Je n'accepterai rien.¬†¬Ľ Naaman insista pour qu'il accepte, mais il refusa.
      23 Naaman dit¬†: ¬ę¬†Accepte de prendre 60 kilos.¬†¬Ľ Il insista et mit 60 kilos d'argent dans deux sacs, lui donna 2 habits de rechange et les fit porter devant Gu√©hazi par deux de ses serviteurs.

      Luc 14

      23 Le ma√ģtre dit alors au serviteur¬†: ‚ÄėVa sur les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, oblige-les √† entrer, afin que ma maison soit remplie.

      Romains 8

      31 Que dirons-nous donc de plus ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
      32 Lui qui n'a pas épargné son propre Fils mais l'a donné pour nous tous, comment ne nous accorderait-il pas aussi tout avec lui ?

      1 Corinthiens 3

      21 Que personne ne mette donc sa fierté dans des hommes, car tout vous appartient,

      2 Corinthiens 6

      10 comme attristés, et pourtant nous sommes toujours joyeux ; comme pauvres, et pourtant nous en enrichissons beaucoup ; comme n'ayant rien, alors que nous possédons tout.

      2 Corinthiens 9

      5 J'ai donc jugé nécessaire d'encourager les frères à se rendre chez vous avant moi pour s'occuper de l’offrande que vous aviez promise. Ainsi, elle sera prête comme une vraie bénédiction, et non comme une manifestation de votre soif de posséder.
      6 Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment.

      Philippiens 4

      11 Ce n'est pas à cause de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être satisfait de ma situation.
      12 Je sais vivre dans la pauvreté et je sais vivre dans l'abondance. Partout et en toutes circonstances j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans le besoin.
      18 J'ai tout reçu et je suis dans l'abondance. J'ai été comblé en recevant d’Epaphrodite ce que vous m’avez envoyé comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte et qui lui est agréable.

      1 Timothée 4

      8 En effet, l'exercice physique est utile à peu de chose, tandis que la piété est utile à tout, car elle a la promesse de la vie présente et de la vie à venir.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider