On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

Genèse 9.23

Alors Sem et Japhet prirent un manteau, le placèrent sur leurs épaules, entrèrent à reculons dans la tente et couvrirent leur père. Ils regardaient dans la direction opposée, pour ne pas voir leur père tout nu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 9

      23 Alors Sem et Japhet prirent un manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons et couvrirent la nudité de leur père. Comme ils détournaient la tête, ils ne virent pas la nudité de leur père.

      Exode 20

      12 *¬†¬Ľ Honore ton p√®re et ta m√®re afin de vivre longtemps dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

      Lévitique 19

      32 ¬Ľ Tu te l√®veras devant la personne aux cheveux blancs et tu traiteras le vieillard avec honneur. Tu craindras ton Dieu. Je suis l'Eternel.

      Romains 13

      7 Rendez √† chacun ce qui lui est d√Ľ¬†: l'imp√īt √† qui vous devez l'imp√īt, la taxe √† qui vous devez la taxe, le respect √† qui vous devez le respect, l'honneur √† qui vous devez l'honneur.

      Galates 6

      1 Fr√®res et sŇďurs, si un homme vient √† √™tre surpris en faute, vous qui √™tes spirituels, redressez-le dans un esprit de douceur. Veille sur toi-m√™me, de peur que toi aussi, tu ne sois tent√©.

      1 Timothée 5

      1 Ne reprends pas le vieillard avec dureté, mais encourage-le comme un père. Encourage les jeunes gens comme des frères,
      17 Que les anciens qui dirigent bien soient jugés dignes d'une double marque d’honneur, surtout ceux qui travaillent à la prédication et à l'enseignement.
      19 N’accepte pas d'accusation contre un ancien, si ce n’est sur la déposition de deux ou trois témoins.

      1 Pierre 2

      17 Respectez chacun, aimez les fr√®res et sŇďurs, craignez Dieu, honorez le roi.

      1 Pierre 4

      8 Avant tout, ayez un amour ardent les uns pour les autres, car l'amour couvrira une foule de péchés.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider