Pub TopFormations Général

Jérémie 44.25

Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Vous et vos femmes avez formellement d√©clar√©, tout en le confirmant par vos actes¬†: ‚ÄėNous voulons accomplir les vŇďux que nous avons faits en br√Ľlant de l'encens et versant des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel.‚ÄôEh bien, vous respecterez vos vŇďux et les accomplirez jusqu‚Äôau bout¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Job 34

      22 Il n'y a ni ténèbres ni ombre de la mort assez obscures pour cacher ceux qui commettent l’injustice.

      Esa√Įe 28

      15 Vous dites¬†: ¬ę¬†Nous avons conclu une alliance avec la mort, nous avons fait un pacte avec le s√©jour des morts¬†: quand le fl√©au d√©bordant passera, il ne nous atteindra pas, car nous avons la fausset√© pour refuge et le mensonge pour abri.¬†¬Ľ

      Jérémie 44

      15 Tous les hommes qui savaient que leur femme faisait br√Ľler de l'encens en l‚Äôhonneur d'autres dieux, toutes les femmes qui se tenaient l√† en une grande assembl√©e et tout le peuple install√© en Egypte, √† Pathros, r√©pondirent √† J√©r√©mie¬†:
      16 ¬ę¬†Tu as beau nous parler au nom de l'Eternel, nous ne t‚Äô√©coutons pas.
      17 Nous voulons faire tout ce que nous avons dit et continuer de faire br√Ľler de l'encens et de verser des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel, tout comme nous l'avons d√©j√† fait, nous et nos anc√™tres, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de J√©rusalem. Nous √©tions alors rassasi√©s de pain et heureux, nous ne connaissions pas le malheur.
      18 C‚Äôest depuis que nous avons cess√© de faire br√Ľler de l'encens et de verser des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel que nous manquons de tout, que nous sommes extermin√©s par l'√©p√©e et par la famine.
      19 D'ailleurs, lorsque nous faisons br√Ľler de l'encens et versons des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel, est-ce √† l‚Äôinsu de nos maris que nous lui pr√©parons des g√Ęteaux √† son effigie et lui versons des offrandes liquides¬†?¬†¬Ľ
      25 Voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, le Dieu d'Isra√ęl¬†: Vous et vos femmes avez formellement d√©clar√©, tout en le confirmant par vos actes¬†: ‚ÄėNous voulons accomplir les vŇďux que nous avons faits en br√Ľlant de l'encens et versant des offrandes liquides en l‚Äôhonneur de la reine du ciel.‚ÄôEh bien, vous respecterez vos vŇďux et les accomplirez jusqu‚Äôau bout¬†!

      Ezéchiel 20

      39 ¬Ľ Quant √† vous, communaut√© d'Isra√ęl, voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel¬†: Que chacun aille donc servir ses idoles¬†! Mais apr√®s cela, on verra bien si vous continuez de ne pas m‚Äô√©couter et de d√©shonorer mon saint nom par vos offrandes et vos idoles.

      Matthieu 14

      9 Le roi fut attristé, mais, à cause de ses serments et des invités, il ordonna de la lui donner

      Actes 23

      12 Le jour venu, quelques Juifs formèrent un complot et s'engagèrent, sous peine de malédiction contre eux-mêmes, à ne rien manger ni boire tant qu’ils n’auraient pas tué Paul.
      13 Ceux qui formèrent cette conspiration étaient plus de 40.
      14 Ils all√®rent trouver les chefs des pr√™tres et les anciens pour leur dire¬†: ¬ę¬†Nous nous sommes engag√©s, sous peine de mal√©diction contre nous-m√™mes, √† ne rien manger avant d'avoir tu√© Paul.
      15 Vous donc, maintenant, adressez-vous avec le sanh√©drin au commandant romain pour qu'il l'am√®ne [demain] devant vous, sous pr√©texte d'examiner son cas plus en d√©tail¬†; de notre c√īt√©, nous sommes pr√™ts √† le mettre √† mort avant qu'il n‚Äôarrive ici.¬†¬Ľ

      Jacques 1

      14 Mais chacun est tent√© quand il est attir√© et entra√ģn√© par ses propres d√©sirs.
      15 Puis le désir, lorsqu'il est encouragé, donne naissance au péché et le péché, parvenu à son plein développement, a pour fruit la mort.

      Jude 1

      13 des vagues furieuses de la mer qui rejettent l'écume de leurs impuretés, des astres errants auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.