Job 15.12

O√Ļ ton cŇďur t'entra√ģne-t-il et que signifie ce clignement de tes yeux¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Job 11

      13 ¬Ľ Quant √† toi, si tu changes d‚Äôattitude, si tu tends tes mains vers Dieu,

      Job 15

      12 O√Ļ ton cŇďur t'entra√ģne-t-il et que signifie ce clignement de tes yeux¬†?

      Job 17

      2 Je suis environné de moqueurs, je connais l’insomnie à cause de leurs insultes.

      Psaumes 35

      19 Ils sont à tort mes ennemis : qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet ! *Ils me détestent sans raison : qu’ils ne m’insultent pas du regard !

      Proverbes 6

      13 Il lance des clins d'Ňďil, s‚Äôexprime du pied, fait des signes avec ses doigts.

      Ecclésiaste 11

      9 Jeune homme, r√©jouis-toi dans ton adolescence, livre ton cŇďur √† la joie durant ta jeunesse, marche en suivant les voies de ton cŇďur et les regards de tes yeux¬†! Cependant, sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement.

      Marc 7

      21 En effet, c'est de l‚Äôint√©rieur, c'est du cŇďur des hommes que sortent les mauvaises pens√©es, les adult√®res, l'immoralit√© sexuelle, les meurtres,
      22 les vols, la soif de posséder, les méchancetés, la fraude, la débauche, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.

      Actes 5

      3 Pierre lui dit¬†: ¬ę¬†Ananias, pourquoi Satan a-t-il rempli ton cŇďur, au point que tu aies menti au Saint-Esprit et gard√© une partie du prix du champ¬†?
      4 S'il n'avait pas √©t√© vendu, ne te restait-il pas¬†? Et, apr√®s l'avoir vendu, n'avais-tu pas le droit de disposer du prix¬†? Comment as-tu pu former dans ton cŇďur un projet pareil¬†? Ce n'est pas √† des hommes que tu as menti, mais √† Dieu.¬†¬Ľ

      Actes 8

      22 Renonce donc √† ta m√©chancet√© et prie le Seigneur pour que cette pens√©e de ton cŇďur te soit pardonn√©e, si c‚Äôest possible.

      Jacques 1

      14 Mais chacun est tent√© quand il est attir√© et entra√ģn√© par ses propres d√©sirs.
      15 Puis le désir, lorsqu'il est encouragé, donne naissance au péché et le péché, parvenu à son plein développement, a pour fruit la mort.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...