Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Job 37.5

¬Ľ Dieu tonne avec sa voix d'une mani√®re merveilleuse. Il fait de grandes choses que nous sommes incapables de conna√ģtre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Samuel 22

      14 ¬Ľ L'Eternel a tonn√© du haut du ciel, #le Tr√®s-Haut a fait retentir sa voix. #
      15 Il a lancé des flèches et dispersé mes ennemis, #il a lancé des éclairs et les a mis en déroute.

      Job 5

      9 C’est lui l’auteur de grandeurs qu’il est impossible d’explorer, de merveilles si nombreuses qu’il est impossible de les compter.

      Job 9

      10 C’est lui l’auteur de grandeurs qu’il est impossible d’explorer, de merveilles si nombreuses qu’il est impossible de les compter.

      Job 11

      7 ¬Ľ Pr√©tends-tu p√©n√©trer les profondeurs de la pens√©e de Dieu¬†? Pr√©tends-tu d√©couvrir ce qui touche √† la perfection du Tout-Puissant¬†?

      Job 26

      14 ¬Ľ Si tout cela ne repr√©sente qu‚Äôun aper√ßu de sa mani√®re de faire, le faible √©cho qui nous en parvient, qui pourra comprendre le tonnerre de sa puissance¬†?¬†¬Ľ

      Job 36

      26 ¬Ľ Oui, la grandeur de Dieu d√©passe ce que nous pouvons conna√ģtre. Le nombre de ses ann√©es est incalculable.

      Job 37

      5 ¬Ľ Dieu tonne avec sa voix d'une mani√®re merveilleuse. Il fait de grandes choses que nous sommes incapables de conna√ģtre.

      Ecclésiaste 3

      11 Il fait toute chose belle au moment voulu. Il a m√™me mis dans leur cŇďur la pens√©e de l'√©ternit√©, m√™me si l'homme ne peut pas comprendre l'Ňďuvre que Dieu accomplit du d√©but √† la fin.

      Esa√Įe 40

      21 Ne le savez-vous pas ? Ne l'avez-vous pas appris ? Ne vous l'a-t-on pas révélé dès le début ? N'avez-vous jamais réfléchi aux fondations de la terre ?
      22 C’est l’Eternel qui siège au-dessus du cercle de la terre ; ses habitants sont, pour lui, pareils à des sauterelles. Il déroule le ciel comme une étoffe légère, il le déploie comme une tente pour en faire son lieu d’habitation.
      28 Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Eternel, qui a créé les extrémités de la terre. Il ne se fatigue pas, il ne s’épuise pas. Son intelligence est impénétrable.

      Romains 11

      33 Quelle profondeur ont la richesse, la sagesse et la connaissance de Dieu ! Que ses jugements sont insondables, et ses voies impénétrables ! En effet,

      Apocalypse 15

      3 Ils chantaient le cantique de Mo√Įse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau en disant¬†: ¬ę¬†Tes Ňďuvres sont grandes et extraordinaires, Seigneur Dieu tout-puissant¬†! Tes voies sont justes et v√©ritables, roi des nations¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider