Job 5.5

Sa moisson est dévorée par des affamés qui viennent l'enlever jusque dans les ronces, et un piège guette ses richesses.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 28

      33 Un peuple que tu n'auras pas connu mangera le produit de ton sol et de ton travail, et tu seras tous les jours exploité et écrasé.
      51 Elle mangera les port√©es de tes troupeaux et le produit de ton sol jusqu'√† ce que tu sois d√©truit. Elle ne te laissera ni bl√©, ni vin nouveau, ni huile, ni port√©es de ton gros et de ton petit b√©tail, jusqu'√† ce qu'elle t'ait fait dispara√ģtre.

      Juges 6

      3 Quand Isra√ęl avait sem√©, les Madianites montaient avec Amalek et les nomades de l‚Äôest et marchaient contre lui.
      4 Ils campaient en face de lui, d√©truisaient les produits du pays jusque vers Gaza et ne laissaient en Isra√ęl ni vivres, ni brebis, ni bŇďufs, ni √Ęnes.
      5 En effet, ils montaient avec leurs troupeaux et leurs tentes, arrivant comme un essaim de sauterelles ; il était impossible de les compter, eux et leurs chameaux, et ils venaient dans le pays pour le dévaster.
      6 Isra√ęl fut plong√© dans une grande mis√®re √† cause de Madian, et les Isra√©lites cri√®rent √† l'Eternel.
      11 Puis l'ange de l'Eternel vint et il s'assit sous le térébinthe d'Ophra, qui appartenait à Joas, membre de la famille d'Abiézer. Son fils Gédéon battait du blé au pressoir pour le mettre à l'abri des Madianites.

      2 Chroniques 33

      11 Alors l'Eternel fit venir contre eux les chefs de l'arm√©e du roi d'Assyrie. Ils captur√®rent Manass√© et lui mirent des crochets, l‚Äôattach√®rent avec des cha√ģnes en bronze et le conduisirent √† Babylone.

      Job 1

      15 Des Sab√©ens se sont jet√©s sur eux et les ont enlev√©s. Ils ont tu√© les serviteurs √† coups d‚Äô√©p√©e et je suis le seul √† avoir pu m‚Äô√©chapper pour t'en apporter la nouvelle.¬†¬Ľ
      17 Il parlait encore lorsqu'un autre messager arriva et dit¬†: ¬ę¬†Des Chald√©ens r√©partis en trois bandes se sont pr√©cipit√©s sur les chameaux et les ont enlev√©s. Ils ont tu√© les serviteurs √† coups d'√©p√©e et je suis le seul √† avoir pu m‚Äô√©chapper pour t'en apporter la nouvelle.¬†¬Ľ

      Job 2

      3 L'Eternel dit √† Satan¬†: ¬ę¬†As-tu remarqu√© mon serviteur Job¬†? Il n'y a personne comme lui sur la terre. C'est un homme int√®gre et droit. Il craint Dieu et se d√©tourne du mal. Il pers√©v√®re dans son int√©grit√© et c‚Äôest sans raison que tu m'incites √† le perdre.¬†¬Ľ

      Job 5

      5 Sa moisson est dévorée par des affamés qui viennent l'enlever jusque dans les ronces, et un piège guette ses richesses.

      Job 12

      6 ¬Ľ La tranquillit√© r√®gne sous les tentes des pillards, la s√©curit√© chez ceux qui provoquent Dieu, chez celui qui se fait un dieu de sa force.

      Job 18

      8 En effet, il a été pris, les pieds dans un filet, il marche sur les mailles,
      9 il est pris au piège par le talon et les lacets se resserrent sur lui ;
      10 le cordage qui le prend au piège est caché dans la terre et la trappe l’attend sur son sentier.

      Job 20

      15 Il a englouti des richesses, il les vomira : Dieu les chassera de son ventre.

      Esa√Įe 62

      8 L'Eternel l'a jur√© par sa main droite et par son bras puissant¬†: ¬ę¬†Je ne donnerai plus ton bl√© comme nourriture √† tes ennemis et les √©trangers ne boiront plus ton vin nouveau, fruit de ton travail,

      Jérémie 51

      34 ¬ę¬†Nebucadnetsar, roi de Babylone, m'a d√©vor√©e, m'a d√©pouill√©e. Il m‚Äôa laiss√©e pareille √† un vase vide. Tel un dragon, il m'a engloutie, il a rempli son ventre de ce que j'avais de pr√©cieux. Il m'a chass√©e.
      44 J’interviendrai contre Bel à Babylone, j'arracherai de sa bouche ce qu'il a dévoré et les nations n'afflueront plus vers lui. Même la muraille de Babylone est tombée !

      Lamentations 2

      5 Le Seigneur a √©t√© comme un ennemi¬†: il a englouti Isra√ęl, il a englouti tous ses palais, il a d√©truit ses forteresses. Il a rempli la fille de Juda de plaintes et de g√©missements.
      16 Tous tes ennemis ouvrent la bouche contre toi, ils sifflent, ils grincent des dents. Ils disent¬†: ¬ę¬†Nous l'avons engloutie¬†! C'est bien le jour que nous attendions. Nous l'avons atteint, nous le voyons¬†!¬†¬Ľ

      Osée 8

      7 Puisqu'ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête. Ils n'auront pas un épi de blé. Ce qui poussera ne donnera pas de farine, et s'il y en avait, des étrangers la dévoreraient.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...